Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Les personnages et leurs incompatibilités

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Avatar du membre
Eliaëdel
Blême
Messages : 934
Enregistré le : lun. 01 sept. 2003, 18:56
Localisation : Wien, Österreich
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Eliaëdel »

Tashia aussi est une femme (pas besoin de regarder sous sa robe, je vous assure que si), avec un PJ féminin ça fait un girls band ... les filles prennent le pouvoir à Amn, les magasins vont être dévalisés


Toi aussi t'as le problème ?
Le seul PNJ male dans le groupe ,c'est Minsc ,et le reste ,c'est elfe ou demi-elfe en force .
Comment ça je suis frustré ?
Meunon ;je suis pas frustré :p
"I saw you hit your own chin and you're wondering why
fat cops make bigger targets
so don't forget:
these things that you see just ain't right" Radar Bros - Happy spirits
Bretzelliquide
Statut : Hors ligne
.

Message par Bretzelliquide »

Perso j'adore Viconia et Jaheira qui arrêtent pas de s'engueuler. j'aime bien Jan-VIconia aussi...
wotan
Ours brun
Messages : 347
Enregistré le : jeu. 15 avr. 2004, 19:31
Localisation : Chateau de Vincennes
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par wotan »

:p Je crois que pour le fun et le côté marrant toutes combinaisons avec Viciona est délire.... surtout avec Aeris. :rigoler:
Mais la plus soûlante, c'est Jaheira-Aeris, super mère-poule, c'est gavant.:x
je signe d'un W qui veut dire Wotan !
x-death
Statut : Hors ligne
.

Message par x-death »

salut,

je dirais comme wotan jaheira et aeris c est vite saoulant.

J ai pris une fois Korgan et Aeris, c etait tres ardu (surtout pour Aeris).
Mais ca n a pas dure longtemps, elle a quitte le groupe, pourtant leurs discussions mettaient une grosse ambiance dans l equipe.

Voila, A+.
Prince Arthas
Statut : Hors ligne
.

Message par Prince Arthas »

C'est clair qu'il y a des personnages qui ont des banters mémorables... Mais pour moi la combinaison ultime c'est Korgan/Mazzy... Hilarant !!! :rigoler:
Il y a aussi toutes celles avec Jan et ses navets ou encore Edwin, mais là c'est génial avec tous les persos...
Sesshoma
Statut : Hors ligne
.

Message par Sesshoma »

Je n'ai pas encore essayé de mettre minsc et jan ensemble mais il parrait que c'est très drôle. :hein:
Torn le Noir
Statut : Hors ligne
.

Message par Torn le Noir »

Ouais, Jan essaye de voler Bouh à Minsc...

Korgan et Aerie, c'est rigolo aussi...

Edwin et moi, aussi...Je finis toujours par le tuer, je supporte pas son arrogance
Unnamed Unknown
Statut : Hors ligne
.

Message par Unnamed Unknown »

Y'a aussi le dialogue mémorable de Jaheira et Korgan après le voyage maritime :

Korgan : Baaahh... j'ai dégueler pendant tout le voyage...
Jaheira : Ha bon ? J'croyais qu's'était un phoque qui mettait à bas...

C'est pas exactement ça mais je donne le ton...
Torn le Noir
Statut : Hors ligne
.

Message par Torn le Noir »

Ou alors le classique " Aerie, tu me dégoutes..." de Korgan...

Anomen et Korgan, il parait que c'est fendar aussi..Mais j'ai jamais pris cet abruti de Anomen dans mon équipe...Il y a des limites!!!
Unnamed Unknown
Statut : Hors ligne
.

Message par Unnamed Unknown »

Anomen c'est fendar avec tout le monde : s'il n'est pas adoubé, il se fait rabattre la face par tout le mon ( Jaheira, Keldorn, les Evil etc. )...
Torn le Noir
Statut : Hors ligne
.

