Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Pétition pour Morrowind version GOTY
-
- Statut : Hors ligne
Pétition pour Morrowind version GOTY
.
Voilà, je suppose que pas mal de gens savent que l'adaptation de Morrowind GOTY sur XBOX n'a pas marché : beaucoup de bugs entrent en ligne de compte! Soient par exemple l'incompatibilité avec la première version et le "bug des portes" (qui ne donnent sur rien ou alors dans un néant ou l'on peut se balader à l'infini n'ayant comme porte de sortie que celle où l'on est entré!)
Je met donc un lien vers le site qui enregistre les pétitions pour Morrowind GOTY (jusqu'au jour d'hui plus de mille il me semble!) et je propose d'en parler si vous avez quelque chose à dire. Voilàà
Edit d'Elgaern: Pas de titres en majuscules la prochaine fois
Je met donc un lien vers le site qui enregistre les pétitions pour Morrowind GOTY (jusqu'au jour d'hui plus de mille il me semble!) et je propose d'en parler si vous avez quelque chose à dire. Voilàà
Edit d'Elgaern: Pas de titres en majuscules la prochaine fois
-
-
- Loup noir
.
Ouais.
Ce serait une bonne chose pour ceux qui ont acheté le jeu sur Xbox
C'est sûr que j'aurais été vert si ça m'était arrivé !!
Ben... espérons !!
Mais j'ai une question:
Est-ce qu'on peut aller sur internet avec la Xbox?
(je ne connait pas du tout )
Ce serait un moyen de lancer un patch, un correctif
Ce serait une bonne chose pour ceux qui ont acheté le jeu sur Xbox
C'est sûr que j'aurais été vert si ça m'était arrivé !!
Ben... espérons !!
Mais j'ai une question:
Est-ce qu'on peut aller sur internet avec la Xbox?
(je ne connait pas du tout )
Ce serait un moyen de lancer un patch, un correctif
-
.
Eh ben voilàà, vous voyez que ça sert à quelquechose une pétition! :happy: :rigoler: Ca a l'air effectivement d'avancer à grands pas, maintenant il ne reste plus qu'à attendre ... je n'ai pas vérifié mais si vous voulez signer ce doit être encore possible
PS : Merci à Leon Von Steinberg, car sans sa signature je n'aurrait pas connu la pétition et n'aurrait pas créé le topic! il y a déjà environ 130 personnes qui ont lu ce sujet donc probablement une bonne partie qui a voté! :rigoler:
PS : Merci à Leon Von Steinberg, car sans sa signature je n'aurrait pas connu la pétition et n'aurrait pas créé le topic! il y a déjà environ 130 personnes qui ont lu ce sujet donc probablement une bonne partie qui a voté! :rigoler: