Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Lieu] Poste de garde

La grande porte qui permet d'entrer et de sortir de la resplendissante ville de Lumenis a été sculptée dans l'airain et entièrement dorée à la feuille. Les dessins qui y sont gravés représentent des scènes de la vie courante des citoyens luméniens mais aussi des scènes guerrières glorifiant la bravoure des soldats luméniens, sorte de mise en garde contre les personnes mal intentionnées. Des statues en forme de licornes cabrées, dorées elles aussi, semblent surveiller en permanence les Portes de la Ville. Les symboles de Lathandre et de Mystra ont été gravés dans chaque battant des portes. Un service de garde permanent assure la sécurité des citoyens ainsi que le contrôle des visiteurs désireux d'entrer à Lumenis.
Répondre
Elegyr Menahel
Statut : Hors ligne
.

Message par Elegyr Menahel »

*S'incline*

- "Je vous remercie, capitaine."

*Elegyr entra dans la ville. Avant de rejoindre la taverne de la bienveillance, dont il avait apprécié naguère le charme coquet et le cadre tranquille, il choisit de faire un détour par le palais présidentiel. Il y avait bien longtemps qu'il ne s'était pas entretenu avec Dame Perdigan. Il espérait seulement que les affaires courantes lui laisserait un peu le temps de deviser avec un ménestrel*
Avatar du membre
Eliaëdel
Blême
Messages : 934
Enregistré le : lun. 01 sept. 2003, 18:56
Localisation : Wien, Österreich
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Eliaëdel »

Corwin arriva devant un bâtiment qui semblait bien être un poste de garde .

" Enfin ,pas trop tôt !"

Son périple en effet n'avait pas été spécialement paisible ,rencontrant certes un nombre varié de créatures ,ce qui aurait pu être particulièrement intéressant pour le rodeur qu'il était ,si seulement la quasi totalité d'entre elles ne s'était pas montrée ,au mieux antipathiques ,et presque toujours aggresives ,et de surcroit ,nombreuses .
Il en avait été de même pour la majorité des lieux traversés ,passant d'un bosquet occupé par des orques en maraude aux montagnes peuplées par des trolls des glaces ,sans oublier les cavernes infestées par les araignées .
En outre le temps n'avait pas été spécialement de la partie ,du vent soufflant en rafales aux pluies glaciales de tous types .
Corwin en était venu à developper une petite théorie sur les voyages ,qui se résumait d'ailleurs en une phrase : " Vous pensez que tout va mal ? C'est rien par rapport à ce qui vous attend ! "
Il était donc d'assez méchante humeur ,ce qui était compréhensible au vu des circonstances . Sortant de sa rêverie ,il prit deux inspirations afin de se calmer ,et s'adressant au capitaine ,il dit :


" Bonjour capitaine . Voilà je me présente :Je m'appelle Corwin .Je suis un rôdeur elfe de la Lune ,et je souhaiterais intégrer vos rangs en demandant votre nationalité .
Veuillez excuser mon apparence négligée ,mais la route jusqu'il n'a pas été particulièrement paisible .
Je n'ai que peu de chose à déclarer : mon cimetère ,un arc long ,une armure de cuir et une cape usée.
Me permettez vous d'entrer dans votre cité ?
"I saw you hit your own chin and you're wondering why
fat cops make bigger targets
so don't forget:
these things that you see just ain't right" Radar Bros - Happy spirits
Kazar Amyrlin
Loup
Messages : 123
Enregistré le : dim. 12 oct. 2003, 22:39
Localisation : Deauville
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Kazar Amyrlin »

Kazar nota les renseignements fournis par le nouveau venu dans le registre d'entrée et fit signe aux gardes de s'écarter.

