Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
IRL de l'Est
-
- Ours des cavernes
- Statut : Hors ligne
.
Ce serait bien de nous tenir tous assez vite au courant, ce serait quand même gênant qu'on se libère pour découvrir qu'on sera que 3 et annuler la rencontre... Donc bon merci de nous le signaler assez vite quand même
La plus grande peur des chauves-souris, c'est l'incontinence diurne. (oui parce qu'elles dorment le jour, pour le reste... comprendra qui pourra )
-
- EricDesMontagnes
- Ogre mage
.
Ah cool, je confirme également même si je ne sais pas à quelle heure je dois "rentrer"
Au cas ou je monterai quelques jeux Magic ou autres jeux de carte genre Elixir et autre (ça prend pas de place dans la voiture et au pire si on s'ennuie on pourra squatter quelque part pour faire 1 ou 2 parties...)
Sinon c'est quelle heure à la gare déjà ?
Moi je peux y etre à partir de 14h et y rester jusqu'à... C'est selon... 18h, 22h ou 2h du mat :oops:
Au cas ou je monterai quelques jeux Magic ou autres jeux de carte genre Elixir et autre (ça prend pas de place dans la voiture et au pire si on s'ennuie on pourra squatter quelque part pour faire 1 ou 2 parties...)
Sinon c'est quelle heure à la gare déjà ?
Moi je peux y etre à partir de 14h et y rester jusqu'à... C'est selon... 18h, 22h ou 2h du mat :oops:
-
- Ogre mage
.
Viennent:
-Meep Meep
-Rodriguez
-Dedalus
-Adun
-EZG
-Nathiel
-Popol
Savent pas / en attente de coonfirmation :
-Gothmog (je veux venir mais ma situation financiaire fait que je ne suis pas certain de pouvoir venir vous voir )
-Agifem
Viennent pas :
-Torn
VOilà, je vais tâcher de venir, mais comme d'ici quelques jours je ne pourrai plus venir sur le fofo, je vous tel (meep meep, NAthiel, EZG, n'éteignez pas vos portables )
-Meep Meep
-Rodriguez
-Dedalus
-Adun
-EZG
-Nathiel
-Popol
Savent pas / en attente de coonfirmation :
-Gothmog (je veux venir mais ma situation financiaire fait que je ne suis pas certain de pouvoir venir vous voir )
-Agifem
Viennent pas :
-Torn
VOilà, je vais tâcher de venir, mais comme d'ici quelques jours je ne pourrai plus venir sur le fofo, je vous tel (meep meep, NAthiel, EZG, n'éteignez pas vos portables )
Statut : peu présent sur le forum, mais fais des efforts
- EricDesMontagnes
- Ogre mage
.
Moi ce serait plutôt par sms, ça passe très mal dans le Jura
Au fait je t'avais donné mon portable ?
Au fait c'est quelle heure déjà :timide:
Au fait je t'avais donné mon portable ?
Au fait c'est quelle heure déjà :timide:
-
- Rodriguez Alcanzar
- Berserker ogre
- EricDesMontagnes
- Ogre mage
.
Ben moi ça dépendra des bouchons et du temps que je mets pour trouver la gare
Sinon j'essayerai d'y etre avant 17h
Sinon j'essayerai d'y etre avant 17h
- EricDesMontagnes
- Ogre mage
.
Et gratuite :oops:
- Dedalus
- Blême
.
Si je ne me trompe pas, la zone de Besançon sera en vacance ce jour là.
Donc, il devrait y avoir des places libres sur le parking des Remparts ou sur celui de Battants (zone en dessous de la gare, en direction du centre ville). Il y aura peut-être aussi des emplacements dans le quartier du Fort Griffon si l’IUFM est aussi en vacances. :heu:
Donc, il devrait y avoir des places libres sur le parking des Remparts ou sur celui de Battants (zone en dessous de la gare, en direction du centre ville). Il y aura peut-être aussi des emplacements dans le quartier du Fort Griffon si l’IUFM est aussi en vacances. :heu:
Si la vie était remplie de bonté et de compassion, pensez-vous que j'aurai autant arpenté les terres de Faerûn ?
