Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Mod Kim corrigé de tous ses bugs

Incroyablement belle, délicieusement sensuelle... et terriblement chieuse. Kim la pirate fait escale à Athkatla. Saurez-vous l'apprivoiser ?
eden
Chien de guerre
Statut : Hors ligne
.

Message par eden »

Donc la derniere version c' est celle du link en debus de premiere page + le patch en fin de premiere page ? ( Pas claire tout ca, vive les indications de version, et un petit read me dans l' archive non ? )
Boddah
.

Message par Boddah »

Comme j'ai entendu beaucoup de bien sur ce mod, j'ai décidé de le tester pour voir et prendre du plaisir à rejouer à BG2, donc je l'ai réinstallé pour l'occasion mais je pense que j'ai un petit probleme... :notme:
C'est normal que kim apparaisse comme ça au début du donjon d'irénicus?
je pensais qu'on la retrouvait chez bloodscalp... :..:

Edit: lol, non c'est pas normal, je lui ai parlé et elle a fait un bruit bizarre, genre étouffement :hein: et puis le jeu c'est bloqué...
je me demande quelle connerie j'ai fait dans l'installation... :notme2:

Edit2: mdrr, comme elle était là et me faisait planter quand je lui parlais, j'ai décidé de la buter, chose faite et elle avait un inventaire plutôt sympathique... :hein: :eye: le casque baldurien, une côte de maille +2, plein de sorts, le joyau du pommeau de l'égalisateur, l'épée du chaos(celle de notre frere sarevok :notme2: qu'on doit trouver grace à un génie normalement...), 10potion de grand soin, une amulette sur les méta-sort, une bague de protection+1, une dague+1, un baton+1, une épée batarde +1, un casque....enfin pas mal l'inventaire, en tout cas:
MOI PAS COMPRENDRE!!! :blush:
j'espère que si je l'ai tué là, je vais quand même la revoir plus loin...puisque là ça devait être un bug!!

Edit3: merci beorn...je le teste grenouille ton mod et je te dirais mon avis!! ;)

:k:
Beorn Devir
Blême
.

Message par Beorn Devir »

[prend le patch]
Beorn Devir, Général du Chaos et tenancier de la boutique du dragon asthmatique
L'Encyclopédie de Toril, les druides
Statut: Etudiant donc...

#55F578 pour me faire parler

Chambre et Table d'hôte au Perigord
Djecks
Ogre
.

Message par Djecks »

Originally posted by Tock@jeudi 08 avril 2004, 13h24
Comme j'ai entendu beaucoup de bien sur ce mod, j'ai décidé de le tester pour voir et prendre du plaisir à rejouer à BG2, donc je l'ai réinstallé pour l'occasion mais je pense que j'ai un petit probleme...
C'est normal que kim apparaisse comme ça au début du donjon d'irénicus?
je pensais qu'on la retrouvait chez bloodscalp...

Edit: lol, non c'est pas normal, je lui ai parlé et elle a fait un bruit bizarre, genre étouffement :hein: et puis le jeu c'est bloqué...
je me demande quelle connerie j'ai fait dans l'installation...

Edit2: mdrr, comme elle était là et me faisait planter quand je lui parlais, j'ai décidé de la buter, chose faite et elle avait un inventaire plutôt sympathique... le casque baldurien, une côte de maille +2, plein de sorts, le joyau du pommeau de l'égalisateur, l'épée du chaos(celle de notre frere sarevok :notme2: qu'on doit trouver grace à un génie normalement...), 10potion de grand soin, une amulette sur les méta-sort, une bague de protection+1, une dague+1, un baton+1, une épée batarde +1, un casque....enfin pas mal l'inventaire, en tout cas:
MOI PAS COMPRENDRE!!!
j'espère que si je l'ai tué là, je vais quand même la revoir plus loin...puisque là ça devait être un bug!!

Edit3: merci beorn...je le teste grenouille ton mod et je te dirais mon avis!! ;)

:8: Bizarre, c'est en gros le matériel que tu obtiens avec le mod "Dungeon-be-gone"; n'aurais-tu point également ce dernier installé?
Djecks
Que d'autres chantent l'Italie
L'Espagne ou bien la Riviera.
Amis, chantons la Wallonie,
Qui vaut mieux que ces endroits-là
Boddah
.

Message par Boddah »

Ben en faite c'est exact je l'avais d'installé mais je pensais l'avoir supprimé(mais peu être que je me suis planté...il doit resté quelques truc car voilà elle est toujours là Kim...)
je vais jetter un coup d'oeil et si je trouve quelques chose j'éditerais ce message!! ;)
merci djeck!!

edit1: pas encore regardé mais je pensais à un truc, bon d'accord c'est de la triche mais peu être que ça ne changera en rien la suite non? :notme:

edit2: heu...recherche pas aboutit, néant total, Tock est dans le flou...
je vais continuer le jeu et si je peux la retrouver ensuite ben tant mieux!! ;)
sinon désinstallation et réinstallation!!
Beorn Devir
Blême
.