- Tout est en ordre, vous pouvez passer. Soyez le bienvenu à Lumenis.
Rien n'est jamais acquis.
Pour faire parler Kazar dans le RP : #C1FFC1
Filamp
Ettercap
Messages : 847
Enregistré le : mer. 08 janv. 2003, 21:18
Localisation : Oui.
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Filamp »

La ville vers laquelle il se dirigeait était lumineuse, et il devait plisser les yeux pour la regarder. Les gardes postés sur les remparts se penchèrent pour mieux voir cet homme arrivé, à pied, d’un endroit dont nul n’arrive en temps ordinaire. Arrivé aux portes, deux gardes allèrent à sa rencontre.
-Bienvenue, étranger, que pouvons-nous faire pour vous ?
-Je… Je voudrais voir quelqu’un, dans la ville.
-Fort bien, est-ce un parent, ou un proche ?
-En réalité… Je… Je ne sais plus.
Etonnés, les gardes se regardèrent, et se retinrent de rire. Puis, avec un sourire aux lèvres, les questions reprirent.
-Qui êtes-vous pour venir de ce coté jusqu’à Lumenis ?
Le mal de tête reprit. La ville… La ville, il la connaissait, il y avait séjourné, ou habité. Il avait un commerce, ou un établissement. Il y a eu une explosion, là dedans !
-Seigneur, vous allez bien ?
Se remettant doucement, l’intéressé reporta son regard sur les gardes.
-Je… Je m’appelle Filamp.
-Je vous demande pardon ?
-Je m’appelle Filamp, laissez-moi passer, maintenant, je dois voir quelqu’un.
Ce disant, il passa entre les deux gardes, et se dirigea vers la porte.
-Eh ! Attendez ! Vous ne pouvez pas être Filamp ! Pas le Filamp de Lumenis ! Il est mort depuis longtemps !
L’arrivant s’arrêta, stupéfait.
-Mort ?...
Il regarda ses mains.
-Oui… C’est vrai… Je suis mort…
-Bon, venez, on va devoir vous présenter au Maréchal, il va décider de votre sort, vous n’avez pas l’air en état de vous balader comme ça, tout seul.
Les portes s’ouvrirent, et les trois personnes entrèrent, puis s’engouffrèrent dans les rues et avenues, jusqu'à arrivés au Port, facilement reconnaissable aux bruits côtiers et à l’odeur salée...
Lisez Hybris Glace ; on vous félicitera pour votre poil plus soyeux et votre QI moins haut.
Nathiel Ecthelion
Ours des cavernes
Messages : 1152
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 11:54
Localisation : Dans l'antre de la fooooliiiie
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Nathiel Ecthelion »

Le vampire avait arpenté les Terres Désolées pour se rendre à Lumenis. Depuis quelques temps en effet il était question d'un éventuel partenariat entre le théatre qu'il dirigeait à Mélandis et celui qui se tenait dans la cité de l'Aube. C'est ainsi qu'il avait entreprit ce voyage, et le voilà qui était arrivé devant les portes de la ville.

Il se présenta donc tout bonnement au Poste de garde de la ville, en espèrant qu'on ne se souviendrait pas de lui comme de celui qui avait quitté la ville en proférant moultes menaces.


Salutation garde, je suis le conseiller Ecthelion de Mélandis. Je me présente à ta ville dans le but de rencontrer le directeur de son théatre afin d'établir un contrat de partenariat entre nos deux établissement.
La plus grande peur des chauves-souris, c'est l'incontinence diurne. (oui parce qu'elles dorment le jour, pour le reste... comprendra qui pourra :p)
Nathiel Ecthelion
Ours des cavernes
Messages : 1152
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 11:54
Localisation : Dans l'antre de la fooooliiiie
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Nathiel Ecthelion »

Ces formalités, encore et toujours les mêmes rituels immuables qui commençaient sérieusement à lui courir sur le haricot...

Comme arme je déclarerai mon épée ainsi que ma cape... Dois-je aussi vous parler de mes dents, de mes griffes, de mes puvoirs magiques et ma force surnaturelle? Demanda t-il d'un air espiègle.
La plus grande peur des chauves-souris, c'est l'incontinence diurne. (oui parce qu'elles dorment le jour, pour le reste... comprendra qui pourra :p)
Nathiel Ecthelion
Ours des cavernes
Messages : 1152
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 11:54
Localisation : Dans l'antre de la fooooliiiie
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Nathiel Ecthelion »

Le vampire salua d'une petite révérence le garde avant de s'en aller... Enfin ces formalité administratives étaient règlées. Maintenant il lui fallait trouver le théatre dans cette ville qu'il ne connaissait que très peu. Il s'engagea d'un pas décidé dans les rues de la cité.
La plus grande peur des chauves-souris, c'est l'incontinence diurne. (oui parce qu'elles dorment le jour, pour le reste... comprendra qui pourra :p)
Avatar du membre
Lies
Araignée colossale
Messages : 585
Enregistré le : dim. 04 avr. 2004, 20:55
Localisation : Marck // Pas De Calais
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Lies »

L'elfe se présenta devant Kazar qui avait un certain charme selon elle. Elle lui sourit avant de dire :
"Je me présente Lies, citoyenne Mélandienne. Je viens ici en amie, je voudrais visiter votre ville.
Ma seule arme est ma dague et mon compagnon est un cheval elfique."
Elle finit par se baisser un peu laissant apercevoir un beau décolleté.
Tu manques...

