Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Quel âge avez vous?
- Valmoer
- Gnoll
- Statut : Hors ligne
.
J'y comprend rien , tu demande nos âges, ou l'âge habiuel des persos que l'on créé? Il faut un peu d'explications !
Par ce que si c'est nos âges, je crains que ce ne soit pas le bon forum pour ce topic, mais ce n'est que mon humble avis. :notme2:
Par ce que si c'est nos âges, je crains que ce ne soit pas le bon forum pour ce topic, mais ce n'est que mon humble avis. :notme2:
"Le savoir est une arme à double tranchant"
NeverMagic : BG 1 , BG 2, NWN et les autres s'invitent chez Magic the Gathering : On recommence !
Statut:: Potentiellement disponible, mais probablement en cours.
Ma couleur RP : #FFF007
NeverMagic : BG 1 , BG 2, NWN et les autres s'invitent chez Magic the Gathering : On recommence !
-
-
-
-
.
Golemo : On peut pas vraiment faire tout ce que l'on... il y a quelques règles à respecter visant à clarifier et en rendre plus agréable les forums. Parmis elle, il y a le fait de mettre un sujet là où il faut ( ça s'apparente aux problème des Off-Topics ).
Après, si Ferrumach veut tout simplement connaître notre âge, il est pas au bon endroit, mais si il désire avoir un aperçu sur les tranches d'âges qui sont touchés par BG2 ( ce qui me paraît beaucoup plus intéressant ), alors c'est bon.
La question aurait gagné en clarté à être accompagné d'une precision sur les intentions de Ferrumach...
Enfin bon, je vois pas pourquoi je devrais plus de respect à toi, Golemo, âgé de 20, qu'à un enfant de 4 ans, ou à un vieux de 89 ans ou encore à une personne de 34 ans... j'ai jamais aimé cette valeur qui consiste à respecter quelqu'un seulement s'il est plus âgé. Je respecte quelqu'un parce qu'à mon sens, il en vaut la peine, quelque soit son âge...
Pour le sujet : j'ai 14 ans...
Après, si Ferrumach veut tout simplement connaître notre âge, il est pas au bon endroit, mais si il désire avoir un aperçu sur les tranches d'âges qui sont touchés par BG2 ( ce qui me paraît beaucoup plus intéressant ), alors c'est bon.
La question aurait gagné en clarté à être accompagné d'une precision sur les intentions de Ferrumach...
Enfin bon, je vois pas pourquoi je devrais plus de respect à toi, Golemo, âgé de 20, qu'à un enfant de 4 ans, ou à un vieux de 89 ans ou encore à une personne de 34 ans... j'ai jamais aimé cette valeur qui consiste à respecter quelqu'un seulement s'il est plus âgé. Je respecte quelqu'un parce qu'à mon sens, il en vaut la peine, quelque soit son âge...
Pour le sujet : j'ai 14 ans...
-
-
- Ours brun
.
Pour ma part j'ai 24 ans, et je suis encore très "jeune"... compris!!!
De + je crois qu'il n'y a pas d'age particulier pour jouer à bg2, tant que le plaisir est là... et que la vie pro. n'est pas trop envahissante, et la vie familiale pas trop prenante!!!!
Dante, chapeau bas si c'est bien ton age (14 ans), quelle maturité d'esprit....
De + je crois qu'il n'y a pas d'age particulier pour jouer à bg2, tant que le plaisir est là... et que la vie pro. n'est pas trop envahissante, et la vie familiale pas trop prenante!!!!
Dante, chapeau bas si c'est bien ton age (14 ans), quelle maturité d'esprit....
je signe d'un W qui veut dire Wotan !
-
- Ver charognard
.
Se situe dans la moyenne, 17 ans!et encore toute la vie devant moi!
Comme quoi les jeux vidéo ne font pas ramolir le cerveau comme disent certaines organisations soucieuses de voir ces "bêtises" disparaitrent de nos moeurs... :happy:Dante, chapeau bas si c'est bien ton age (14 ans), quelle maturité d'esprit....
code couleur pour Elvin: #66CD00
-
- Berserker ogre
.
1) Je ne suis pas responsable des commentaires , j' avais pourtant supprimé cette possibilité ( qq a donc modifié le topic...), pourquoi ? eh bien justement pour éviter les discussions style golemo versus dante...
2) La question est CLAIRE dans l'endroit APPROPRIE: celui qui touche le plus de monde sur BG2: LA TAVERNE ..., heureusement au moins quelqu'un a tout compris : TOCK: quelle prouesse, les autres ne se sont pas foulés.
3) Quand à l'intéret
Ferrumach
EDIT:
ON N'ARRETE DE FUMER LA MOQUETTE...(merci silko...)
2) La question est CLAIRE dans l'endroit APPROPRIE: celui qui touche le plus de monde sur BG2: LA TAVERNE ..., heureusement au moins quelqu'un a tout compris : TOCK: quelle prouesse, les autres ne se sont pas foulés.
3) Quand à l'intéret
C'est cela ( n'y voyez pas de socio-philosopho-métaphysique)mais si il désire avoir un aperçu sur les tranches d'âges qui sont touchés par BG2 ( ce qui me paraît beaucoup plus intéressant ), alors c'est bon.
Ferrumach
EDIT:
:happy: :happy:par humilité on devrait se considèrer le moins sage de tous, quelque soit notre age. Et si on se trompe, eh bein ce serait a notre avantage...
ON N'ARRETE DE FUMER LA MOQUETTE...(merci silko...)
- Death
- Ver charognard
- Localisation : Blainville ... trou perdu d'on tlm ignore l'existance ....
.
HAHAHAHA moi j'ai 13 ans et jen suis fiere jai encore toute la vie devant moi
Sa explique pourquoi j'ai un peu de probleme avec mon orthographe ....
Sa explique pourquoi j'ai un peu de probleme avec mon orthographe ....
Vampire-Paladin Dechu-neutre mauvais
"La Lame D'orion" Épée Batarde +1 Dégâts: 2d4+1 +1d3 d'électricité(+3 contre personage d'alignement Bon ou Neutre) Tout personnage Bon ou Neutre atteint par cette arme doit réussir un jet de sauvegarde contre la paralysie à -2 ou être paralysé pendant 2 rounds
Statut : Present a peu pres tout le temps =P
"La Lame D'orion" Épée Batarde +1 Dégâts: 2d4+1 +1d3 d'électricité(+3 contre personage d'alignement Bon ou Neutre) Tout personnage Bon ou Neutre atteint par cette arme doit réussir un jet de sauvegarde contre la paralysie à -2 ou être paralysé pendant 2 rounds
Statut : Present a peu pres tout le temps =P
- Wookiee
- Ver charognard
.
Hum, sans vouloir jouer au rabat-joie, ce topic n'a effectivement rien à faire dans le forum BG2. Déplacement dans la Taverne du Croc de Flammes (où un tel sujet existait mais a pu disparaitre depuis).
Responsabilités: Modérateur des forums de la Besace de Jan
Manost: Wookiee al Kashyyyk, ancien membre du Très Noble Ordre du Coeur Radieux.
Manost: Wookiee al Kashyyyk, ancien membre du Très Noble Ordre du Coeur Radieux.
-
-
- Shangalar
- Worg
.
Perso j'ai bientôt 17 ans. Enfin ds 2 mois. Voilà quoi. Hum...
"Shanguinius Demanthalar, pour vous détruire..."
-
- Valmoer
- Gnoll
.
Mes excuses, ferrumach, si j'ai été un peu brusque, mais l'humble novice que je suis quémandait un supplément d'information.
J'ai quinze ans, mais bientôt seize.
J'ai quinze ans, mais bientôt seize.
"Le savoir est une arme à double tranchant"
-
- Duo
- Muloup majeur
.
ben moi j'ai 16 ans (17 en aout), et je ne ferai pas de commentaires idiots sinon les vieu...les grands vont d'énerver
Kettrarik Purmarteau, forgeron nain exilé à Dorrandin
Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !
Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !
-
- Ver charognard
.
Bien, bien, bien. Encore un sujet qui va partir en live. Alors, on va mettre le hola tout de suite, histoire que cela ne se transforme pas en magnifique post à flood.
Alors, pour ce sujet, je vous demanderais donc d'éviter de poster à chaque fois pour faire une remarque. Il me semble que poster deux, trois, x fois pour faire des remarques sur l'âge d'untel n'apporte strictement rien.
Voilà, j'en profite aussi pour élaguer des messages qui ne servent à rien.
Alors, pour ce sujet, je vous demanderais donc d'éviter de poster à chaque fois pour faire une remarque. Il me semble que poster deux, trois, x fois pour faire des remarques sur l'âge d'untel n'apporte strictement rien.
Voilà, j'en profite aussi pour élaguer des messages qui ne servent à rien.
-
- Araignée colossale
.
Moi c'est la deuxième fois, toujours 14, bientôt 15, en septembre
Lorsque l'humanité aura acquis tout le savoir dont elle peut disposer, elle se détruira d'elle même. Moi."Ce qui ne te tue pas te rends plus fort." Ouais mais avec un bon Clerc, la mort n'est plus qu'un détail. [url=http://%5C%27http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/index.php?showtopic=5036%5C%27]ma bio rp[/url], actuellement (longue) pause rp...