Il a du y avoir une selle au niveau des NPC. Soit lorsque tu a mis le patch et par un malheure subtile, un ficher portait le meme nom (ce qui es fortement improbable!) soit bug de Bg, mais va voir chez Renald si elle est là ^^

eden
Chien de guerre
.

Message par eden »

Desole de reposer la meme question 5 posts plus bas, mais comment je suis sense trouver la derniere version du mod ?
Beorn Devir
Blême
.

Sur ce topic, au tout début. Ensuite, il faut trouver le patch que Whitedevil a gentilment remi en lien ici

Moi je crois que c'est foutu j'avais pas le bon patch pour le 1er combat...
Je vais aller jeter un coup d'oeil au D et au BCS de Kim pour savoir les variables de la mise en route de la 2eme quetes puis, ben SK :(

Beorn Devir
Blême
.

Arf je ne trouve pas... j'ai trouver l'item de la carte, mais pas la globalvariable qui permet de déclancher le tout... il me faudrait la globale avant le 1er combat, si kkun l'a... un mp plz...

eden
Chien de guerre
.

Message par eden »

Hmm, ce qui m' etonne c' est que Grenouille parle d' une update pour la 2 eme semaine de janvier, hors je n ai pas trouver de fichier date sur ces bases :/

Je vais essayer de mailer Grenouille, il est sans nulle doute le plus a meme de nous aider ^^
Beorn Devir
Blême
.

Oui, mais il est absent en ce moment (raison perso je crois) alors on attendra...

Kallantal
.

Message par Kallantal »

Originally posted by Aëlflida@dimanche 11 janvier 2004, 20h32
Une fois téléportée par Barbe Verte à Atkahtla, il me parle de palouf, je m'empresse d'aller rendre une ch'tite visite de courtoisie au coeur radieux. Mais comment ca se fait que tout le monde "semble avoir a faire"?
pour le bug des npc qui "semble avoir à faire" vérifie si tu as patché BG avec le patch general se SOA ou TOB ce bug est en rapport avec windows XP

une fois patché l'affaire est réglée normalement

:)
dunhallym
Araignée géante
.

Message par dunhallym »

Ah, c'est donc ça : pourtant j'ai installé dans l'ordre : SOA, le mod Kim, le patch SOA (mais est-ce le bon ? ), le patch Kim et ça ne marche pas : je viens dec croiser BV mais aucune discussion : ce serait dommage de passer à côté de la quête de Kim. Je vais essayer de réinstaller le patch SOA voir de tout réinstaller. On verra bien.
Rassemblant tout son courage devant la situation qui ne tournait pas à leur avantage, Agnetha prit ses jambes à son cou
Et voilà pour moi : #9F79EE
Statut : Pas du tout dispo
Banshee Sangdelune
.

Message par Banshee Sangdelune »

Il faut installer les patchs (génral et fixpack) avant d'installer les mods il me semble. J'ai aussi cru comprendre qu'il y avait un ordre à respecter dans l'installation des dîfférents persos.
Egrevyn
Basilic mineur
.

Message par Egrevyn »

Si j'ai bien compris tu n'as pas TOB. Donc dans l'odre oui, comme le précise Banshee, le jeu+patch SOA officiel dernière version+patch Baldurdash (le fix pack pour SOA). C'est impératif car et d'une les modules et les mises à jour des anciens prennent en compte ces patch mais de deux le problème des bugs de convers montre que le patch installé après le mod n'a pas réglé ce problème.

Bref, installe kim après les deux patchs, ensuite le patch kim.

Pour les PNJ, il faut plutôt débuter par les modules PNJ connus (Solau, Valen, Tashia, Keslay) puis les nouveaux (kim, clhoe, kyara...) qui prennent naturellement en compte ces anciens modules (régulièrement mis à jour cependant).
Silently, we wander...

"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
dunhallym
Araignée géante
.

Message par dunhallym »

Oki merci, le problème semble résolu pour le moment. Cependant, je n'ai toujours pas revu les pirates de la quête de Kim qui étaient apparu sans me parler : j'ai donc décidé de remettre la quête au début avec Shadow Keeper : quelqu'un pourrait me dire quelle est la valeur de la variable PIRATEQUETE1 quand on recrute Kim et avant que la quête commence : il me semble que la variable n'existe pas à ce moment là mais je voudrais en être sûre. Merci.
(pour moi, après la réinstallation, j'avais PIRATEQUETE 1 = 771932 ; PIRATEQUETE2=1347912)
Rassemblant tout son courage devant la situation qui ne tournait pas à leur avantage, Agnetha prit ses jambes à son cou
Et voilà pour moi : #9F79EE
Statut : Pas du tout dispo
sigmar
.

Message par sigmar »

kestion débile, mais dsl, je ne m y connais rien :

une fois téléchargé, on en fé koi, des fichiers ?
arts
.

