Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[Bâtiment] La Taverne des Bas-Quartiers
- Lies
- Araignée colossale
- Statut : Hors ligne
.
L'elfe s'assit dans un coin éloigné des autres personnes après avoir commandé un verre de cidre, l'endroit ne lui plaisait guère mais elle était bien obligée de s'y poser un petit peu.
Elle laissa son esprit divaguer à celui qui hantait ses pensées en attendant qu'on vienne la servir.
Elle pria sa déesse qu'on ne vienne pas converser avec elle.
Elle laissa son esprit divaguer à celui qui hantait ses pensées en attendant qu'on vienne la servir.
Elle pria sa déesse qu'on ne vienne pas converser avec elle.
Tu manques...
Les mots que l'on n'a pas dits sont les fleurs du silence. {Proverbe japonais}
Les mots que l'on n'a pas dits sont les fleurs du silence. {Proverbe japonais}
-
.
Aenarion entra dans la taverne pour la première fois depuis bien longtemps. Sa bonne bière mousseuse lui manquait trop. C'est pour cela qu'il à prit un peu de bon temps en dehors de sa guilde et de ses parasses. Il alla au bar et commanda une bière mousseuse comme il les aime.
Il regarda autour de lui en attendant sa commande et remarqua une jolie femme dans un des coins de la taverne. Il se demandait d'où elle pouvait bien venir et continua à regarder qui peuplait l'endroit. Une fois son petit tour de garde terminé, il détourna son regard vers la jolie femme et l'observa jusqu'à l'arrivée de sa bière qui ne tarda pas...
Il regarda autour de lui en attendant sa commande et remarqua une jolie femme dans un des coins de la taverne. Il se demandait d'où elle pouvait bien venir et continua à regarder qui peuplait l'endroit. Une fois son petit tour de garde terminé, il détourna son regard vers la jolie femme et l'observa jusqu'à l'arrivée de sa bière qui ne tarda pas...
-
.
Radamanthys avais besoin de reprendre des forces. Son combat avec le mystérieux démon l'avait fatiguée et ses blessures n'étaient pas bien cicatrisées. Elle se demandait qui pouvait bien être ce démon? Elle ne se souvenait pas d'en avoir connu, même elle ne se souvenait de rien dans son passé. Elle demanda a un des serveuses une bouteille de sang et alla s'asseoir dans un coin retiré sans même saluer Ilangilang ni Aenarion. Elle intrigua de nombreux buveurs en passant devant eux et certains ne la reconnaissaient pas. L'allure de la sénatrice avait effectivement changé, sa robe dévoualais son dos pour la première fois. Celui-ci était paré de deux grandes ailles entourant un tatouage à la forme d'un serpent qui se mange la queue et ses yeux normalement blanc étaient devenus rouges sang. Elle effraya même la serveuse qui lui apportait sa commande.
Une fois assise Radamanthys observa la salle et ses nombreux buveurs, elle saluât de la main Aenarion et Ilangilang mais ceux-ci ne la reconnurent pas. Pourtant la curiosité d'Aenarion l'emportât et il décida d'aller lui parler.
Une fois assise Radamanthys observa la salle et ses nombreux buveurs, elle saluât de la main Aenarion et Ilangilang mais ceux-ci ne la reconnurent pas. Pourtant la curiosité d'Aenarion l'emportât et il décida d'aller lui parler.
-
-
.
Radamanthys fût fort surprise et eût un mouvement de recul voyant qu'Aenarion la dévisageait, elle fut encore plus surprise lorsqu'il lui demanda si elle était bien Radamanthys. Comment pouvait il ne pas la reconnaître?
-Oui je suis bien Radamanthys La Sombre, comment peux tu douter de cela mon ami? Comment peux tu ne pas me reconnaître ?
Même la voix de Radamanthys avait changé, elle était devenue plus grave. Mais ses yeux redevenaient blanc et à la vue de son regard inoubliable Aenarion parut soulagé, mais malgré cela il avait du mal a croire que la personne a qui il parlait était bien la sénatrice.
-Prend donc un siège et viens boire avec moi, cela fait quelques temps que j'ai eu l'occasion de parler avec toi.
Elle but une gorgée mais a chacun de ses mouvement elle semblait faire un effort pour les accomplir.
-Oui je suis bien Radamanthys La Sombre, comment peux tu douter de cela mon ami? Comment peux tu ne pas me reconnaître ?
Même la voix de Radamanthys avait changé, elle était devenue plus grave. Mais ses yeux redevenaient blanc et à la vue de son regard inoubliable Aenarion parut soulagé, mais malgré cela il avait du mal a croire que la personne a qui il parlait était bien la sénatrice.