Les mots que l'on n'a pas dits sont les fleurs du silence. {Proverbe japonais}

Avatar du membre
Lies
Araignée colossale
Messages : 585
Enregistré le : dim. 04 avr. 2004, 20:55
Localisation : Marck // Pas De Calais
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Lies »

Lies prit le passe et dit :
"Ne vous inquiètez pas, je veux juste découvrir votre si jolie ville, je suis Mélandienne mais je suis femme avant tout."
Sur ce, elle quitta le poste de garde.
Tu manques...

Les mots que l'on n'a pas dits sont les fleurs du silence. {Proverbe japonais}

Avatar du membre
Eomer
Araignée éclipsante
Messages : 1219
Enregistré le : ven. 06 juin 2003, 14:29
Localisation : France
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Eomer »

(Précédemment au Centre d'entraînement. )
Arrivés au poste ils demandèrent à voir Kazar, l’homme qui les avait accueillis à leur arrivée au poste. Celui-ci fut très coopératif lorsqu’il apprit qu'ils recherchaient un homme potentiellement dangereux. A la description que lui fit Vilnor de l’homme recherché, il montra tout de suite qu’il avait déjà rencontré cet homme un mois auparavant et qu’en faisant quelques recherches dans le registre il trouverait facilement son nom. Kazar chercha deux minutes et s’exclama :
«- Ah ! je n’en était pas sûr mais là c’est clair, je m’en rappelle comme si c’était hier : il était arrivé à la tombée de la nuit et ne m’a même pas laissé le temps d’ouvrir la bouche qu’il me disait :
« je m’appelle Volcnar de Merchol, je n’ai rien de spécial à déclarer, je viens en ville faire mes achats annuels. Je ne causerait pas d’ennuis. »
Il a alors signé le registre puis il est entré en ville, je n’ai eu que le temps de dire aux gardes de le laisser entrer car tout était en rêgle… A t’il fait quelque chose de mal ?
- Oui, mais avant de venir, il y a dix ans il m’a transformé en ours et cela m’étonnerait qu’il ait chommé depuis… répondit Vilnor
- Vous voulez dire que vous êtes Vilnor ? Kazar se tourna vers Eomer, c’est l’ours qui ce trouvait avec vous le jour où vous êtes arrivé ?
- Oui, c’est bien lui, cela fait une semaine qu’il a retrouvé sa forme humaine grâce à Learvin.
- Alors c’était vrai ce qu’on disait ! On ne parle que de vous depuis quelques jours ! J’espère que vous retrouverez cet homme, je vous souhaite bonne chance, maintenant que vous avez son nom vous n’aurez aucun mal a trouver sa piste en ville : il faut bien qu’il connaisse quelqu’un ici ! On doit se souvenir de cet homme il ne pouvait passer inaperçu. Au revoir !"
Ayant ces informations sur le mage Eomer et Vilnor décidèrent de faire un annonce en ville le lendemain sur la Grand'Place...
Ma biographie Lumenienne
Ma boutiqueMon rôdeur (Très bon rôdeur à la fin de BG1).
Banshee Sangdelune
Statut : Hors ligne
.

Message par Banshee Sangdelune »

*Une frêle silhouette se présenta au poste de garde. Le capitaine Kazar sorti de son poste d'observation pour venir à sa rencontre. Il vit que c'était une elfe de petite taille à la démarche souple. Arrivée à sa hauteur l'elfe de lune adressa un grand sourire au capitaine Amyrlin qui la reconnu immédiatement.*

Bien le bonsoir ma Dame. Qu'est-ce qui vous amène dans notre cité?
Une brusque envie d'achat et de voir de vieilles connaissances. *Répondit Banshee avec un sourire taquin.