- Rodriguez Alcanzar
- Berserker ogre
.
Bah, niveau place gratuite pas trop loin de la gare y en a, bon après c'est la chance pour en trouver une rapidement :oops:
Ceux qui viennent en voiture et qui auraient peur de ne pas trouver la gare, je peux toujours vous dégotez un plan pour aider
Sinon, j'y pense, dès le début d'Avril, y a de gros travaux qui commence pour réaménager la place de la Révolution, et ceux qui arrivent coté Ecole-Valentin, je ne sais pas si vous pourez encore emprunter rue de Vesoul directement (là aussi travaux :..: ).
Arf, je risque d'affoler quelques uns :notme2:
Ceux qui viennent en voiture et qui auraient peur de ne pas trouver la gare, je peux toujours vous dégotez un plan pour aider
Sinon, j'y pense, dès le début d'Avril, y a de gros travaux qui commence pour réaménager la place de la Révolution, et ceux qui arrivent coté Ecole-Valentin, je ne sais pas si vous pourez encore emprunter rue de Vesoul directement (là aussi travaux :..: ).
Arf, je risque d'affoler quelques uns :notme2:
- EricDesMontagnes
- Ogre mage
.
Meuh non Je trouverai bien hihi...
-
- EricDesMontagnes
- Ogre mage
.
Trouver la gare c'est simple, et puis il y a mappy.comOriginally posted by Rodriguez Alcanzar@mercredi 07 avril 2004, 14h33
(PLAN DE LA VILLE DE BESANCON)
- Rodriguez Alcanzar
- Berserker ogre
.
Zut, je pensais faire la grasse mat jusqu'à 16Originally posted by Adun@mercredi 07 avril 2004, 19h11
Donc si quelqu' un veut me rejoindre à la gare, qu'il vient (hein, Rodrigez ).
Moi çà me pose pas de problème de venir dès 14h, acceuillir les premiers irliens
Arf, perso, je trouve pas pratique ton lien Eric
Moi je propose celui : Plan de Besançon
(le petit carré avec le TGV dedans représente la gare, pour une vu d'ensemble plus importante, cliquer sur les carrés en dessous vers le coté moins )
-
- EricDesMontagnes
- Ogre mage
.
Moi aussi y'a un carré pour la gare, et un zoom etc... Et y'a moins de pubsOriginally posted by Rodriguez Alcanzar@vendredi 09 avril 2004, 09h44
Arf, perso, je trouve pas pratique ton lien Eric
- Rodriguez Alcanzar
- Berserker ogre
.
:timide: Arf, j'ai mal fait certains trucs, c'est pour çà que j'y arrivait pas :timide:Originally posted by Eric@vendredi 09 avril 2004, 13h37
Moi aussi y'a un carré pour la gare, et un zoom etc... Et y'a moins de pubs
En fait, il est pas trop mal (et moins de pub ) j'aurais du réflechir plus
(m'enfin, le mien aussi est bien :notme: )
- Elgaern
- Élémentaire de feu
.
Alors voila: je ne pourrai pas venir...
Pourquoi? On sera le 17 avril, jour de mes 21 ans et mes amis m'ont fait comprendre qu'il faudra que je sois libre ce jour-là... Vraiment désolé, c'est pas de bol quand même...
Je vous souhaite néanmoins une bonne IRL et gageons que je serai présent à la suivante
Pourquoi? On sera le 17 avril, jour de mes 21 ans et mes amis m'ont fait comprendre qu'il faudra que je sois libre ce jour-là... Vraiment désolé, c'est pas de bol quand même...
Je vous souhaite néanmoins une bonne IRL et gageons que je serai présent à la suivante
Elgaern le Pourfendeur de Dragons
Ancien Webmaster de BGworld - Ancien administrateur des forums
Traducteur chez les D'Oghmatiques - Auteur des Chroniques de Sang
Ancien Webmaster de BGworld - Ancien administrateur des forums
Traducteur chez les D'Oghmatiques - Auteur des Chroniques de Sang
- Beorn Devir
- Blême
.