-Prend donc un siège et viens boire avec moi, cela fait quelques temps que j'ai eu l'occasion de parler avec toi.
Elle but une gorgée mais a chacun de ses mouvement elle semblait faire un effort pour les accomplir.
-
.
Aenarion la regarda encore bien une dernière fois puis répliqua interloqué:
- Je voulais juste être sur que se soit vous. Vous avez changer d'apparence...
Aenarion prit donc un siège et attendit que Radamentys, plutôt cette nouvelle créature radieuse...
Il regarda encore la sénatrice et s'arrêta sur ses yeux rouges. Ses yeux l'intriguaient, il n'avait jamais vu un regard aussi bisard. Il regarda en suite les deux ailes dans le dos à la sénatrice... Elle avait beaucoup changé depuis la dernière fois qu'il l'avait vu.
- Je voulais juste être sur que se soit vous. Vous avez changer d'apparence...
Aenarion prit donc un siège et attendit que Radamentys, plutôt cette nouvelle créature radieuse...
Il regarda encore la sénatrice et s'arrêta sur ses yeux rouges. Ses yeux l'intriguaient, il n'avait jamais vu un regard aussi bisard. Il regarda en suite les deux ailes dans le dos à la sénatrice... Elle avait beaucoup changé depuis la dernière fois qu'il l'avait vu.
-
.
De plus en plus surprise.
-Je ne comprend pas, comment aurais je pu changer d'apparence ?? Je suis pourtant toujours la même. Qu'est ce qui as donc changé en moi?
Elle bu une gorgée de sang et continua.
-Quoi qu'il en soit depuis quelques temps des choses de plus en plus bizarre ce produit autour de moi. Il y a à peine quelques heures, une sorte de créature ailée ressemblant fort a un démon m'a abordé ici même et j'ai du me battre contre lui dans les ruelles. Il m'a dit qu'il me connaissait, je n'ai pourtant rien en commun avec les démons ??
Elle appela une serveuse
-Une autre bière pour mon ami.
-Je ne comprend pas, comment aurais je pu changer d'apparence ?? Je suis pourtant toujours la même. Qu'est ce qui as donc changé en moi?
Elle bu une gorgée de sang et continua.
-Quoi qu'il en soit depuis quelques temps des choses de plus en plus bizarre ce produit autour de moi. Il y a à peine quelques heures, une sorte de créature ailée ressemblant fort a un démon m'a abordé ici même et j'ai du me battre contre lui dans les ruelles. Il m'a dit qu'il me connaissait, je n'ai pourtant rien en commun avec les démons ??
Elle appela une serveuse
-Une autre bière pour mon ami.
-
- Tasloï
.
Bagronk entra dans la taverne, la gorge asséchée par un long voyage. Il avait franchit les montagne à la recherche d'indices sur son ancien maître. Mais hélas, il revenait les mains vides.
Il alla s'asseoir la première table qu'il rencontra puis commanda deux pintes de bière.
La serveuse ne tarda guère et vint lui apporter sa commande.
Alors qu’il commençait à boire la première pinte, son attention fût attirée par une table située dans un coin sombre. A cette table, discutaient Aenarion et Radamanthys. Cette dernière était différente. Deux grandes ailes se trouvaient maintenant dans son dos. Bagronk ne se rappelait pas les avoir vues auparavant.
Avec son ouïe d’elfe, il écouta quelques bribes de la discussion entre les deux melandiens.
Il alla s'asseoir la première table qu'il rencontra puis commanda deux pintes de bière.
La serveuse ne tarda guère et vint lui apporter sa commande.
Alors qu’il commençait à boire la première pinte, son attention fût attirée par une table située dans un coin sombre. A cette table, discutaient Aenarion et Radamanthys. Cette dernière était différente. Deux grandes ailes se trouvaient maintenant dans son dos. Bagronk ne se rappelait pas les avoir vues auparavant.
Avec son ouïe d’elfe, il écouta quelques bribes de la discussion entre les deux melandiens.
Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul,
ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul
Sauron
Vous êtes seul, vous voulez rencontrer votre âme-soeur, vous marier ou vous divorcer? Alors venez au centre de rencontre de Barabatta !
Winter is comming
Sauron
Vous êtes seul, vous voulez rencontrer votre âme-soeur, vous marier ou vous divorcer? Alors venez au centre de rencontre de Barabatta !
Winter is comming
-
.
Voyant que Bagronk été entré dans la taverne Radamanthys lui fit signe de venir prendre place avec elle et Aenarion.