Puis suivant l'usage elle ajouta :*


Je n'ai a déclarer que ma rapière et ma dague comme armes. Puis-je entrer? ^^
Kazar Amyrlin
Loup
Messages : 123
Enregistré le : dim. 12 oct. 2003, 22:39
Localisation : Deauville
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Kazar Amyrlin »

Kazar prit note des renseignement fournis par l'elfe de lune et se tourna vers les gardes de la portes pour leur ordonner de s'écarter.

- Tout est en règle, vous pouvez entrer. Bon séjour à vous.

Pendant ce temps, un des subalternes de Kazar s'occupa d'un homme que Kazar reconnu comme étant Renaud Maerdrym. Ce dernier entra dans la ville et disparut dans une ruelle au moment où le capitaine autorisa l'elfe de lune à entrer dans la ville.
Rien n'est jamais acquis.
Pour faire parler Kazar dans le RP : #C1FFC1
Banshee Sangdelune
Statut : Hors ligne
.

Message par Banshee Sangdelune »

*Après un salut et un sourire au capitaine, Banshee pénétra dans la cité de l'Aube.

Ce n'est pas possible d'être aussi malpoli, pensa-t-elle en voyant Renaud s'éloigner sans même dire bonjour ou merci...*
Astaldo tarkil
Statut : Hors ligne
.

Message par Astaldo tarkil »

*Pénétrant tranquillement dans le poste de garde, Astaldo vint se présenter au responsable quand vint son tour.*

-Bonjour à vous soldat, l'on me nomme Astaldo tarkil, je viens chercher une vie en paix en cette belle cité. Voici mes armes.

*Sur ce il mit en évidence son arc lon, son épée courte ainsi que son carquois pauvrement remplis des quelques flèches qui lui restaient, souvenirs de son passé militaire.*
Kazar Amyrlin
Loup
Messages : 123
Enregistré le : dim. 12 oct. 2003, 22:39
Localisation : Deauville
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Kazar Amyrlin »

Machinalement, Kazar prit note des renseignements fournis par le visiteur.

- C'est noté, vous pouvez entrer

Et Kazar fit signe aux gardes de laisser le passage libre au nouvel arrivant.
Rien n'est jamais acquis.
Pour faire parler Kazar dans le RP : #C1FFC1
Daneghar
Ours brun
Messages : 349
Enregistré le : lun. 13 oct. 2003, 20:22
Localisation : Worms, Allemagne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Daneghar »

Cette démarche, cette apparence légèrement négligée... mais même avec son boitement demeurait la dignité d'un soldat aguerri. Daneghar traînait vers la porte de la ville un jour il n'avait pas grand-chose à faire quand il le vit entrer. C'était de loin et le pouvait pas bien être sûr, mais tout de même... Il le suivit alors que le nouveau venu entrait dans le Post de Garde de la ville. Puis la voix... Il n'y avait plus de doute possible.

"Astaldo !" S'écria le demi-orque alors qu'il se précipita à l'intérieur. "Mais qu'est ce que tu fais là ? Ça fait vraiment trop longtemps ! Tu veux t'installer en ville ? Mais t'es le gars le plus incivilisé que je connaisse :rigoler: ! Kazar, faut le faire entrer. Ce type et une très vielle connaissance et on peut même lui faire confiance de temps en temps. C'est pas à négliger ça :notme: ."

Daneghar s'arrêta pour reprendre son souffle. Tout était sorti si vite, la surprise... Et puis, il devait bien laisser le temps au Commandant l'occasion de répondre :p

HRP : Mince, me suis fais grillé pa le Chef :p . Tant pis, on dira que j'ai posté avant....
Astaldo tarkil
Statut : Hors ligne
.

Message par Astaldo tarkil »

Reprenant ses affaires Astaldo se retourna, l'air surpris mais pas mécontent.

Mais qui voilà, ce jeune coq de Daneghar, la dernière fois que je t'ai vu tu pataugeais dans un marais. A ce que je vois tu n'as pas changé, mais laisse-moi te payer un verre dans un endroit plus approprié, et n'encombrons pas inutilement le poste de garde.

Flanquant une accolade franche et amicale dans le dos de l'éclaireur il poursuivit d'un air joyeux.

