Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[MORRO] Jeu et extensions
-
- Statut : Hors ligne
.
Je tiens à préciser que : Morrowind "The Game of the Year Edition" contient Morrowind+Tribunal+Bloodmoon aussi bien qur PC que sur XBOX. Pour moi c'est Morrowind sur XBOX. Pourquoi XBOX? parce que pas de configuration minimum, pas de retour sous windows, pas de bug, pas de perte de mémoire! Pourquoi pas Morrowind "The Game of the Year Edition" (XBOX)? Parce que bug de fabrication : Lorsqu'on reprend un de ses anciens persos de Morrowind les personnages du jeux et les objets sont dédoublés!!!!
-
-
-
-
-
-
-
- Ogre
.
Pour moi, uniquement Morrowind (en VO) mais sans les bugs (même si parfois, ça rame quelque peu :timide: ).
ps : changement, j'ai maintenant la totale (merci GOTY); même si le passage de la VO à la VF est parfois pénible :..: .
ps : changement, j'ai maintenant la totale (merci GOTY); même si le passage de la VO à la VF est parfois pénible :..: .
Djecks
Que d'autres chantent l'Italie
L'Espagne ou bien la Riviera.
Amis, chantons la Wallonie,
Qui vaut mieux que ces endroits-là
Que d'autres chantent l'Italie
L'Espagne ou bien la Riviera.
Amis, chantons la Wallonie,
Qui vaut mieux que ces endroits-là
-
.
:off: C'est bon j'ai retrouve la manip a faire :
Ouvrir le fichier Morrowind.ini avec un éditeur de texte (tel que le notepad) et modifiez-le comme ceci (il est conseillé de faire une copie de sauvegarde au préalable) :
Min FPS=15
MaX FPS=85
et
Interior Cell Buffer=0
Exterior Cell Buffer=0
Normallement ca devrait marcher mais j'ai pas encore essayer vraiment.
Ouvrir le fichier Morrowind.ini avec un éditeur de texte (tel que le notepad) et modifiez-le comme ceci (il est conseillé de faire une copie de sauvegarde au préalable) :
Min FPS=15
MaX FPS=85
et
Interior Cell Buffer=0
Exterior Cell Buffer=0
Normallement ca devrait marcher mais j'ai pas encore essayer vraiment.
-
-
-
-
- Cheksa
- Squelette
.
Le packaging de GOTY est sympa ? Je pensais me le prendre le mois prochain, du coup je me renseigne un peu sur l'ensemble du jeu .
D'après ce que j'ai vu il y a une carte du monde de Morrowind fournit avec le pack, y a t'il d'autres bonus du genre ? (je sais que pour 30 € je reve un peu mais bon )
D'après ce que j'ai vu il y a une carte du monde de Morrowind fournit avec le pack, y a t'il d'autres bonus du genre ? (je sais que pour 30 € je reve un peu mais bon )
La couronne de cuivre ? Un bon p'tit coin de web !
Mon site perso : http://www.cheksa.com
-
.
Cheksa :
ce n'est pas un reve, c'est une réalité : tu as la carte de Vvardenfell, celle de Longsanglots, et enfin celle de Slostheim, l'ile du nord. En fait la carte de Vvardenfell est livrée avec le jeu depuis qu'il est sorti en tout simple, et dans les boites des extensions tu as la carte qui va avec, donc dans le pack tu les a forcément toutes!(je sais que pour 30 € je reve un peu mais bon )
- Cheksa
- Squelette
.
C'est vraiment cool de la part d'Ubi, dommage que la version X-Box soit boiteuse (il y a d'ailleurs une pétitionquinesertàrien sur Maxoe à cet effet). C'est rare d'avoir un éditeur qui sorte un jeu en budget (on peut considerer GOTY comme ça non ?) avec des goodies à l'interieur. (la version budget de BG2 par exemple avec la notice en pdf etc...). Bon dès que la paye tombe, j'achete
-
-
- Cheksa
- Squelette
.
Merci Aladin pour ces precisions, chuis chaud bouillant là sur pack GOTY .
Plus que 6 jours avant la commande...
Plus que 6 jours avant la commande...
-
.
oep c'est vrai qu'il est cool comme pack, et franchement, heuresement qu'il offrent les cartes, sinan comment comptes tu te retrouver dans un truc aussi grand?? :..: loll, mais apparemment le bug sur XBOX ne se manifeste que pour les perso préexistants (ceux de Morrowind seul) que tu reprend avec GOTYE! :heu:
-
-
-
-
.
mdrrrr :rigoler: :rigoler: oep c'est sûr!! mais bon au bout d'un moment tu connais toutes les villes par coeur, où tu t'habitue à reconnaitre la bannière des différents types de commerce (qui est bien sûr différente à chaque fois)!
Eh, avec un pot on s'est ammusés à traduire l'alphabet dunmer! On comprenais les parchemins rien qu'en lisant ce qui était dessus (en dunmer bien évidemment), et comme ça par logique on a trouvé toutes les lettres de l'alphabet sauf deux!loolll
Eh, avec un pot on s'est ammusés à traduire l'alphabet dunmer! On comprenais les parchemins rien qu'en lisant ce qui était dessus (en dunmer bien évidemment), et comme ça par logique on a trouvé toutes les lettres de l'alphabet sauf deux!loolll
-
-
-
.
je l'ai acheté sur XBOX, avec de la revente, et en fait il n'y a pas de bug si tu refais une nouvelle partie, donc c'est ok! enfin voilà, mais bon il y a quand même des trucs bizarres (notemment que quand le perso cours les bras qui font balance s'arrêttent brusquement à la fin de leur mouvement! :heu:
-
-
-
.
Je vous rappèle que dans GotY l'accès au Palais de la Sagesse est impossible (y compris par les sous-sols et le temple -_-")
Cependant, c'est la version que je possède, et sur Xbox pour arranger le tout (ça ne signifie qu'une chose: Aurevoir wiwiland et ses correctifs, malheureusement).
Heureusement, les choses semblent avoir bougées, comme l'atteste cet article
Cependant, si vous voulez en savoir plus sur les bugs qui infestent la version Goty, allez voir ici.
Et si vous souhaitez signer la pétition, c'est par ici.
Cependant, c'est la version que je possède, et sur Xbox pour arranger le tout (ça ne signifie qu'une chose: Aurevoir wiwiland et ses correctifs, malheureusement).
Heureusement, les choses semblent avoir bougées, comme l'atteste cet article
Cependant, si vous voulez en savoir plus sur les bugs qui infestent la version Goty, allez voir ici.
Et si vous souhaitez signer la pétition, c'est par ici.