Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

IRL de l'Est (Besançon le 17-04-2004)

Il arrive parfois que les membres assidus de la Couronne se retrouvent autour d'une bonne table aux 4 coins de France, de Belgique et de Suisse. Retrouvez dans ce forum les résumés, photos, et les dates des prochaines IRL.
EricDesMontagnes
Ogre mage
Statut : Hors ligne

.

Message par EricDesMontagnes »

Voici les premières photos de l'IRL...
Histoire de rappeler des mauvais souvenirs... On a perdu 3 parties à 0 :snif: au Magic...
Fichiers joints
100_0001_IMG.JPG
100_0001_IMG.JPG (449.82 Kio) Vu 1426 fois
Adun
.

Message par Adun »

Ah :hein: , génial la photo. Sans rancune pour les partie de Magic et de toute façon, tu n'avait aucune chance face à un mélandien et un luménien lolll :happy: :happy:. Non, je rigole et les scores c'était 0-6, 0-2 et 0-16. Dommage, que tu ne sois pas sur la photo et moi je suis le hérisson à gauche avec le blouson en jean.
Rodriguez Alcanzar
Berserker ogre
.

Message par Rodriguez Alcanzar »

Mince, pourquoi je suis le seul qui regarde pas l'objectif et qui a un air idiot ? :p

Bah pour les parties de Magic, on gagne pas à tous les coups (enfin j'avais un bon coach :oops: ).
EricDesMontagnes
Ogre mage
.

Bah je suis pas sur la photo... Mais c'est parce que je garde le meilleur pour la fin :oops:
Dedalus
Blême
.

Message par Dedalus »

Vous avez perdu, c'est pas grave. Heureux aux jeux, malheureux en amour.

C'est malin, vous pouviez pas gagner. Comment, vous alliez voir votre copine juste après. C'est pas une raison.
Si la vie était remplie de bonté et de compassion, pensez-vous que j'aurai autant arpenté les terres de Faerûn ?
Dreiyan
Blême
.

Message par Dreiyan »

mais qu'ils sont mignooooons :love:

euh.. on pourrait savoir qui est qui? :rigoler:
Et il a dit: "Kapoué!"
EricDesMontagnes
Ogre mage
.

Faut deviner... Mais plusieurs se sont déjà présenté...
Moi c'est très facile... C'est celui qui prend la photo :p
Adun
.

Message par Adun »

Moi, il aut regarder plus haut, je me suis déjà désigner. Mais pour ce qui n'arrive pas à me voir, je répète: " JE SUIS LE MONSIEUR QUI EST TOUT A GAUCHE DE LA PHOTO AVEC LE BLOUSON EN JEANS". Bien, trouver moi maintenant ;) .

PS: Eric, c'est pour quand la photo où l'on te voit avec ton super chapeau. :happy:
EricDesMontagnes
Ogre mage
.

Faut voir avec EZG... C'est lui qui a pris la photo ^^
Elvin
Ver charognard
.

Message par Elvin »

D'après les photos qu'on a déjà vu, je dirais que à gauche c'est Adun, complètement à droite c'est EZG, et que à sa droite c'est Rodriguez.Mais qui est celui avec le sac?
code couleur pour Elvin: #66CD00
Adun
.

Message par Adun »

Celui avec le sac n'est autre que... attention suspense. C'est bien évidemment Dedalus. ^^
Dreiyan
Blême
.

Message par Dreiyan »

oups..

allez la suite! :D
Et il a dit: "Kapoué!"
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
.

Message par Mornagest »

Arf, enfin dévoilées, les identités de ces dangereux criminels !
Scotland Yard va pouvoir leur mettre le grappin dessus ! je leur envoie un pli avec photo imprimée... :notme2:

C'était bien votre IRL ? j'aurais voulu en faire une en Belgique, mais le timing était mauvais et la sess approche.. :snif: :sad: ce sera pou l'an prochain :p
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
EricDesMontagnes
Ogre mage
.

Héhé EZG... Tu n'as pas les photos ?
Beorn Devir
Blême
.

Message par Beorn Devir »

Il m'a semblé voir "les photos" mais y en a qu'une :(
Beorn Devir, Général du Chaos et tenancier de la boutique du dragon asthmatique
L'Encyclopédie de Toril, les druides
Statut: Etudiant donc...

#55F578 pour me faire parler

Chambre et Table d'hôte au Perigord
EricDesMontagnes
Ogre mage
.