Ilangilang ne tarda pas a les rejoindre, tandis que Thanatos sortait de la taverne d'un pas précipité.
Tous ceux réunnis avaient l'air intrigés par l'apparence de la sénatrice mais n'en étaient pas effrayés. Radamanthys attendait toujours la réponse d'Aenarion.
Ilangilang ne tarda pas a les rejoindre, tandis que Thanatos sortait de la taverne d'un pas précipité.
Tous ceux réunnis avaient l'air intrigés par l'apparence de la sénatrice mais n'en étaient pas effrayés. Radamanthys attendait toujours la réponse d'Aenarion.
-
- Tasloï
.
Bagronk, qui était venu s’asseoir à la table de Radamanthys, commanda à boire pour toute la tablée.
C’est moi qui offre ! dit-il d’un ton jovial
Que se passe-t-il ? Tu vas bien ? demanda-t-il à Radamanthys
Je n’avais encore jamais vu tes ailes.
C’est moi qui offre ! dit-il d’un ton jovial
Que se passe-t-il ? Tu vas bien ? demanda-t-il à Radamanthys
Je n’avais encore jamais vu tes ailes.
Sauron
Winter is comming
Sauron
Winter is comming
-
.
Radamanthys ne voulut pas contrarier Bagronk en refusant son offre. Elle parut moins surprise par la question de Bagronk. Elle comprenait enfin tout: l'attaque surprise de ce démon, son combat dans les aires, son affiliation avec la race démoniaque et surtout le regard des gens qu'elle croisais dans les rues.
-Je n'en sais rien moi même, je n'ai plus de souvenirs mais apparemment je fais partie de la race démoniaque, les ailes dont tu me parles en sont la preuve. C'est déjà un mystère sur mon existence résolu. Depuis quelques heures des choses étranges se passent autour de moi mais je vous expliquerais plus tard.
Elle tenta de faire bouger ses ailes mais elle n'y parvint pas, elle ne s'en était jamais servit puisque leur existence lui était inconnue. Ses muscles étaient trop faibles. Pourtant elle ne comprenait pas comment elle avait pus s'élever dans les aires lors de son combat, sans doute la colère l'avait permis.
.
-J'ai décidé de partir à la recherche de mon passé et de mes souvenirs, je ne peux de toute façon rester ici plus longtemps d'autres démons viendrons bientôt pour me tuer. Mais je ne peux pas partir non plus seule, j'ai entendu dire que le plan des démons recèle de trésors accumulés, voulez vous donc m'accompagner dans ma quête? Regardant Aenarion qui semblait intéresser par ce qu'elle disait. Le voleur serait il attiré par le mot "trésor"?
-Je n'en sais rien moi même, je n'ai plus de souvenirs mais apparemment je fais partie de la race démoniaque, les ailes dont tu me parles en sont la preuve. C'est déjà un mystère sur mon existence résolu. Depuis quelques heures des choses étranges se passent autour de moi mais je vous expliquerais plus tard.
Elle tenta de faire bouger ses ailes mais elle n'y parvint pas, elle ne s'en était jamais servit puisque leur existence lui était inconnue. Ses muscles étaient trop faibles. Pourtant elle ne comprenait pas comment elle avait pus s'élever dans les aires lors de son combat, sans doute la colère l'avait permis.
.
-J'ai décidé de partir à la recherche de mon passé et de mes souvenirs, je ne peux de toute façon rester ici plus longtemps d'autres démons viendrons bientôt pour me tuer. Mais je ne peux pas partir non plus seule, j'ai entendu dire que le plan des démons recèle de trésors accumulés, voulez vous donc m'accompagner dans ma quête? Regardant Aenarion qui semblait intéresser par ce qu'elle disait. Le voleur serait il attiré par le mot "trésor"?
-
- Tasloï
.
Bagronk ayant écouté avec une intense curiosité le récit de Radamanthys La Sombre, réfléchi un moment sur sa chaise en oubliant même de siroter sa bière. Les trésors qu’il pourrait amasser dans le plan démoniaque ne semblaient pas être la chose qui l’intéressait le plus. Il se disait que là-bas, il pourrait avoir pas mal de renseignements sur son ancien maître.
Je pars avec toi Radamanthys. Tu auras besoins de l’aide d’un magicien tel que moi pour terrasser les hordes de démon qui habitent le plan démoniaque.
Je pars avec toi Radamanthys. Tu auras besoins de l’aide d’un magicien tel que moi pour terrasser les hordes de démon qui habitent le plan démoniaque.
Sauron
Winter is comming
Sauron
Winter is comming
-
-
.
