Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[SOLUCE] La "romance" de Mazzy Le sujet est résolu

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
WORG
Statut : Hors ligne

[SOLUCE] La "romance" de Mazzy

.

Message par WORG »

Voila, juste par curiosité, j'ai Korgan et Mazzy dans mon equipe, ayant entendu qu'ils avaient une espece de "romance" entre eux. :hein:
Mais pour l'instant, le seul qui lui fasse de l'oeil, c'est Minsc.
Ca commence quand ? :timide:

(Surtout que mazzy prends la place du voleur de l'equipe, je suis plutôt mal ^^ )
Erszebeth
Statut : Hors ligne
.

Message par Erszebeth »

Une romance entre Korgan et Mazzy ? :8: Tu veux dire plutôt que Korgan s'impose et que Mazzy essaye de le jetter pas trop méchamment... Mais faut quasi les avoir pendant tout le jeu pour que la "romance" s'enclanche...

A mon avis, laisse tomber, mais bon, c'est toi qui voit.
cadaver
Ours brun
Messages : 323
Enregistré le : mer. 10 sept. 2003, 01:38
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par cadaver »

sisi je confirme lool d´ailleurs je voudrais bien voir comment ca finit, parce que dans les sons de BG2 ils y a des trucs carrément évocateurs lol
I en evighet levde jag som om du inte fanns... =)
WORG
Statut : Hors ligne
.

Message par WORG »

Ouin :snif:
Bon ben j'ai plus qu'a reprendre le gnome voleur, moi.

Aufait, j'essaie de finir toutes les questes de perso, est-ce que mazzy en a une autre aprés les collines d'umar ? (vous pourrez locker ensuite)

EDIT : c'est quel genre, les phrases ? Parce que si c'est bien, je suis pret à virer un des membres du groupe, moi ^^
Avatar du membre
Wookiee
Ver charognard
Messages : 649
Enregistré le : sam. 12 juil. 2003, 00:27
Localisation : Paris
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Wookiee »

Mazzy a deux quêtes après le donjon d'ombre:
* Une quête où sa soeur tombe malade à Franc-Marché. Elle se déclenche toute seule (le beau-frère de Mazzy vient la chercher).
* Une micro-quête devant la Couronne de Cuivre: un demi-ogre tue un passant et provoque Mazzy en combat singulier dans l'arène de la Couronne de cuivre. Inutile de dire qu'elle n'en fait qu'une bouchée :diable: (enfin, une grosse bouchée).

Edit: Si tu tiens absolument à lire quelques dialogues Korgan/Mazzy, tu peux toujours aller jeter un oeil ICI pour ceux de ToB.
Responsabilités: Modérateur des forums de la Besace de Jan
Manost: Wookiee al Kashyyyk, ancien membre du Très Noble Ordre du Coeur Radieux.
cadaver
Ours brun
Messages : 323
Enregistré le : mer. 10 sept. 2003, 01:38
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par cadaver »

Originally posted by WORG@lundi 05 avril 2004, 12h25
Ouin :snif:
Bon ben j'ai plus qu'a reprendre le gnome voleur, moi.

Aufait, j'essaie de finir toutes les questes de perso, est-ce que mazzy en a une autre aprés les collines d'umar ? (vous pourrez locker ensuite)

EDIT : c'est quel genre, les phrases ? Parce que si c'est bien, je suis pret à virer un des membres du groupe, moi ^^
ben je m´en rappelle à peu près d´une où korgan dit (plus très sur là mais c´est proche) : tu sais mazzy, j´ai un grand manche long et dur qui n´attends que toi pour être utilisé... ohoho ne t´excite pas tant mazzy c´est de ma hache que je parlais bien sur !!!

bon ca fait quelques mois que je les ai écoutées ces petites phrases grace à l´extracteur de son pour BG2 (voir mon tutoriel near infinity sur ce forum) mais c´était parmi les plus poilantes ^^
I en evighet levde jag som om du inte fanns... =)
WORG
Statut : Hors ligne
.

Message par WORG »

Pfff...
Merci Wookie pour ce moment de poilade avec les dialogues. :rigoler:
Rillaunée Vostrop
Statut : Hors ligne
.

Message par Rillaunée Vostrop »

Avec Mazzy il faut obligatoirement avoir Korgan dans son équipe sinon ses dialogues sont fades (surtout avec Valygar et Keldorn)...

Mais Korgan, avec sa méthode de drague digne d'un neandertal, son éloquence et ses goûts à faire rougir un clerc de Talos (voire l'histoire de Doublemartel de Jan Jansen) et son optimisme incroyable dans son charme... il est monumental.

Il suggère quand même à Mazzy que ça serait bien qu'elle est le feu quelque part entre les genous et la taille...

Dommage que la petite noisette soit toujours attachée à son Patrick...
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 66 invités