Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Faire le max de quêtes du jeu Le sujet est résolu
- Duo
- Muloup majeur
- Statut : Hors ligne
.
ben maintenant que je l'ai enfin fini, je vais m'acharner à la recommencer avec le plus de mods possibles!!!!!!!
Kettrarik Purmarteau, forgeron nain exilé à Dorrandin
Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !
Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !
-
-
.
Euh, c'est quoi un Kouik?
Pour les quètes, je tente d'en faire un max, même si certaines me gavent et je ne les fini pas...
Genre celle de haer, je ne vais pas jouer une quète pour un perso que je vais lourder dans trois secondes.
Mais c'est vrais que on a un sentiment de travail acomplit quand tu voit que tu a fait tout le jeu.
Pour les quètes, je tente d'en faire un max, même si certaines me gavent et je ne les fini pas...
Genre celle de haer, je ne vais pas jouer une quète pour un perso que je vais lourder dans trois secondes.
Mais c'est vrais que on a un sentiment de travail acomplit quand tu voit que tu a fait tout le jeu.
-
-
.
ben moi en tout cas je me base sur le ShadowKeeper et je regarde les objets : et j'essaye d'avoir ... tout !! :happy: et puis en fonction de ca j'en reviens a faire le maximum de quète possibles .De plus en trainant sur les forums je decouvre des patchs et des romances des trucs que j'ai jamais faits et je dois dire que j'arrive PRESQUE au bout !! j'ai bien dit presque parceque vue l'ampleur du jeu et des possibilités c'est très long et complet. Là pour ma gloire personnel et pour m'auto encourager je me dis que e connais presque tout de soa et que il me faut plus que explorer tout tob
mais enfin pour revenir au topic je suis moi partisan de la totale connaissance du jeu et de ses travers ne serait ce que pour aider les jeunes sur les topics (petit hommage a ceux qui m'aident et m'ont aider merci a vous :snif: ) ; j'en suis a ma 5ème partie et je recommence pour les patchs que je connaissait pas
mais enfin pour revenir au topic je suis moi partisan de la totale connaissance du jeu et de ses travers ne serait ce que pour aider les jeunes sur les topics (petit hommage a ceux qui m'aident et m'ont aider merci a vous :snif: ) ; j'en suis a ma 5ème partie et je recommence pour les patchs que je connaissait pas
-
-
.
l'intérèt c'est pas de tricher mais d'effectuer un controle sur ce que j'ai pu rater. parceque en fait si ya des objets que je connais pas je regarde si dans la description ya des indices sur ou il pourrait se trouver et je le recherche pour faire la quète qui s'y rapporte donc sans réellement tricher (voir les objets dans le SK c'est comme les voir mentionné dans un orum c'est pareil) je vérifie mon aux de "complétation" du jeu