Message par arts »

AAAAAAAAAAARG

J'ai installé le spatchs, desinstallé et reinstallé le mod apres avoir viré kim et reprise etc etc etc et j'ai TOUJOURS mon probleme de capuche et quand MOI je lui parle elle me cause de barbe verte comme juste apres le combat. J'en suis au chapitre 3 dans la guerre de sguildes.
A l'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDE!
Kasumi
Élu de Mystra
.

Message par Kasumi »

Mille fois bravo au concepteur de ce mod purement génial !

Kim apporte une autre dimension à Baldur's Gate 2. C'est un personnage vivant, attachant et vraiment bien conçu.

J'ai malheureusement relevé quelques bugs assez génant qui ne semblent pas être résolus par le patch 1.4.

Attention spoiler !

- A Franc Marché, dans la tente des plaisirs avec le personnage qui dit avoir tué un dragon, il n'est pas possible de finir la quête suite à l'interjection de Kim. Impossible de lui faire comprendre que l'on ne le croit pas : ce n'est pas très génant mais c'est 100 po et 100 xp qui s'envolent.

- Lors de l'arrivée à Brynlaw, le dialogue avec Saemon tourne en boucle. Il n'est possible d'y échapper qu'en tuant kim, parlant à Saemon puis en la résuscitant.
Ce n'est pas vraiment fair-play et cela nuit un peu à l'intrigue et à la jouabilité du personnage.

- Le même problème de boucle de dialogue intervient suite à la transformation en écorcheur.

- Enfin, j'ai constaté que de nombreuses répliques de kim sont doublées.

Il s'agit peut-être d'une erreur d'installation de ma part mais j'aimerais savoir, si d'autres personnes ont rencontré les même problèmes s'il existe un patch pour les résoudre.

Comprenez bien que c'est parce que ce mod est vraiment époustouflant que je me permet de signaler ces bugs pour aider à l'améliorer.
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Snipulis
.

Message par Snipulis »

Je viens d avoir le meme probleme de boucle des dialogues juste apres la premiere transformation en ecorcheur c est penible faut quiter tout le jeu avec control alt supr.
Jon Koveras
Loup noir
.

Message par Jon Koveras »

J'ai les mêmes problèmes de dialogues en boucle (Saemon / Franc Marché / Ecorcheur), et ce malgrès l'instalation du patch 1.4 .

Le sort "mot de pouvoir : silence" n'empèche ps les dialogues de se déclencher, mais "mot de pourvoir : sommeil" le permet (malheureusement, il faut faire descendre les pv de Kim en dessous de 20 :sad: )

Cela dit, ce sont les seuls problèmes que j'ai rencontré, et le mod est vraiment génial !

Un autre problème (qui n'en est pas vraiment un) : j'ai l'habitude de prendre Kim très tôt dans l'histoire, ce qui rend les combats contre bv TRES difficiles (la première fois, je ne pouvais même pas lancer de sorts en ville car je n'avais pas encore corrompus les mages cagoulés ^^ ) et le combat sur le navire est impensable sans un groupe un peu expérimenté (au moins pour resister aux étourdissements de bv).
EricDesMontagnes
Ogre mage
.

Message par EricDesMontagnes »

Je n'ai pas l'impression que ce lien fonctionne. Veux-tu qu'on le dépose dans le Gestionnaire de liens ou l'héberger ici ?
Akadis
Adepte de Grondemarteau
Araignée éclipsante
.

Message par Akadis »

Je n'ai pas voulu effacer complètement le lien donné par Grenouillebleue mais je donne quelque ligne plus bas le lien vers le sujet pour le téléchargement :
Développeur du mod Akadis version disponible Beta 3.1b : envoyez moi un M. P
Responsable de la maintenance du mod
Kim
EricDesMontagnes
Ogre mage
.

Message par EricDesMontagnes »

Oulà chui fatigué moi :s Ou alors trop vieux et il était pas écrit assez gros :s
Merci :) et bon boulot à vous tous :ok:
Akadis
Adepte de Grondemarteau
Araignée éclipsante
.

Message par Akadis »

Voilà il est écrit en plus gros, maintenant c'est plus difficile de le rater ^^
Développeur du mod Akadis version disponible Beta 3.1b : envoyez moi un M. P
Responsable de la maintenance du mod
Kim
Grenouillebleue
Loup effrayant
.

Message par Grenouillebleue »

Hello et merci à tous pour le boulot que vous avez pu fournir en correction de bugs, je suis impressionné.

Ca devait bien faire cinq ans que je n'avais plus touché à BG2, mais avec la sortie du nouveau pack, je m'y suis remis. Ca me donne aussi envie de me remettre au codage... qui sait ?

Mais peut-être sur un autre personnage...
MOD KIM TERMINE
- Des centaines de dialogues et d'interactions
- De nombreuses quêtes
- De nouveaux objets magiques
- Une véritable romance

Roman d'Heroic Fantasy en feuilleton (un chapitre par jour)
Intro 01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35
Graoumf
.

Message par Graoumf »

Le retour de GrenouilleBleue !!!!
Bon Helm, ça fait chaud au coeur de te revoir !
Répondre

Retourner vers « Kim »