Message par Torn le Noir »

et c'est ça qui est excellent!...
Mais il n'en viennent jamais aux coups entre Korgan et Aerie, enfin, ça vaut mieux comme ça...
cadaver
Ours brun
Messages : 323
Enregistré le : mer. 10 sept. 2003, 01:38
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par cadaver »

Humm très embêtant aussi une fois j´avais une romance avec viconia et jan se met à se moquer d´elle, puis viconia s´énerve et me prend à parti, et là j´ai eu beau tester toutes les solutions, soit je vire le gnome, soit viconia s´énerve et la romance est finie... remarquez que ce dialogue doit être placé aléatoirement (comme souvent), car ma ruse était à chaque fois que ce dialogue apparaissait de relancer une sauvegarde, et puis j´ai réussi à finir le jeu avec jan et la romance de viconia =)
I en evighet levde jag som om du inte fanns... =)
Unnamed Unknown
Statut : Hors ligne
.

Message par Unnamed Unknown »

Moi aussi il m'avait pourri ma romance ce sale gnome ! Je m'en étais pas rendu compte immédiatement mais elle ne m'a plus parlé à partir du retour d'Ombre-Terre... embêtant.

Torn le noir : La seule romance possible entre deux Pnj ( engageable ), c'est Aérie avec Haer Dalis. C'est tout et c'est moche...
cadaver
Ours brun
Messages : 323
Enregistré le : mer. 10 sept. 2003, 01:38
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par cadaver »

Originally posted by Dante@mercredi 21 avril 2004, 08h57
Moi aussi il m'avait pourri ma romance ce sale gnome ! Je m'en étais pas rendu compte immédiatement mais elle ne m'a plus parlé à partir du retour d'Ombre-Terre... embêtant.

Torn le noir : La seule romance possible entre deux Pnj ( engageable ), c'est Aérie avec Haer Dalis. C'est tout et c'est moche...
elle finit comment cette romance d´ailleurs ?

ah oui je crois qu´on peut aussi tuer le gnome, mais bon "vous n´allez pas faire de mal à un pauvre petit gnome hein ?" :notme:
I en evighet levde jag som om du inte fanns... =)
Unnamed Unknown
Statut : Hors ligne
.

Message par Unnamed Unknown »

J'en sais rien : j'ai jamais gardé Aérie plus d'une semaine. Je pense qu'ils se mettent ensemble mais il doivent rester dans l'équipe ( bien que leur départ ne serait pas un grand dommage à l'équipe )...

Tout est expliqué sur ce site ( bien que ce soit pas extrémement clair ) :
http://melusane.free.fr/guide%20romances%20haer%20dalis.html
cadaver
Ours brun
Messages : 323
Enregistré le : mer. 10 sept. 2003, 01:38
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par cadaver »

Ah je viens de lire les dialogues de fin et il semble que cette romance s´arrête nécessairement après SoA... je sens que je vais me faire une partie spéciale dialogues amusants quand je rentre de Suède avec une équipe du style korgan mazzy aerie haer dalis et l´ami jansen =))
I en evighet levde jag som om du inte fanns... =)
Torn le Noir
Statut : Hors ligne
.

Message par Torn le Noir »

Haer'Dalis avec Aerie...Jamais vu ça, par contre, en s'arrangeant bien, on peut se "taper" Aerie...

Minsc et Jan
Jan- oh, regarde, un navet volant!
Minsc- Où ça, que je lui fasse tater de mon épée ( dialogue du bourrin de base )
Jan- Viens mon petit Bouh...
Et ça continue comme ça...
quand je rentre de Suède avec une équipe du style korgan mazzy aerie haer dalis et l´ami jansen =))
Ca va etre fendar, mais invivable...
Tu fais quoi en Suède? concert de black?
Unnamed Unknown
Statut : Hors ligne
.

Message par Unnamed Unknown »

Je sais bien qu'on a accès à une romance avec Aérie. Mais lorsque Haer Dalis est aussi dans ton groupe, il la drague et peut te la piquer... voilà !

Pour le voyage en Suède, c'est pas trop l'endroit pour en parler ( cf MP )...
Sesshoma
Statut : Hors ligne
.

Message par Sesshoma »

Originally posted by Dante@mardi 20 avril 2004, 14h36
Non, les seule combinaisons incompatibles sont :

Viconia + Keldorn
Edwin + Minsc
Valen + Valygar ( avec le mod Valen bien sûr )

:heu: Moi minsc et edwin ne se sont jamais taper dessus ^^
Vienna Logan
Statut : Hors ligne
.