Radamanthys bu une nouvelle gorgée de sa bouteille de sang.Originally posted by Ilangilang@mardi 27 avril 2004, 20h32
Ilang arriva enfin à la hauteur de la table où se tenait AENARION.
"Eh bien ,bonsoir à vous tous, puis-je me joindre à vous?"
-Je suis contente que tu m’accompagnes, surtout qu'il n'y aura pas de quoi s'ennuyer. Je peux donc compter sur toi.
Radamanthys leva la tête à l'approche d'Ilangilang, sourit et montra une chaise pour l'inviter a s’asseoir
-Mais bien sûr chère amie, je viens juste de proposer a Aenarion et Bagronk de ce joindre à moi pour partir dans la dimension démoniaque afin que je recherche mon passé et par la même occasion découvrir ce qu'il s'y cache vraiment et les trésors qui y sont entassés a ce qu'on dit. Cela vous tente-t-il de venir?
-
-
-
-
- Ogre
.
Oan rentra pour la seconde fois en quelques jours dans la taverne; jamais elle n'avait fréquenté aussi longtemps un même établissement. suivie de Duorok, elle chercha une table libre, et en trouva une, à coté de Radamanthys, l'interrogea du regard pour s'assurer que la place n'était pas réservée puis s'assit.
Le cimeterre d'Oan et son amulette
Ma'arevia, un roman Oan/Cristal
Ouverte à toute quête!
Mon code couleur désormais: #d3EeC1
Aventuriers, Zaefal vous est ouverte.
Ouverte à toute quête!
- Duo
- Muloup majeur
.
Duorok s'assit près d'Oan, il ne savait pas quoi lui dire, elle s'était endormie près de lui dans le temple et elle semblait troublé, mais il l'était encore plus. Pour penser à autre chose, il commanda une pinte de bière.
Vous voulez boire quelque chose Oan ? C'est moi qui offre bien sur.
Vous voulez boire quelque chose Oan ? C'est moi qui offre bien sur.
Kettrarik Purmarteau, forgeron nain exilé à Dorrandin
Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !
-
- Ogre
.
Oan hésita quelques instants, puis répondit d'une voix enjouée, soudain moins léthargique
Non Duorok, je ne voudrais pas m'écrouler de nouveau dans vos bras... Alors, qu'en est-il de votre admission? Etes vous enfin Melandien?
Non Duorok, je ne voudrais pas m'écrouler de nouveau dans vos bras... Alors, qu'en est-il de votre admission? Etes vous enfin Melandien?
Ouverte à toute quête!
Ouverte à toute quête!
- Duo
- Muloup majeur
.
Et bien oui, un messager m'a apporté un parchemin m'indiquant que le conseil m'avait accordé l'identité Melandienne.
Sa voix était pleine de fièrté, mais il savait qu'impressionner Oan ne ferait rien.
Et vous toujours aucune nouvelle ?
Dit-il sur un ton bienveillant.
Sa voix était pleine de fièrté, mais il savait qu'impressionner Oan ne ferait rien.
Et vous toujours aucune nouvelle ?
Dit-il sur un ton bienveillant.
-
- Ogre
.
Oan fut surprise de la réponse de Duorok, mais il ne s'en vantait pas, et c'était déjà une bonne chose.... Ainsi son nouvel ami était donc Melandien... cela s'avèrait intéressant... Oan le regarda quelques instants, le fixant droit dans les yeux pour déceler la moindre émotion perceptible puis répondit à sa question:
Non, je n'ai eu aucun nouvelle, mais ça ne saurait tarder... D'ailleurs, que comptez vous faire maintenant Melandien Duorok?
Non, je n'ai eu aucun nouvelle, mais ça ne saurait tarder... D'ailleurs, que comptez vous faire maintenant Melandien Duorok?
Ouverte à toute quête!
Ouverte à toute quête!
- Duo
- Muloup majeur
.
Je ne sais pas encore, pour le moment je compte passer un bon moment dans cette taverne avec celle qui compte le plus à mes yeux à Melandis.
Il hésita à continuer, il ressentait quelque chose pour Oan, c'était indéniable mais était ce raisonnable à Melandis ? Finalement il continua.
Je veux dire vous ... belle Oan.
Il hésita à continuer, il ressentait quelque chose pour Oan, c'était indéniable mais était ce raisonnable à Melandis ? Finalement il continua.
Je veux dire vous ... belle Oan.
-
- Ogre
.
On se figea; il lui fallait répondre, mais à cet instant, sans qu'elle sut pourquoi, toute la léthargie de la veille l'avait désertée. Elle répondit d'abord hésitante, puis d'une voix plus sèche.