Au fait, tu as de quoi me rembourser cette fois ?
Avatar du membre
Eomer
Araignée éclipsante
Messages : 1219
Enregistré le : ven. 06 juin 2003, 14:29
Localisation : France
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Eomer »

Quête de Vilnor:</span>

(Venant de chez <a href=\'http://www.baldursgateworld.fr/lacouron ... t&p=154116\' target=\'_blank\'>Learvin</a>)
<span style=\'color:green\'>Le groupe dirigé par Link (en bon militaire qu'il est) arriva donc aux portes de la ville et l'un après l'autre ils signèrent le registre de sortie de la ville et sortirent en direction de la campagne puis de la <a href=\'http://www.baldursgateworld.fr/lacouron ... hp?t=11133\' target=\'_blank\'>Forêt Maudite...</a>
Ma biographie Lumenienne
Ma boutiqueMon rôdeur (Très bon rôdeur à la fin de BG1).
--Ewena Gaelis--
Statut : Hors ligne
.

Message par --Ewena Gaelis-- »

Après avoir mis pied à terre et attaché sa monture, elle se dirigea vers le poste de garde d'un pas pressé mais régulier. Il pleuvait ce soir là, ses vêtements trempés pesaient lourd sur ses épaules. Elle arriva au niveau du garde et l'interpella :

"Excusez-moi, est ce bien ici qu'il faut s'adresser pour entrer dans la ville?"

L'homme acquiesa d'un hochement de tête.

"Bien, Je me nomme Ewena et n'ai rien d'autre à déclarer que mes dagues et mon épée. Puis je pénêtrer dans la ville? J'y desire y obtenir la citoyenneté Lumenienne."

Elle attendit la réponse du garde, esperant ne pas avoir a attendre trop longtemps sous cette pluie battante. Elle avait hâte de se reposer, son voyage avait été des plus éprouvants.
Kazar Amyrlin
Loup
Messages : 123
Enregistré le : dim. 12 oct. 2003, 22:39
Localisation : Deauville
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Kazar Amyrlin »

Selon un rituel maintes fois répétés, Kazar écrivit les renseignements fournis par la jeune femme avant de faire signe aux gardes de la porte de s'écarter.

- C'est bon, vous pouvez passer. Soyez la bienvenue à Lumenis.
Rien n'est jamais acquis.
Pour faire parler Kazar dans le RP : #C1FFC1
--Ewena Gaelis--
Statut : Hors ligne
.

Message par --Ewena Gaelis-- »

Ewena remercia le garde tout en reprennant ses armes qu'elle fit disparaitre sous sa cape. Après l'avoir salué, elle s'en alla chercher la citoyenneté lumenienne dans le district administratif.
aramil mirlaurë
Statut : Hors ligne
.

Message par aramil mirlaurë »

"aramil s'approcha du poste de garde un peu impressionné.... cela ne ressemblait en rien a sa compagne natale!!! il avanca cependant ver un garde et lui demanda a qui s'addresser pour obtenir un laisser passer.
le garde lui montra un homme au fond de la pièce."


Bonjour, je vient d'arriver et je cherche a devenir citoyen de Lumenis.
je n'ai sur moi que mes 2 katanas et mon armure que je souhaite mettre au service du bien!!
pouvez vous m'accepter dans votre cité?

"Aramil lancait des regards interrogateurs a la personne chargée de l'écouter"
aramil mirlaurë
Statut : Hors ligne
.

Message par aramil mirlaurë »

Aramil s'inclina profondément

je ne vous remercierais jamais assez, je me rends tout de suite au bureau des naturalisations!!

aramil se retira du poste de garde et prit la direction du bureau des naturalisations
Aronax
Statut : Hors ligne
.

Message par Aronax »

Aronax avança vers le poste de garde qui ressemblait drolement à celui de son ancienne ville, il s'approcha du premier garde qu'il vu et lui demanda:

- Où pourrais-je trouver quelqu'un aillant la possibilité de me faire entrer dans la ville ?

