Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Les Skaals

Du port de Seyda Neen à Molag Rhun en passant par Balmora, en cas de questions, problèmes et autres, venez poster vos messages dans ce forum.
Répondre
Koweras
Kobold
Statut : Hors ligne

Les Skaals

.

Message par Koweras »

Voila j'ai renouveler l'Unité pour les Skaals .
Puis on me demande de m'occuper d'un procés,comme j'ai pas trop su quoi faire j'ai tuer l'accusateur(si quelqu'un peut me dire comment finir cette quete sans massacrer quelqu'un :notme2: ).
Et aprés on doit massacrer un autres types,bon je l'ai fait aprés avoir quand même essayer de tuer les bêbêtes dont il m'a demander puis je suis aller au village skaal je dis a "mon amis" le chef des skaals.
Je me repose ,puis j'entends des bruits d'un animal (loup-garou ? :notme: ) qui massacre des gens et quand je sors ... rien !
Bon je suis quand même aller voir à Thirsk j'ai vu que c'est la-bas qui y a eu un ptit massacre , quelque aventure plus tards je suis devenu le chef de Thirsk et maintenant que doit-je faire (pour continuer la quete des Skaals)?
Merci d'avance pour vos réponses :)
DarkWintermoon
Araignée géante
Statut : Hors ligne
.

Message par DarkWintermoon »

Pour ce qui est de l' enquête , prends la lettre dans la maison de l' homme accusé du vol ...

Etre chef de Thirsk est une quête annexe
-No. No! NO! Stop it! Stop it, please! I beg you! This is sin! This is sin! This is sin! It's a sin, it's a sin, it's a sin!
-Sin? What's all this about sin?
-That! Using Ludwig Van like that! He did no harm to anyone. Beethoven just wrote music!
Répondre

Retourner vers « L'Univers The Elder Scrolls »