Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[CONSOLES] Le bon "vieux" FF7!

Forum spécifique des jeux vidéo autres que Baldur's Gate, NeverWinter Nights et les RPA. De Doom III aux Sims 2 en passant par Soulcalibur II, venez parler de votre passion des jeux vidéos qui n'entrent pas dans la catégorie des jeux de rôle. Consoles, PC, nostalgie, toutes les machines sont concernées et tous les genres : Quake-like, jeux de sports, de stratégie, de combat... Envie d'une aide ou simple désir de discuter d'un jeu, entrez dans ce forum.
Répondre
Learvin
Statut : Hors ligne

.

Message par Learvin »

Je dédie ce topic à tous ceux qui sont des fanatics de FF7 comme moi par exemple... :notme2:

Vous pouvez y parler de vos problèmes ou de tout ce que vous voulez qui a à voir avec le jeu!
Je trouve que c'est super parce que pour moi FF7 est le meilleur FF. :p
Eric Virvil
.

Message par Eric Virvil »

Salut à toi Learvin ! :)

c'est sympa de faire un topic pour FF7 , le meilleur comme tu dis !
même si FF6 lui arrive à la cheville , le VII est le jeu qui a marqué de (très) nombreux joueurs .
Je pourrais parler de tout ! mais si on commençait par une petite discution sur les personnages , ou en particulier sur le méchant "hypercharismatique",
^^ j'ai nommé ...
Prince Arthas
.

Message par Prince Arthas »

Sephiroth !!!! (trouvé !)

Aah le grand Sephiroth, celui qui renvoie le charisme de Cloud au rang de celui d'un tomberry nouveau né ! (enfin n'éxagérons rien!)
Ce qui fait tout le charisme de l'homme outre sa cruauté c'est avant tout ses intentions plus que louables et son ego exacerbé !
C'est marrant de penser qu'après lui la mode des méchants à coeur noble et aux cheveux gris est revenue au goût du jour (cf Kuja)
Learvin
.

Message par Learvin »

Ok Sephiroth est un perso super bien imaginé et même super beau physiquement et il a l'air cruel mais vas regarder le carnage qu'il ont fait à l'image du perso dans Advent Children !(Le film de FF7)

Mais j'avoue que Cloud lui est super bien réalisé...

Image
Prince Arthas
.

Tu trouves ? Je trouve Sephiroth pas si raté que ça moi ...
Par contre grosse claque pour Cloud, qui est magnifique !!
J'espère que Square-enix ne nous oubliera pas et daignera nous le traduire en version française ! (Mais à mon avis il ne faut pas trop y compter... :sad: )
Learvin
.

Message par Learvin »

Personnelemment je pense que même en français où en anglais ou en n'importe quelle langue c'est l'histoire qui compte mais.... faut la comprendre!

En fait j'espère aussi qu'ils feront apparaître les chocobos! Les gros poulets!

Je n'en suis pas sûr mais j'ai comme l'impression que dans le film, si Midgar est dans l'état où nous le voyons, c'est dû à l'explosion du météore!
Ca serait quand même interessant de savoir comment Clad et ses amis ont pû resister à un tel éclat!
Prince Arthas
.

C'est vrai ça dans la séquence de fin ils sont vraiment tout près du point d'impact et au vu de l'explosion...
:p :p
Mais j'espère que Tifa et les autres seront aussi important que dans le jeu parce qu'au vu des premières images ils se focalisent surtout sur Cloud... Mais bon ça doit être pour pas révêler tout de suite les autres perso !
Learvin
.

Message par Learvin »

C'est vrai qu'on ne voit que: Cloud, Barett et Sephiroth pour le moment mais c'est déjà ça!
J'ai lu qu'il y aura 20 personnages importants dont les principaux!

ps:Vous avez vu les mecs qui portent des énormes machins aux bras?
Je pense que c'est les turks!
Eric Virvil
.

Je sens que ce Film va être Génial !!! :hein:
même si il ne dura que 60min , je pense que beaucoups de fans vous le repasser en bouble :p ...

et voila des infos toutes fraiches :arrow: http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=1094
je vous laisse découvrire tout ça ^^ mais je ne vous cache pas que Tifa et Vincent feront partis du film ! :blush: (Ah ce Vincent ... :oops: ... je suis impatiens de revoir mon personnage favoris en 3d )

edit : prenez plutôt ce lien là car il contient plus d'images :p :arrow: http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=1106
Learvin
.

Message par Learvin »

....je...je...ahhhh....

C'est hallucinnant quand j'ai vu ça j'avoue que ça m'a retourné...
Eric Virvil
.

c'est vrai que c'est beau à voir , cet "Après FF7" va être sublime :lunette: ...

mais voila des Infos toutes chaudes concernant "L'avant FF7" :arrow: http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=1100
(je découvre ça en même temp que vous ! ^^ )
shadows-2003
.

Message par shadows-2003 »

:off: Peut-être un peu off topic, mais je me serais bien lancé dans la création d'un petit RPG reprenant l'univers de Final Fantasy. J'aurais créer ce petit Rpg à l'aide de RPG MAKER 2000 ou 2003.

Je pense que c'est un peu fous mais je verrais bien ma motivation.

Z'en pensez koi ?
Boddah
.

Message par Boddah »

:off: je peux te dire que c'est une très bonne idée!!
le plus dur étant de se lancer!! ^^
et de trouver les idées!! :)
aller, courage si tu dois le faire!! :off:
shadows-2003
.

Message par shadows-2003 »

:off: Je me demande si je ne devrais pas demander des idées un peu partout sur le net pour voir.

Mais si je retrouve le lien, je pense qu'il y avait déjà des gars qui ont refait des FF avec RPG MAKER. :off:
Boddah
.

Message par Boddah »

:off: va voir ici alors!! ;) voilà voilou, fin du :off: :timide:
Répondre

Retourner vers « Les autres Jeux Vidéo »