Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Sarevok

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Avatar du membre
Agifem
Élémentaire de feu
Messages : 2309
Enregistré le : jeu. 07 nov. 2002, 18:30
Localisation : Entre nulle part et partout.
Contact :
Statut : Hors ligne

.

Message par Agifem »

J'ai monté une zolie équipe de mauvais, et j'ai donc tout naturellement mis Sarevok ; mais en combattant les géants de feu, j'ai eu une jolie surprise : il frappe et en tue un net. En regardant les détails, j'ai vu 25 ou 30 de dégâts, et une ligne supplémentaire : 200 de dégâts :8: à la ligne suivante, yavait le nom d'une attaque que j'ai pas pensé à noter. Sachant que Sarevok est un guerrier basique, quelqu'un peut-il me dire ce qu'est cette attaque ?

L'attaque s'appelle "DeathBringer Assault" en anglais, et elle fait une grosse explo de flammes sur le monstre et elle fait trembler l'écran (134 de dommages seulement ce coup-ci :p )

Autre chose, quand on le prend, il nous propose de faire en serment d'allégeance, qu'on peut accepter ou refuser si on le prend ; quelle différence ca fait ?
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.

Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
EricZEGod
Statut : Hors ligne
.

Message par EricZEGod »

L'attaque en question est Coup fatal : c'est l'équivalent de notre propre capacité coup fatal de Guerrier un peu améliorée je crois.

Le serment lui fais changer son alignement d'après ce que je sais (je crois qu'il devient neutre ou un truc comme ca, mais je ne l'ai jamais grader assez longtemps pour vérifier ca).
Rhodan
Statut : Hors ligne
.

Message par Rhodan »

Coup fatal c trop dément! en plus tentednd le petit rire sournois de Sarevok :diable:

Mais je savais pas quil chagais dalignement, qqun peut me renseigner?
Avatar du membre
Elgaern
Élémentaire de feu
Messages : 2344
Enregistré le : mar. 05 nov. 2002, 16:47
Localisation : Grenoble (ou Riln ;) )
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Elgaern »

Le coup critique de Sarevok est en effet, legerement puissant... C'etait un fils de Bhaal lui aussi apres tout...
dragum
Statut : Hors ligne
.

Message par dragum »

Encore heureux qui nous le fesait pas ,lors de notre combat en dessous de la porte de baldur :oops:
Avatar du membre
Agifem
Élémentaire de feu
Messages : 2309
Enregistré le : jeu. 07 nov. 2002, 18:30
Localisation : Entre nulle part et partout.
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Agifem »

En tout cas, Amelyssane, elle a pleuré quand il a lâché tornade d'acier sur elle :p
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.

Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
Avatar du membre
Elgaern
Élémentaire de feu
Messages : 2344
Enregistré le : mar. 05 nov. 2002, 16:47
Localisation : Grenoble (ou Riln ;) )
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Elgaern »

Tu m'etonnes John! lol :rigoler:

Rien que tornade d'acier en baleze alors Sarevok l'utilisant, j'ose meme pas imaginer...
Avatar du membre
Trouveur
Araignée éclipsante
Messages : 1200
Enregistré le : jeu. 02 oct. 2003, 00:25
Localisation : Lille
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Trouveur »

Non, cela n'a rien avoir avec ses pouvoirs de Bhaal: c'est une conséquence de son entrainement particulier de "Deathbringer", un guerrier redoutable et mortel.
WORG
Statut : Hors ligne
.

Message par WORG »

Ca vient pas d'une arme, ca ? :8:
Boddah
Statut : Hors ligne
.

Message par Boddah »

Non pas du tout!! ;) il ya en effet des armes vorpale qui permettent cela
une sorte de décapitation je crois mais sarevok à cette caracterisque, c'est une sorte de vorpale ambulant!! :happy:
(enfin comme je dis beaucoup de conn**** je prefere savoir ce que vont dire les experts... :blush: )
Orbeancien
Statut : Hors ligne
.

Message par Orbeancien »

il me semble que je l'avais déja vu faire ça, mais il avait l'épée d'argent dans les mains, alors je m'en suis pas étonné :notme2: :..:
Unnamed Unknown
Statut : Hors ligne
.

Message par Unnamed Unknown »

Sarevok a juste la capacité de faire des coups critiques à 200 points de dégât, c'est tout... pas d'histoire de coups vorpaux ou autre.
Voilà, les réponses ont été données, le sujet peut donc être clos...
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 66 invités