Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Le Comebaque

Envie d’aventures ? De lire les récits des membres de la Couronne ? C’est par ici que vous pouvez les découvrir et donner votre avis. Vous écrivez, vous aussi ? N’hésitez pas à les rejoindre, ou même à participer aux jeux et aux ateliers d’écriture proposés !
Répondre
Jenrathy
Loup effrayant
Statut : Hors ligne

.

Message par Jenrathy »

Bon, vla la suite tant attendue de "Ze Quest", donc il est preferable, voire meme necessaire de lire Ze Quest avant de lire le Comebaque, j'espere que c'est clair pour tout le monde... bon allez c'est parti.....

Ze Lexik</span></span>

*******************************************************************************************************

Schleus : Les Hallemands. Non je n'ai pas de rancoeur contre vous, amis germains. C'est juste un délire (cf Snatch pour les incultes, ou Medal Of Honor (HandeGrenade ! Schnell !!) )

Saigner du nez : ne voyez aucune allusion aux saignement de nez de pervers comme Keitaro dans Love Hina ou Golden Boy...

Houplin-Ancoisne : Petit patelin de l'autre coté de la Deule. Un peu mort, mais bon.

Claque+1 : plus communément appelée "Claque de CowBoy" en réference aux films avec terence Hill & Bud Spencer, ou les claques du gros font "POK !"

HP : Hurlement primaire, cf le sketch de Jean Marie Bigard ( "Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh !!!!")

Fort Boyard : Tout le monde connait, avec Passe-Partout & Passe-Moilebeurre (je sais plus le nom du 2e)

FreeBox : Outil du Downloadeur fou, Bande passante de gros porc, bref un must ^^

.

Message par Boddah »

Viiiiiii!!!je suis le premier à avoir lu le comebaque!! :p
bien marrant mais c'est vrai que quelques retouche amplifirait les délires enfin pas déçu de la lecture!! ;)
tu prévois déjà une suite?!!!!!! :8: :hein:
Jenrathy
Loup effrayant
.

Message par Jenrathy »

wé une suite of course !
je vais m'y mettre pendant les vacances
Boddah
.

Message par Boddah »

:snif: quand tu seras en vacances je n'y serais plus...triste nouvelle...non pas la rentrée...non!!! :snif: :blush:
enfin bon, je te soutiens toujours moralement pour la suite!! ;) :notme:
Eliaëdel
Blême
.

Message par Eliaëdel »

pdrrrrrrrrrr :rigoler: !

Vraiment trop puissant comme suite !
"I saw you hit your own chin and you're wondering why
fat cops make bigger targets
so don't forget:
these things that you see just ain't right" Radar Bros - Happy spirits
Balrog
Araignée colossale
.

Message par Balrog »

J'ai préféré Ze Quest mais bon.... :)
Lorsque l'humanité aura acquis tout le savoir dont elle peut disposer, elle se détruira d'elle même. Moi."Ce qui ne te tue pas te rends plus fort." Ouais mais avec un bon Clerc, la mort n'est plus qu'un détail. [url=http://%5C%27http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/index.php?showtopic=5036%5C%27]ma bio rp[/url], actuellement (longue) pause rp...
Boddah
.

Message par Boddah »

Je tiens à signaler tout de même qu'il l'a fait cette suite sur le coup, en temps réel et je tenais à le félicité pour cela. C'est vraiment pas facile et je trouve le Comebaque vraiment terrible avec toujours des clin d'oeil partout ;) !!
Vraiment bravo Jenrathy!! :p
Jenrathy
Loup effrayant
.

Message par Jenrathy »

merci merci ^^
au fait si vous avez de meilleures idées pour la fin (la mort du Pdg d'aol) dites moi, je suis tout ouïe :p
Jenrathy
Loup effrayant
.

Message par Jenrathy »

personne n'a d'idées intéressantes pour la fin ?
j'aimerai vraiment la changer, je trouve que ça finit trop vite avec le pdg.....
Jenrathy
Loup effrayant
.

Message par Jenrathy »

hmmm apparament personne n'est inspiré pour une fin alternative de mon récit...
allez quoi un peu d'imagination !!
tout ça pour dire que suite à une super idée (ça m'arrive de temps en temps, comme ça), j'ai commencé a écrire la suite du Comebaque, je suis pas encore fixé sur le titre, mais ça sera encore dans un anglais parfait ^^
pis ça parlera de kidnapping, de tondeuse à gazon, de secte, de poireaux, de drogue...(peut-être de fajitas, qui sait ? )
lilie
.

Message par lilie »

ouais super jenrathy vas y fait la suite avec une histoire de fajitas ...ca va etre super , sinon la suite de cette partie la est très bien ...mais j ai hâte a la suite ...
Balrog
Araignée colossale
.

Message par Balrog »

Lilie encore à la masse.... Désolé ça m'a échapé. Justement à propos des fajitas, tu pourrais faire une fin avec le coup spécial Jenrathy : Convocation de Fajitas déchainé(e)s.... :8:
Lorsque l'humanité aura acquis tout le savoir dont elle peut disposer, elle se détruira d'elle même. Moi."Ce qui ne te tue pas te rends plus fort." Ouais mais avec un bon Clerc, la mort n'est plus qu'un détail. [url=http://%5C%27http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/index.php?showtopic=5036%5C%27]ma bio rp[/url], actuellement (longue) pause rp...
Jenrathy
Loup effrayant
.

Message par Jenrathy »

Originally posted by Balrog@mercredi 16 juin 2004, 15h36
à propos des fajitas, tu pourrais faire une fin avec le coup spécial Jenrathy : Convocation de Fajitas déchainé(e)s.... :8:
wép c'est pas bête :p
Répondre

Retourner vers « La Grande Bibliothèque Impériale »