Les autres sont dans l'appareil d'EZG :p
Boddah
.

Message par Boddah »

Et apparemment, il a oublié de les developper... :notme: ^^
EricZEGod
.

Message par EricZEGod »

Ah bon ? Et depuis quand on dévelloppe les photos prises par un appareil numérique :notme2: ?

Et puis comment ca dangereux criminels :diable: ?

Par contre vu que j'ai un web ftp : je vais les mettre dedans et faire un lien : ca évitera l'encombrement du site (enfin bon avec 3 ou 4 photos :hein: :rigoler: ... mais non faites pas cette tête y en a plus).

Je vais aussi mettre les photos que j'ai prises le lendemain, lors de ma montée en solitaire vers la fameuse citadelle et lors de la prise de celle-ci par mes soins (en photo hein :rigoler: !!).

Je vais faire ca aujourd'hui (Oh le beau roman photo :notme2: ...)
Rodriguez Alcanzar
Berserker ogre
.

Originally posted by EricZEGod@jeudi 06 mai 2004, 11h17
Je vais aussi mettre les photos que j'ai prises le lendemain, lors de ma montée en solitaire vers la fameuse citadelle et lors de la prise de celle-ci par mes soins (en photo hein :rigoler: !!).
Quoi tu es allé à la Citadelle ? :hein: Super ^^

Par contre, c'était pas fatiguant toute cette montée qui dure un bon moment :notme2: ou bien tu es passé par un autre chemin (les escaliers) ? :heu:
EricZEGod
.

Message par EricZEGod »

:snif: Bouhouhouu j'en ai trop des photos pour les mettre toutes ...

Bon bah on mettra les photos de l'Irl proprement dite alors ....

Aller on commence :

Après que nous nous sommes retrouvés à la gare, avec entre autre une belle expression de surprise sur le visage de Rodriguez lorsque je l'ai reconnu (c'était le seul non supporter Sochalien alors c'était assez facile :p ), et ensuite une recontre avec Adun et Dédalus, le groupe, quazi-complet (si on excepte les retardataires et ceux qui se sont désistés ^^ ), se rendît en ville pour une petite visite touristique. A noter cependant que nous sommes revenu une fois sur nos pas afin de rencontrer Meep-Meep (Eric, notre admin préféré : comment ca du lèche ? :notme: ). Mais poursuivons ^^ :

Image

Là c'est dans la rue Battant, il y avait une belle fontaine et un pigeon aplati comme une crèpe ( :rigoler: :hein: ) ... herm ... enfin c'est pas juste il a pas eu de chance, et encore moins de reflexes :sad: :snif: .
EricZEGod
.

Message par EricZEGod »

Après cette (tragique) déconvenue (lol pauvre pigeon quand même :rigoler: ), nous nous sommes abrités suite à une averse, chose fréquente à cette époque de l'année. M'armant de discretion :gign: , et de mon appareil photo + 15 , j'en profitais pour prendre une photo de notre joyeuse équipée :

Image

Hin hin hinnn :diable: ... herm ... Donc de gauche à droite : Dédalus, Eric(Meep-meep), Adun entrain de recharger son portable, et Rodriguez (Désolé le cadrage est pas top du tout, mais fallais que je fasse vite pour surprendre ).

Puis, suite à la proposition d'Eric pour une partie de jeu de cartes Magic L'assemblée, nous sommes allés à son véhicule afin de récuperer les dites cartes, et là nous avons fait une découverte : un drôle d'artefact qu'Eric avait ramené d'une de ses excursions. Quand il l'a revêti : je n'ai pu m'empêcher de le photographier :hein: :rigoler: :

Image

Après ce moment de pure rigolade, nous avons été dans un salon de thé, et commencé à jouer (enfin eux on joué, et, j'ai regardé afin d'apprendre ^^ , ce qui a aussi été le cas de Rodriguez). La photo en début du topic a été prise juste après cette collation intellectuelle.

Puis nous avons envahi une taverne et poursuivie la partie, nous abreuvant de cola avec du citron, entre autre boisson ^^ . On s'est bien sûr manger des taulées :snif: , mais on a bien rigolé, et ca c'est le principal.

Ensuite repas au Quick du coin (miam le quick baconnnnnnnnn ), puis Eric est rentré chez lui, et moi, n'ayant pas trouvé de train, j'ai demandé aux autres de m'aider à trouver un Hotel. Ce fût fait et, après les avoir salués et remerciés, je me suis couché dans une belle chambre à moi tout seul :p .