Il avait eu beaucoup de chance car il était tombé sur le bon des le premier coup donc il lui demanda:

- Pourrais-je avoir un laisser passer pour peut-être devenir Lumenien, je suis un druide et je viens d'une grande ville, j'aimerais entrer dans l'armée de Lumenis et mon rêve est de monter un Griffon. Puis-je avoir un pass ?
Kazar Amyrlin
Loup
Messages : 123
Enregistré le : dim. 12 oct. 2003, 22:39
Localisation : Deauville
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Kazar Amyrlin »

Posément, le colonel Kazar posa la question rituelle au nouvel arrivant.

- Dites-moi pour commencer quel est votre nom ainsi que les armes que vous transportez sur vous.
Rien n'est jamais acquis.
Pour faire parler Kazar dans le RP : #C1FFC1
Aronax
Statut : Hors ligne
.

Message par Aronax »

Aronax étonné par cette question répondit:

- Excusez-moi. Je me nomme Aronax et comme je vous l'ai dejà dit, je suis un druide et je n'ai pas d'arme à part quelque baton de passage. Pour mon équipement, je porte une armure orange et un casque de même couleur mais il est en forme de tête de bouc, je les portes seulement pour le combat, mais j'aimerais avoir une étoile magique, est-ce que sa sera possible dans demander une dans une forgerie à Lumenis, si forgerie il y a ???
Kazar Amyrlin
Loup
Messages : 123
Enregistré le : dim. 12 oct. 2003, 22:39
Localisation : Deauville
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Kazar Amyrlin »

- Vous pouvez trouver une forge sur l'Esplanade de Waukyne, vous pourrez vous y faire fabriquer une étoile et vous pourrez la faire enchanter dans l'un des commerces de magie de la ville. Vous pouvez entrer.
Rien n'est jamais acquis.
Pour faire parler Kazar dans le RP : #C1FFC1
Aronax
Statut : Hors ligne
.

Message par Aronax »

Aronax tout en s'inclinant dit:

- Merci beaucoup pour c'est renseignement j'éspère faire partie de cette ville.

Puis il se releva et se dirigea vers le bureau des naturalisations.
Avatar du membre
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
Messages : 2682
Enregistré le : ven. 25 juil. 2003, 12:47
Localisation : Elindore
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Perdigan Foxglove »

Après plusieurs jours de voyage pendant lesquels la morte-vivante eut pleinement le temps de repenser à ce qu'il venait de se produire à Manost, Perdigan arriva enfin en vue des portes de la ville de Lumenis. Elle salua le colonel Kazar et la garde lui rendit les honneurs dûs à son rang. La Présidente s'enfonça ensuite dans la ville et se dirigea vers le Palais Présidentiel. Elle voulait savoir ce qu'il s'était passé pendant son absence au sujet de cette sinistre affaire de meurtre.
New Barbie Order - CEO
Avatar du membre
Beorn Devir
Blême
Messages : 946
Enregistré le : lun. 28 avr. 2003, 13:38
Localisation : Quelque part près du col des Mosses
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Beorn Devir »

Une silouette sombre se dicerna d'entre les ténèbre de la nuit. Non pas qu'il n'aimait pas le soleil, mais Beorn préférait grandement la vie nocturne. Le noir étant son plus fidèle alié et ce depuis fort longtemps et le trop beaux temps de ces jours-ci agressait tout de même les yeux du drow. A côté de lui se trouvait son "escorte": un orque respirant lourdement : Duorok, un "fidèle Melandien" qu'il avait fallu payer pour s'aquitter de ses services... Aisni qu'un personnage non moins dangereux: le Necromant Mycontil, l'un des plus puissant de l'empire du chaos.. Enfin bref, les trois comparses semblaient suivre une trace avec un brin de mal.

Ils arrivèrent devant le garde qui les toisa d'un air peu accueillant.
*Bon au moins, il a l'air de savoir qu'on est Melandien... ça risque de pas êter facil.* Dit Beorn à son "escorte".

-Bien le bonsoir monsieur. Je suis Beorn Devir, l'un des Grands Dirigeants Melandiens. Je suis ici pour affaire assez importante. Une créature que je recherche semble s'être infiltrée dans votre ville. Il me faudrait la retrouver.
Beorn Devir, Général du Chaos et tenancier de la boutique du dragon asthmatique
L'Encyclopédie de Toril, les druides
Statut: Etudiant donc...

#55F578 pour me faire parler

Chambre et Table d'hôte au Perigord
Répondre

Retourner vers « Les Portes de la Ville »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité