Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Wiwiland Le sujet est résolu

Du port de Seyda Neen à Molag Rhun en passant par Balmora, en cas de questions, problèmes et autres, venez poster vos messages dans ce forum.
Répondre
sakasse
Statut : Hors ligne

Wiwiland

.

Message par sakasse »

sinon qui connais de site pour telcharger des donjons crees par des acharnés de ce jeu?
Ou alors me fournir une documentation en francais pour tes construction set.. :timide:
Nysi
Ours noir
.

Message par Nysi »

Le site de wiwi dans la rubrique donjon:
http://www.wiwiland.com/

Pour le TESC je ne sais pas mais tu peut demander de l'aide sur les forums de wiwi (et de Kalderia)
Venez visiter mon site http://membres.lycos.fr/nysi/
sakasse
.

Message par sakasse »

merci pour la reponse ;)
a charge de revanche
(p'n go :notme2: )
EricZEGod
.

Message par EricZEGod »

:happy: Mais non Sakasse :rigoler: !

Un post and go c'est ca : " ^^ "

Sinon j'ai vu que certains ont fait de vrai merveilles sur wiwiland :hein: ....
Nysi
Ours noir
.

Message par Nysi »

Lol Eric :happy:

Wiwiland comporte un nombre de mod enorme!! (Si seulement c'etait comme ça pour baldur!) j'attend avec impatience le mod "Oh my werewolves" qui rajoutera un aspect Rp au loup garou, possibilité de controler sa Lycanthropie, de créer ses louveteau!!

Il y a aussi les mods mannequins, belles gueules et les ameliorations de manoir qui sont interessant.
Venez visiter mon site http://membres.lycos.fr/nysi/
Chaos
.

Message par Chaos »

Juste une question sur le site de Wiwi, c'est logique qu'on ne peut telecharger que peu de modes alors que la liste est beaucoup plus grande de ce qui est telechargeable ^^ car ya des modes que j'aimerai bien installe mais je peut pas les downloads :..:
Elissa Keens
.

Message par Elissa Keens »

:8: j'ai pas tout suivi la .... tu arrives pas a telecharger sur le site de wiwi c'est bien ça ? bizarre , je viens de pomper allegrement 220 Mo de mods :timide: ... que ce passe t'il ? il te met des messages d'erreur ?
Chaos
.

Message par Chaos »

Je sais pas c'est bizarre, je peut telecharger que quelque modes. Les autres des que j'essaie de les telecharger je tombe sur le code source de la page :..: j'ai essaye avec Netscape qui me done ca, et IE plante des que j'essaie donc je sais pas trop, si quelqu'un a une solution ^^
Elissa Keens
.

Essaye avec un logiciel de telechargement gratuit , genre Getright .... c'est vraiment tres bizarre , car chez moi je viens encore d'en telecharger un la et j'ai eu aucun soucis ...

Lien pour le logiciel en question

il fait a peu pres 2.32Mo , tres court le telechargement , version limitée a 1 mois je crois
Chaos
.

Message par Chaos »

C'est bon ca marche :happy: , je vais enfin pouvoir tester les mods que je voulais.
Thx :)
Djecks
Ogre
.

Message par Djecks »

Quelqu'un connaitrait-il le même genre de site pour les mods en anglais?
Djecks
Que d'autres chantent l'Italie
L'Espagne ou bien la Riviera.
Amis, chantons la Wallonie,
Qui vaut mieux que ces endroits-là
Elissa Keens
.

avant y avait aussi le site de wiwi , mais depuis quelque temps il a abandonné la partie VO .. essaye sur son site , je pense qu'il ya des liens
Répondre

Retourner vers « L'Univers The Elder Scrolls »