Le lendemain j'ai fait une visite touristique de la ville de Besançon (à voir prochainement sur mon site).
Rodriguez Alcanzar
Berserker ogre
.

Superbe histoire, bien détailée (même l'épisode pigeon façon "crèpe" :notme: :notme2: ) et le plus beau de tous : notre admin Eric en chapeau :rigoler:

En tout cas j'attends impatiemment la suite des aventures du palouf dans Besak ;) ^^
Boddah
.

Message par Boddah »

mdrr vous avez du bien vous marrez(sauf pour l'épisode du pigeon... :snif: )!!
Tu as carrement dormit à l'hotel, le pauvre, vous auriez put l'héberger tout de même... :p
donc c'est apparemment une irl bien réussit!! :notme:
Torn le Noir
.

Message par Torn le Noir »

Je pense aussi, mais on voit pas le pigeon ( en tout cas, moi je le voit pas...) :snif:
EricZEGod
.

Message par EricZEGod »

:hein: :rigoler: Le pigeon je ne l'ai pas photographié afin de préserver les âmes sensibles :notme2: ... Par contre si le boulzor avec sa bagnole (la beige là) se serais pas pointé, tu verrais le pigeon aplati :hein: !
valkhar
Ours brun
.

Message par valkhar »

Eric, tu les mets quand les photos de cet IRL sur ton site?
Pour le pigeon: paix en son âme, :happy:
Mes sites:Le Temple du mal Elementaire: co-webmaster, Beyond Divintiy: co-webmaster
"Vous pouvez m'enlever ces trois cure-dents? ça me gratte." (Hebus- Lanfeust de Troy)
Lies
Araignée colossale
.

Message par Lies »

Z'etes trop chou !!!! surtout meep meep avec son chapeau de paille :happy: ...
Pour le pigeon :snif: : :k: :k: :k:
A quand la prochaine? pourquoi pas en Alsace cet été? *prie pour son saint :notme2: *
Tu manques...

Les mots que l'on n'a pas dits sont les fleurs du silence. {Proverbe japonais}

Beorn Devir
Blême
.

Message par Beorn Devir »

OU bien, pourquoi ne pas venir visiter la Suisse??? Le comité des couronniens suisses se ferait un plaisir!! Tour sur le lac Lément (et non de Genève pour certains dont les cour de géo étaient trop ennuyant... :notme: ) Ensuite, a voir, mais pno a une belle cathédrale juste à côté de notre gymnase et puis... ben... je parle je parle, mais ça fait loin pour vous :cry:
Beorn Devir, Général du Chaos et tenancier de la boutique du dragon asthmatique
L'Encyclopédie de Toril, les druides
Statut: Etudiant donc...

#55F578 pour me faire parler

Chambre et Table d'hôte au Perigord
Folken
Wiverne majeure
.

Message par Folken »

Pourquoi pas se paumer en Lorraine aussi ? :notme2: :rigoler:
Pensez à la fonction recherche avant de poster

RP : Patron du HRC, bar RP Extraordinaire !

Rodriguez Alcanzar
Berserker ogre
.

Originally posted by Beorn Devir@samedi 08 mai 2004, 16h22
OU bien, pourquoi ne pas venir visiter la Suisse??? Le comité des couronniens suisses se ferait un plaisir!! Tour sur le lac Lément (et non de Genève pour certains dont les cour de géo étaient trop ennuyant... :notme: ) Ensuite, a voir, mais pno a une belle cathédrale juste à côté de notre gymnase et puis... ben... je parle je parle, mais ça fait loin pour vous :cry:
Arf, qui irait dans ce coin paumé :notme: (zut, c'est moi le plus proche de la Suisse, c'est pas bon :gign: )

mais pourquoi changé une ville qui gagne. C'est super Besak, et puis en venant plus tôt, y a moyen de faire un méga RP dans la citadelle où il ya tout ce qui faut : vieux fort immense avec des annimaux ; tigres, ours, singes, serpent, araignés, rats,... y a même un vieux puit profond qui peut servir d'oubliette pour certains :diable: :notme: :rigoler:
Pourquoi pas se paumer en Lorraine aussi ? 
Nous ne sommes pas sucidaires non plus :eye:
Verrouillé

Retourner vers « IRL : Le Rendez-Vous des Couronniens »