Message par Vienna Logan »

Viconia et Keldorn, ça a foiré une fois, j'ai rechargé, et plus rien!!!
J'aime bien Viconia et Valygar, c'est rigolo comme ils se font la gueule!
Unnamed Unknown
Statut : Hors ligne
.

Message par Unnamed Unknown »

Je crois que c'est sur un jet de dés que le jet défini s'ils s'acceptent ou pas. Ca passe, ou ça casse... mais c'est pas parce qu'ils se sont accepté qu'il vont pas se prendre la gueule.

Moi j'aime Valygar... mais mort ( tué à grand coups de griffes vampiriques ).
Elvin
Ver charognard
Messages : 624
Enregistré le : ven. 28 févr. 2003, 11:53
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Elvin »

Valen + Valygar ( avec le mod Valen bien sûr )
Vous pouvez donner des exemples de dialogue marrant entre eux...


Mais sinon avec les mods ya les dialogues Kim/Valygar qui sont marrant... :rigoler:
code couleur pour Elvin: #66CD00
Oan
Ogre
Messages : 231
Enregistré le : mer. 31 mars 2004, 18:04
Localisation : Lille
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Oan »

Le duo le plus comique: Jan/Keldorn;le dialogue du roman érotique est hilarant... :notme: :rigoler:
Le cimeterre d'Oan et son amulette
Ma'arevia, un roman Oan/Cristal
Ouverte à toute quête!
Mon code couleur désormais: #d3EeC1
Aventuriers, Zaefal vous est ouverte.
dunhallym
Araignée géante
Messages : 400
Enregistré le : jeu. 03 avr. 2003, 16:59
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par dunhallym »

Il y a d'autres romances possibles entre les PNJs il me semble : dans sa pârtie, mon copain en avait eu une entre Anomen et Viconia, ce qui est assez amusant.
Rassemblant tout son courage devant la situation qui ne tournait pas à leur avantage, Agnetha prit ses jambes à son cou
Et voilà pour moi : #9F79EE
Statut : Pas du tout dispo
Ashnardess
Statut : Hors ligne
.

Message par Ashnardess »

Jan et Minsc me font beaucoup rire, surtout quand Jan essaie de piquer beau: "Attention Minsc!! Un navet volant arrive par derrière!!"
Korgan et Aérie sont très sympas aussi
et c'est marrant ce vous dites avant parce que j'ai jamais eu de problèmes avec Jan pour ma romance avec Vicky :love: , ni avec qui que ce soit.
Ashnardess
Statut : Hors ligne
.

Message par Ashnardess »

Originally posted by dunhallym@mercredi 21 avril 2004, 17h46
Il y a d'autres romances possibles entre les PNJs il me semble : dans sa pârtie, mon copain en avait eu une entre Anomen et Viconia, ce qui est assez amusant.
une romance entre Viconia et Anomen?! c'est possible çà? ah oui peut-être si cet abruti à foirer son adoubement...la pauvre Vicky... :8:
Bretzelliquide
Statut : Hors ligne
.

Message par Bretzelliquide »

Clair! Elle mérite pas ça! Heureusement que mon perso est là pour s'occuper d'elle, mais je vais quand même virer Anomen, on ne sait jamais (niark niark niark)
Avatar du membre
Folken
Wiverne majeure
Messages : 2650
Enregistré le : mar. 05 nov. 2002, 20:24
Localisation : Reims / Ardennes
Statut : Hors ligne
.

Message par Folken »

Yoshimo- Edwin pour les dialogues qui suivent l'affaire du parchemin de Néthère :diable:
Pensez à la fonction recherche avant de poster

RP : Patron du HRC, bar RP Extraordinaire !

cat
Statut : Hors ligne
.

Message par cat »

le duo entre Aeris et Haer Dalis, quand il lui apprend à faire du théâtre, c'est pas mal non plus, surtout dans le style crypte avec des morts ou juste avant un combat. Ils ont un chic!
Orbeancien
Statut : Hors ligne
.

Message par Orbeancien »

j'aime bien Jan et Minsc, hilarant

quant à Edwin, avec tout le monde, toujours a cassé tout le monde(il drague aussi viky le fou)
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités