Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Où sont les vampires ? Le sujet est résolu

Du port de Seyda Neen à Molag Rhun en passant par Balmora, en cas de questions, problèmes et autres, venez poster vos messages dans ce forum.
Répondre
Renaud Maerdrym
Statut : Hors ligne

Où sont les vampires ?

.

Message par Renaud Maerdrym »

Salut tout le monde

Je voulais savoir où sont les vampires car j'ai beau chercher je les trouve pas :snif:
Je suis aller dans plusieurs endroit (même sur le mont écarlate) et rien.....est se que quelqu'un pourrais me dire où je peux en trouver ^^
merci d'avance
Vienna Logan
.

Message par Vienna Logan »

En fait, il y en a un peu partout sur l'île. Il faut bien chercher, et généralement, leurs repaires principaux sont maqués sur la grande carte comme lieu important (carré jaune)

s

p

o

i

l

e

r

Cherche à Galom Deus (ruine naine près du château telvanni tel Uvirith) ou à druschcati (autre ruine naine dans une "foyada" du nord de l'île)
kunu
Berserker ogre
.

Message par kunu »

Y'a 3 repaires principaux qui correspondent aux 3 clans, correspondants aux 3 voies de perso:

-les bernes, voleurs, Gaom deus, sur la carte, c'est au dessus de Telassero, tu monte jusqu'a voir une ruine dwemer qui ressemble a celle ou se trouve le casse tete dwemer(je pârle de la carte en papier livrée avec le jeu. si tu l'a perdu, on trouve des scans sur le net)

-les Aundae, mages, Cendremelech, une grotte qui se trouve sur l'île qui est au sud du Sanctuaire du Sanctus

-les quarras, guerriers, base à Druscashti. C'est une ancienne base Dwemer qui se situe à l'est de la faille qui est à l'est de Khuul. Elle est très facile à trouver et se trouve sur votre carte papier.

si tu te fait vampiriser par des vampires non affilés, tu n'appartiendras a aucun clans.
site tres complet sur Morrowind: http://www.phuphus.com/morrowind_G__vampirisme.htm#clans
Les paranoiaques croient que tout le monde leur veut du mal. Les mages, eux, le savent.

Foutredieux (Mistrum Ridculle, Archichancelier de l'UI)
Renaud Maerdrym
.

merci à tout les deux ^^
Renaud Maerdrym
.

J’ai trouver des vampires mais le problème c'est qu'ils n'arrivent pas à me vampirisé :sad:
Pourtant je me laisse faire ;)
Nysi
Ours noir
.

Message par Nysi »

Il y a deja un topic la dessus, "To be vampire or not to be", cela depend de ta race et aussi de ton avancée dans l'histoire (si tu a deja la peste ou que tu est loup-garou c impossible du moins normalement)
Venez visiter mon site http://membres.lycos.fr/nysi/
Renaud Maerdrym
.

pourtemp j'ai pas de protection contre les maladis nis contre les poisons et je ne suis pas loup-garou ;)
destructor
.

Message par destructor »

il y en a un au nord du camp zanaib. Il fadra le tuer pour la quete principale.
C'est dans un tombeau pour si rendre c'est simple il suffit soit d u camp zanaib aller au nord est et si tu part de vos il faut aller a l'est.
Apres pour te vampiriser je sais pas j'ai jamais essayé.
Erszebeth
.

Message par Erszebeth »

Et tu en es où dans la quête principale ? Tu es allé à Tel Fyr pour te faire soigner ?

sinon, certaines races on des résistances contre les maladies. Je me souviens l'avoir chopé sans faire exprès une fois pendant que je m'occupais à décimer les vampires de Morrowind... Je crois qu'il faut que les vampires utilisent leur attaque vampire (ça ressemble à de la magie) pour que tu attrapes le vampirisme. ça ne marche pas avec les armes.
Renaud Maerdrym
.

non je ne suis pas aller à Tel Fyr pour me fais soigner
Vienna Logan
.

Essaie de bouffer la cendre qu'ils trimbalent sur eux (le truc qui vaut 500, j'ai oublié le nom), ça marche si tu n'est pas immunisé aux maladies (prends-en plusieurs si besoin). Bien sûr, il faut en détrousser quelques-uns pour obtenir la fameuse poudre...
Renaud Maerdrym
.

J’en est manger plusieurs mais sa ne fais rien :sad:
Vienna Logan
.

Etrange, ça devrait marcher... Tu es sûr que tu n'as aucune protection contre les maladies (oui, je sais, je répète ce que les autres ont déjà dit). Dans tous les sites que j'ai visités, ils disent que ça marche comme ça.
kunu
Berserker ogre
.

Message par kunu »

manger de la cendre de vampire donne environ une chance sur 4 d'en devenier un.
on peut facilement devenir vampire en dormant a proximitée d'un des clans que j'ai donné ci-dessus.
Les paranoiaques croient que tout le monde leur veut du mal. Les mages, eux, le savent.

Foutredieux (Mistrum Ridculle, Archichancelier de l'UI)
Bulvaid
.

Message par Bulvaid »

c'est ccol ça kunu, mais je n'ai pas pu essayer ... :heu: ça existe dans quelle version de Morrowind??
Elissa Keens
.

Message par Elissa Keens »

autre solution pour devenir plus facilement vampire : Creer un sort de vulnérabilités aux maladies communes

- le sort est dispo chez un mage de la guilde de Caldera
- il faut creer un sort Vulnérabilité aux maladies communes X% , Y secondes , perso
- trouver des vampires
- laisser pousser les crocs :diable:
Répondre

Retourner vers « L'Univers The Elder Scrolls »