Non Duorok, ne... non, il ne faut pas parler de cela. Pour qui me prenez vous, et puis, le temps; enfin Duorok! C'est trop tôt. Je... je ne sais pas, non, je ne veux plus vous voir pour l'instant.
Enervée, incontrolable et s'en voulant furieusement bien qu'elle sut qu'elle avait eu raison, Oan se leva presteemnt et quitta la taverne en claquant la porte négligemment.
Non Duorok, ne... non, il ne faut pas parler de cela. Pour qui me prenez vous, et puis, le temps; enfin Duorok! C'est trop tôt. Je... je ne sais pas, non, je ne veux plus vous voir pour l'instant.
Enervée, incontrolable et s'en voulant furieusement bien qu'elle sut qu'elle avait eu raison, Oan se leva presteemnt et quitta la taverne en claquant la porte négligemment.
Ouverte à toute quête!
Ouverte à toute quête!
- Duo
- Muloup majeur
.
Duorok ne put retenir Oan, il ne réagit que lorsqu'elle était déjà parti. Pourquoi avait il dit ça ? Il se sentait idiot et humilié, ilavait dégradé son image de demi-orc devant une Drow. Il était déshonoré. Il avala sa bière et sortit à son tour pour aller chercher sa hache à la Forge de Walar
-
-
.
Les conversations allaient bon train dans la taverne bruyante.... deux orcs se battaient pour un pichet de bière.... soudain la porte de la taverne s'ouvrit en coup de vent.... Une silhouette se dessina dans l’encadrement de la porte…. A la vue du visiteur le silence se fit immédiatement dans la salle… Seuls Oan et Duorok continuèrent leur conversation.. Nouveaux dans la cité maudite il ne connaissait pas tous les habitants et n’avaient entendu que de simples rumeurs sur les puissances de Melandis.
Les videurs de la taverne accoururent au devant du visiteur et le saluèrent bien bas… ce dernier leur chuchota quelques mots à voix basse et les deux videurs s’empressèrent de dégager une table dans un coin sombre…. Les occupants de cette table ne rechignèrent même pas… Chose rare en ces lieux.
Vêtu d’une cape extrèmement longue lui recouvrant la poitrine, capuchon rabaissé, le dirigeant de la guilde du commerce s’assit. Une serveuse apporta une carafe en cristal et deux magnifiques verres ciselés. Puis elle se dirigea vers la table d’Oan.
« Le seigneur Seina vous invite à la rejoindre à sa table… mais il précise que vous preniez le temps nécessaire pour finir votre conversation présente. »
Oan remarqua le regard stressé de la serveuse et la nervosité de ses gestes… elle se tordait les doigts comme si elle redouté quelque calamité.
Les videurs de la taverne accoururent au devant du visiteur et le saluèrent bien bas… ce dernier leur chuchota quelques mots à voix basse et les deux videurs s’empressèrent de dégager une table dans un coin sombre…. Les occupants de cette table ne rechignèrent même pas… Chose rare en ces lieux.
Vêtu d’une cape extrèmement longue lui recouvrant la poitrine, capuchon rabaissé, le dirigeant de la guilde du commerce s’assit. Une serveuse apporta une carafe en cristal et deux magnifiques verres ciselés. Puis elle se dirigea vers la table d’Oan.
« Le seigneur Seina vous invite à la rejoindre à sa table… mais il précise que vous preniez le temps nécessaire pour finir votre conversation présente. »
Oan remarqua le regard stressé de la serveuse et la nervosité de ses gestes… elle se tordait les doigts comme si elle redouté quelque calamité.
-
.
Radamanthys sourit.
-J'étais sur que tu accepterait de venir.
Elle regarda tous ses convives et finit d'un trait sa bouteille.
-Bien nous partirons dans 2 jours, le temps de préparer des provisions et l'équipement nécéssaire a ce périple. On se retrouve dans 2 jours a 2 km au nord de la ville. En attendant prenez des forces.
Elle se leva, posa quelques po sur la table et sortit d'un pas déterminer pour se rendre à son commerce.
-J'étais sur que tu accepterait de venir.
Elle regarda tous ses convives et finit d'un trait sa bouteille.
-Bien nous partirons dans 2 jours, le temps de préparer des provisions et l'équipement nécéssaire a ce périple. On se retrouve dans 2 jours a 2 km au nord de la ville. En attendant prenez des forces.
Elle se leva, posa quelques po sur la table et sortit d'un pas déterminer pour se rendre à son commerce.
-