Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Depuis combien de temps connaissez vous...
-
- Ettercap
- Statut : Hors ligne
.
8 Janvier 2003... Ca fait un peu plus d'un an... Je me suis inscrit un peu avant l'anniv', je le connaissais depuis environ un petit mois, et pis je me suis dit que ça serait pas mal, en qu'à de question (surtout que je venais d'avoir BG 2), et je suis toujours la...
Lisez Hybris Glace ; on vous félicitera pour votre poil plus soyeux et votre QI moins haut.
- Elgaern
- Élémentaire de feu
.
Vivi... Ca date pas d'hier... 3 ans presque...Originally posted by Calinours@lundi 01 mars 2004, 18h29
Je suis là depuis le début, c'est toi même, Elgaern qui m'y a invité alors que j'étais sur jv.com... te souviens-tu ?
Elgaern le Pourfendeur de Dragons
Ancien Webmaster de BGworld - Ancien administrateur des forums
Traducteur chez les D'Oghmatiques - Auteur des Chroniques de Sang
- Eliaëdel
- Blême
.
Ben ,je suis inscrit depuis le 1er septembre 2003 ,ce qui fait depuis bientôt sept mois .
Je cherchais un bon site sur BG ,je suis tombé aussi sur un bon fofo ,et du coup j'y suis ,j'y reste
Je cherchais un bon site sur BG ,je suis tombé aussi sur un bon fofo ,et du coup j'y suis ,j'y reste
"I saw you hit your own chin and you're wondering why
fat cops make bigger targets
so don't forget:
these things that you see just ain't right" Radar Bros - Happy spirits
fat cops make bigger targets
so don't forget:
these things that you see just ain't right" Radar Bros - Happy spirits
- Elgaern
- Élémentaire de feu
.
ThanxOriginally posted by TannerHell@jeudi 25 mars 2004, 17h55
La majorité des votants connait le site/forums depuis 6 mois-1 an soit la période où les forums ont commencé a prendre pas mal d'ampleur...
-
- Ver charognard
-
- Ours brun
.
Depuis le 18 décembre 2002, donc à la date d'aujourd'hui, çà fait, :notme: ... euh pas envie de compter.
Mes sites:Le Temple du mal Elementaire: co-webmaster, Beyond Divintiy: co-webmaster
"Vous pouvez m'enlever ces trois cure-dents? ça me gratte." (Hebus- Lanfeust de Troy)
"Vous pouvez m'enlever ces trois cure-dents? ça me gratte." (Hebus- Lanfeust de Troy)
- Elgaern
- Élémentaire de feu
.
Ca commence à faire c'est sûr... :happy:
-
-
- Araignée colossale
.
Eh ben, ça fait depuis le lundi 25 aout 2003, à 19h55... Préscision d'horloger. Et c'est génial... Même si je connais personne... :happy:
Lorsque l'humanité aura acquis tout le savoir dont elle peut disposer, elle se détruira d'elle même. Moi."Ce qui ne te tue pas te rends plus fort." Ouais mais avec un bon Clerc, la mort n'est plus qu'un détail. [url=http://%5C%27http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/index.php?showtopic=5036%5C%27]ma bio rp[/url], actuellement (longue) pause rp...
-
- Elgaern
- Élémentaire de feu
.
Problemes d'emploi aux dernières nouvelles dont je dispose...
-
- Araignée colossale
.
Oui il part, et ça va casser un peu l'ambiance du forum (voir certains topic avec Gothy-Perdy-Silk)... :snif:
Lorsque l'humanité aura acquis tout le savoir dont elle peut disposer, elle se détruira d'elle même. Moi."Ce qui ne te tue pas te rends plus fort." Ouais mais avec un bon Clerc, la mort n'est plus qu'un détail. [url=http://%5C%27http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/index.php?showtopic=5036%5C%27]ma bio rp[/url], actuellement (longue) pause rp...
-
- Ogre mage
.
Je crois pas que ce soit le topic idéal pour parler de mon départ, mais c'est vrai que je vais de moins en moins être présent sur le fofo ces prochains temps (problèmes d'emploi, de motivation, de temps...)
Allez, revenons au sujet je vous prie :happy:
Allez, revenons au sujet je vous prie :happy:
Statut : peu présent sur le forum, mais fais des efforts
-
-
.
Depuis novembre 2003 donc à peu près 5mois, un peu moins peu être... :..:
je suis nouveau...mais c'est vrai qu'on tombe vite amoureux de ce forum et des fois on regrette certaines erreurs de parcours... :sad:
Je croyais que c'était arrangé pour gothy... :snif: ,
j'ai pas envie que tu partes comme beaucoup de monde...Tu vas nous manquer, j'espère que tu reviendras vite!!!
je suis nouveau...mais c'est vrai qu'on tombe vite amoureux de ce forum et des fois on regrette certaines erreurs de parcours... :sad:
Je croyais que c'était arrangé pour gothy... :snif: ,
j'ai pas envie que tu partes comme beaucoup de monde...Tu vas nous manquer, j'espère que tu reviendras vite!!!
-
-
.
Je compte sur les doigts de la main les fofo qui m'interessent assez pour que je participe dessus. Je suis tombée je ne sais combien de fois sur la CC en faisant des recherches, jusqu'à ce que je finisse par mettre un doigt dans l'engrenage et que je m'inscrive dessus au début du mois dernier... Mais ça fait bien six mois que je suis une lurkeuse occasionnelle.