Arf dommage. Besançon c'est pas trop loin encore mais il y a orc'Idee et je suis inscrit alors...
La prochaine fois venez à Genève! :notme:
La prochaine fois venez à Genève! :notme:
Beorn Devir, Général du Chaos et tenancier de la boutique du dragon asthmatique
L'Encyclopédie de Toril, les druides
Statut: Etudiant donc...
#55F578 pour me faire parler
Chambre et Table d'hôte au Perigord
L'Encyclopédie de Toril, les druides
Statut: Etudiant donc...
#55F578 pour me faire parler
Chambre et Table d'hôte au Perigord
- EricDesMontagnes
- Ogre mage
.
Ben moi alors heu...
Jean Bleu
Pull-Over
Y'a ma photo qui train quelque part sur le net...
Sinon j'ai donné mon téléphone mobile à quelques membres... Si tu vois un groupe qui glande près de la gare tu demandes si c'est des gars de la couronne...
Enfin sinon je ne sais pas... Un signe distinctif... Heu... Je peux mettre un chapeau de paille
Jean Bleu
Pull-Over
Y'a ma photo qui train quelque part sur le net...
Sinon j'ai donné mon téléphone mobile à quelques membres... Si tu vois un groupe qui glande près de la gare tu demandes si c'est des gars de la couronne...
Enfin sinon je ne sais pas... Un signe distinctif... Heu... Je peux mettre un chapeau de paille
-
- EricDesMontagnes
- Ogre mage
.
Moi, même heure que prévue... Entre 15h30 et 16h30 selon le temps, la circulation, etc...
Avec un chapeau de paille histoire d'avoir l'air bien ridicule...
Avec un chapeau de paille histoire d'avoir l'air bien ridicule...
-
-
.
Oui, j'oubliais :8: :8: !!! Sur ma photo personnelle j'ai les cheveux assez long. Et vue que je suis aller chez le coiffeur il y a deux jours mes cheveux seront plus court et plus dresser sur la tête. De toute façon, je serais en pantalon brun, t-shirt noir, blouson en jean et en train de lire un bouquin à l'entré de la gare. (Ce ne seras pas trop dure à m'identifier).
- Rodriguez Alcanzar
- Berserker ogre
.
Bon moi c'est facile, regardez ma photo dans ma présentation, comme çà vous saurez quand vous verrez un grand mince à la touffe de cheveux "Stéphane Bern"
Sinon, je mettrai le même T-shirt, mais s'il fait frais j'aurai un sweat
Sinon, je suis dispo à n'importe quel heure of the night ou of the nuit (oups éviter l'abus de Semoun :..: )
Bref je peux venir dès 14h accueillir les premiers (14h30 maxi, défois que je loupe un bus :notme: )
@Eric : Cà méritera qu'on te prenne en photo alors
Sinon, je mettrai le même T-shirt, mais s'il fait frais j'aurai un sweat
Sinon, je suis dispo à n'importe quel heure of the night ou of the nuit (oups éviter l'abus de Semoun :..: )
Bref je peux venir dès 14h accueillir les premiers (14h30 maxi, défois que je loupe un bus :notme: )
@Eric : Cà méritera qu'on te prenne en photo alors
-
- Ours des cavernes
.
Si je le retrouve je ramène mon bonnet de père noel. On sera à la gare de Besac pour 16h36 (heure sncf, variations à prévoir donc :notme: ) Avec Ezg, tchoutchou en provenance de Strasbourg
ma tronche en photo sur le site de ezg, comme celle de ezg... De toute façon mes connaissances msn ont assez vu ma tête de crétin pour me reconnaitre
ma tronche en photo sur le site de ezg, comme celle de ezg... De toute façon mes connaissances msn ont assez vu ma tête de crétin pour me reconnaitre
La plus grande peur des chauves-souris, c'est l'incontinence diurne. (oui parce qu'elles dorment le jour, pour le reste... comprendra qui pourra )