Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[MORRO] mystere ou atrape $*!!

Du port de Seyda Neen à Molag Rhun en passant par Balmora, en cas de questions, problèmes et autres, venez poster vos messages dans ce forum.
Répondre
hdn
Statut : Hors ligne

.

Message par hdn »

Salut a tous fan de morrowind
dans une des quetes de la guilde des mage on nous demande d'aller chercher un raport dans une cité dwemer : Nchuleftingth
En tournant une manivelle on accede à une salle "cachée"
mais il reste 2 manivelle!!!!!!!! (je suis epoisoné lorsque je les actives)
ouvrent-elles un passage ou sont-elles simplement des atrape ^$ù!!:

merci de me répondre a+
Ignacio
Loup noir
.

Message par Ignacio »

Je ne crois pas que ces deux autres manivelles ouvrent des portes.

Y'en n'a qu'une qui marche
Pour me faire parler: red

Le travail n'est pas fait pour l'homme et la preuve, c'est que ça le fatigue.
[ Voltaire ]

Image
DarkWintermoon
Araignée géante
.

Message par DarkWintermoon »

Il doit s' agir d' un levier au fond à gauche ... le passage s' ouvre , tu n' as plus qu' à descendre ...
-No. No! NO! Stop it! Stop it, please! I beg you! This is sin! This is sin! This is sin! It's a sin, it's a sin, it's a sin!
-Sin? What's all this about sin?
-That! Using Ludwig Van like that! He did no harm to anyone. Beethoven just wrote music!
Frej
.

Message par Frej »

Originally posted by hdn@vendredi 07 mai 2004, 00h24
Salut a tous fan de morrowind
dans une des quetes de la guilde des mage on nous demande d'aller chercher un raport dans une cité dwemer : Nchuleftingth
En tournant une manivelle on accede à une salle "cachée"
mais il reste 2 manivelle!!!!!!!! (je suis epoisoné lorsque je les actives)
ouvrent-elles un passage ou sont-elles simplement des atrape ^$ù!!:

merci de me répondre a+
Une seule d'entre-elles ouvre effectivement le passage recherché; les autres ne servent qu'à te pomper des PV.
hdn
.

Message par hdn »

okiiiiii merci
domage j'avais espoir d'aprendre un new sort : passe muraille ( comme marqué dans un boukin du passage de la derniere manivelle )
Ignacio
Loup noir
.

Message par Ignacio »

Dans la même série, je voulais savoir si tous les artéfactes du livre "Mystères de Tamriel" (je crois qu'il s'appelle comme ça) existent vraiment
Et est-ce qu'on peut trouver des renseignements sur leurs positions (dans le jeu même) ?

[ Voltaire ]

Image
DarkWintermoon
Araignée géante
.

Exactement ! la plupart sont liés à des quêtes .
Le temps que j' ai mis pour faire cette collection ... :p
-No. No! NO! Stop it! Stop it, please! I beg you! This is sin! This is sin! This is sin! It's a sin, it's a sin, it's a sin!
-That! Using Ludwig Van like that! He did no harm to anyone. Beethoven just wrote music!
Ignacio
Loup noir
.

Message par Ignacio »

ok. je vais repartir en quête. (ça faisait longtemps)

et j'en ai déjà quelques uns quej'ai trouvé grâce au temple mais je leur ai donné

J'étais obligé pour continuer leurs quêtes???

[ Voltaire ]

Image
DarkWintermoon
Araignée géante
.

Bah ça dépend ... c' est quels artefacts ?

les quêtes les plus importantes sont celles qui te sont confiées par les chefs de faction , en l' occurence ici Saryoni .
Erszebeth
.

Message par Erszebeth »

Tous les artefacts du livre existent bel et bien et il y a même une nouvelle version de ce livre dans l'add on tribunal (si mes souvenirs sont bons, dans le musée ou je n'ai pas hésité à le chiper) Je me suis fait un devoir de tous les collectionner :p Sinon, pour le temple, tu aurais dû garder les objets, tu n'étais pas obligé de les donner pour continuer (d'ailleurs, quelques uns des meilleurs objets sont accessibles par ces quêtes...) Sinon, une fois que tu es très haut chez les mages, Ajira te donne l'emplacement de deux artefacts et parfois, en te baladant en ville et en écoutant les rumeurs, quelqu'un peut te dire où se trouve des artefacts, mais c'est rare... j'ai trouvé Chrysamere comme ça, mais bon, elle ne vaut pas trop le coup comme épée.
DarkWintermoon
Araignée géante
.

j'ai trouvé Chrysamere comme ça, mais bon, elle ne vaut pas trop le coup comme épée.
( hum ... )

simplement en écoutant les rumeurs ? j' ai trouvé l' anneau du mentor et l' armure du seigneur mais sinon ...

Le seul changement avec la nouvelle édition du livre ( dans le ridicule musée ) est qu' il comprend désormais le croissant daedrique , sinon les commentaires changent peu ...

Remarquons qu' il s' agit de la liste des artefacts légendaires , mais que la liste des artefacts uniques est plus longues ( ex : Shisti , Ilukurok , Temriki ... )
Répondre

Retourner vers « L'Univers The Elder Scrolls »