- Elgaern
- Élémentaire de feu
.
Effet de dépendance garanti mais pour une fois ce n'est pas nocif pour la santé... Enfin physique parce que mentale... :rigoler:
-
-
-
- Ogre mage
.
Tiens, c'est étonnant ça! Car d'habitude, 99% des gens ont connus le fofo par relation ou en faisant une recherche sur BG ou NWN mais c'est la 1ère fois que quelqu'un le découvre en recherchant des infos sur Dongeon Siege lolOriginally posted by Rincevent@vendredi 02 avril 2004, 08h18
un peu plus de 2 mois de présence, j'étais venu pour rechercher des infos sur 'Dungeon Siege', finalement j'y reste
Statut : peu présent sur le forum, mais fais des efforts
- Elgaern
- Élémentaire de feu
.
Tiens, c'est étonnant ça! Car d'habitude, 99% des gens ont connus le fofo par relation ou en faisant une recherche sur BG ou NWN mais c'est la 1ère fois que quelqu'un le découvre en recherchant des infos sur Dongeon Siege lol [/b][/quote]Originally posted by Gothmog+lundi 05 avril 2004, 18h14--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Gothmog @ lundi 05 avril 2004, 18h14)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> Rincevent@vendredi 02 avril 2004, 08h18
un peu plus de 2 mois de présence, j'étais venu pour rechercher des infos sur 'Dungeon Siege', finalement j'y reste
Comme quoi tous les chemins menent à la Couronne... :rigoler:
-
.
:off: Je suis bien d'accord avec toi, Elgaern!!
je faisais une recherche sur google pour trouver un avatar...et je suis tombé sur la couronne!!
Regardez
Aenarion est vraiment partout!!
(heu pour l'info l'adresse fait presque 6lignes!! :hein: )
fin du :off:
désolé pour cette parenthèse... :timide:
je faisais une recherche sur google pour trouver un avatar...et je suis tombé sur la couronne!!
Regardez
Aenarion est vraiment partout!!
(heu pour l'info l'adresse fait presque 6lignes!! :hein: )
fin du :off:
désolé pour cette parenthèse... :timide:
-
- Chien de guerre
.
Je suis inscrit depuis quasiment un an... c'était aux alentours de juin 2003 que je suis venu ici pour la première fois il me semble... J'avais trouvé le forum parce que je cherchais j'étais en train d'écrire le tout début d'un roman inspiré de baldur's gate, et je voulais avoir l'avis des joueurs sur mon texte.
D'ailleurs ce texte n'est pas allé bien loin, et le projet a rapidement été abandonné (enfin disons plutôt qu'il s'est transformé en un nouveau projet - mode pub on :notme: : voir ma signature - mode pub off :notme: )
Enfin, en tout cas, je suis même si je ne participe pas à la partie RP, je suis très content de faire partie de ce forum convivial et super sympa, avec des membres tous attachants et accueillants. D'ailleurs j'en profite au passage pour tirer un super coup de chapeau aux modos qui font un boulot formidable, et à tous les membres qui font de ce forum ce qu'il est : un lieu formidable.
D'ailleurs ce texte n'est pas allé bien loin, et le projet a rapidement été abandonné (enfin disons plutôt qu'il s'est transformé en un nouveau projet - mode pub on :notme: : voir ma signature - mode pub off :notme: )
Enfin, en tout cas, je suis même si je ne participe pas à la partie RP, je suis très content de faire partie de ce forum convivial et super sympa, avec des membres tous attachants et accueillants. D'ailleurs j'en profite au passage pour tirer un super coup de chapeau aux modos qui font un boulot formidable, et à tous les membres qui font de ce forum ce qu'il est : un lieu formidable.
-
.
La couronne, quand je me suis inscrit... ouhlà ! Ca remonte à loin ça :happy: ! J'ai connu la première version de la couronne, le temps ou ni Luménis, ni Manost, ni Mélandis n'existait (mais les 3 camps étaient bien là ), quand on y pense on se demande comment on pouvait faire sans villes :rigoler: .
Sinon, ça doit faire 3 ans, peut-etre plus. Je me souvient encore comment je suis arrivé. EZG était sur le forum BG2 de JV.com et un jour il a décidé de partir pour la couronne. A cette époque j'était sur le forum BG2 de JV.com donc et quand EZG est partit j'ai décidé de lui dire qu'il nous manquerais et si il n'était pas possible qu'il revienne... enfin de compte j'ai jeté un petit coup d'oeil à la couronne et quelques semaines plus tard je me suis inscrit. Voilà :happy: !
Sinon, ça doit faire 3 ans, peut-etre plus. Je me souvient encore comment je suis arrivé. EZG était sur le forum BG2 de JV.com et un jour il a décidé de partir pour la couronne. A cette époque j'était sur le forum BG2 de JV.com donc et quand EZG est partit j'ai décidé de lui dire qu'il nous manquerais et si il n'était pas possible qu'il revienne... enfin de compte j'ai jeté un petit coup d'oeil à la couronne et quelques semaines plus tard je me suis inscrit. Voilà :happy: !
-
- Elgaern
- Élémentaire de feu
.
Ben oui, on a le droit d'etre fatigué aussi...