Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Quel âge avez vous?

C'est ici que vous retrouverez de vieux sujets enterrés depuis longtemps... N'hésitez pas à en ouvrir de nouveaux ! Pensez aussi à utiliser la fonction « recherche » qui vous permettra aussi de trouver un sujet à votre goût !
ferrumach
Berserker ogre
Statut : Hors ligne

.

Message par ferrumach »

Répondez sérieusement vu que vous ne pouvez pas ajoutez de commentaires
EDIT:
Je précise: ( pour certains...)
" Quel age avez vous, vous meme( pas votre personnage :..: ) , vous qui jouez à BG2 ? "
Valmoer
Gnoll
.

Message par Valmoer »

J'y comprend rien , tu demande nos âges, ou l'âge habiuel des persos que l'on créé? Il faut un peu d'explications !

Par ce que si c'est nos âges, je crains que ce ne soit pas le bon forum pour ce topic, mais ce n'est que mon humble avis. :notme2:
"Le savoir est une arme à double tranchant"
NeverMagic : BG 1 , BG 2, NWN et les autres s'invitent chez Magic the Gathering : On recommence !
Statut:: Potentiellement disponible, mais probablement en cours.
Ma couleur RP : #FFF007
Eomer
Araignée éclipsante
.

Message par Eomer »

Enfin bon, moi j'ai presque 17 ans :lunette: (le 2 juillet prochain...).
Ma biographie Lumenienne
Ma boutiqueMon rôdeur (Très bon rôdeur à la fin de BG1).
Golemo
.

Message par Golemo »

Oh le jeunot!!! moi je suis déjà un vieux sage à côté quand même 20 ans :rigoler:
Eomer
Araignée éclipsante
.

Message par Eomer »

Oh le jeunot!!! moi je suis déjà un vieux sage à côté quand même 20 ans 
La sagesse ne vient pas toujours avec l'âge :diable: ...
Ma biographie Lumenienne
Ma boutiqueMon rôdeur (Très bon rôdeur à la fin de BG1).
Golemo
.

Message par Golemo »

Je sais je sais j'ai été obliger de demander de l'aide pour me débarasser d'une liche (quand même coriace la liche). Mais bon où est passé le respect des anciens je vous le demande.
Tout fout le camps, y a plus de vrai valeurs je suis sûr que t'est chaotique mauvais!!! :happy:
Golemo
.

Message par Golemo »

T'as raison revenons au sujet d'origine pour que les suivants comprennent montrons l'exemple
Topic: Quel âge avez vous?
J'ai 20 ans ( voilà qui plus correct pour le créateur de ce topic) :notme2:
Unnamed Unknown
.

Message par Unnamed Unknown »

Golemo : On peut pas vraiment faire tout ce que l'on... il y a quelques règles à respecter visant à clarifier et en rendre plus agréable les forums. Parmis elle, il y a le fait de mettre un sujet là où il faut ( ça s'apparente aux problème des Off-Topics ).

Après, si Ferrumach veut tout simplement connaître notre âge, il est pas au bon endroit, mais si il désire avoir un aperçu sur les tranches d'âges qui sont touchés par BG2 ( ce qui me paraît beaucoup plus intéressant ), alors c'est bon.
La question aurait gagné en clarté à être accompagné d'une precision sur les intentions de Ferrumach...

Enfin bon, je vois pas pourquoi je devrais plus de respect à toi, Golemo, âgé de 20, qu'à un enfant de 4 ans, ou à un vieux de 89 ans ou encore à une personne de 34 ans... j'ai jamais aimé cette valeur qui consiste à respecter quelqu'un seulement s'il est plus âgé. Je respecte quelqu'un parce qu'à mon sens, il en vaut la peine, quelque soit son âge...

Pour le sujet : j'ai 14 ans...
Aela
.

Message par Aela »

Moi, j'ai vu passer 23 automnes et si quelqu'un ose me dire que je suis vielle il risque de tâter de mon rouleau à pâtisserie jusqu'à ce que mort s'en suive. :notme:
wotan
Ours brun
.

Message par wotan »

Pour ma part j'ai 24 ans, et je suis encore très "jeune"... :angry: compris!!!
De + je crois qu'il n'y a pas d'age particulier pour jouer à bg2, tant que le plaisir est là... et que la vie pro. n'est pas trop envahissante, et la vie familiale pas trop prenante!!!!

Dante, chapeau bas :) si c'est bien ton age (14 ans), quelle maturité d'esprit....
je signe d'un W qui veut dire Wotan !
Saiko
Ogre mage
.

Message par Saiko »

on est dans un milieu de role-playing, non ?

ah bah voila moa j'ai mon premier millénaire dans 15 jours je fais de l'exercice pour me préparer a souffler les bougies !! :rigoler: :notme2:
Il n'y a ni bien ni mal, ni honneur ni amour, ordre et chaos sont les seules polarités de notre univers.
Elvin
Ver charognard
.

Message par Elvin »

Se situe dans la moyenne, 17 ans!et encore toute la vie devant moi!
Dante, chapeau bas  si c'est bien ton age (14 ans), quelle maturité d'esprit....
Comme quoi les jeux vidéo ne font pas ramolir le cerveau comme disent certaines organisations soucieuses de voir ces "bêtises" disparaitrent de nos moeurs... :happy:
code couleur pour Elvin: #66CD00
ferrumach
Berserker ogre
.

Message par ferrumach »

1) Je ne suis pas responsable des commentaires , j' avais pourtant supprimé cette possibilité ( qq a donc modifié le topic...), pourquoi ? eh bien justement pour éviter les discussions style golemo versus dante...
2) La question est CLAIRE dans l'endroit APPROPRIE: celui qui touche le plus de monde sur BG2: LA TAVERNE ..., heureusement au moins quelqu'un a tout compris : TOCK: quelle prouesse, les autres ne se sont pas foulés.
3) Quand à l'intéret
mais si il désire avoir un aperçu sur les tranches d'âges qui sont touchés par BG2 ( ce qui me paraît beaucoup plus intéressant ), alors c'est bon.
C'est cela ( n'y voyez pas de socio-philosopho-métaphysique)
Ferrumach

EDIT:
par humilité on devrait se considèrer le moins sage de tous, quelque soit notre age. Et si on se trompe, eh bein ce serait a notre avantage...
:happy: :happy:
ON N'ARRETE DE FUMER LA MOQUETTE...(merci silko...) :) :)
Saiko
Ogre mage
.

Message par Saiko »

par humilité on devrait se considèrer le moins sage de tous, quelque soit notre age. Et si on se trompe, eh bein ce serait a notre avantage...
Il n'y a ni bien ni mal, ni honneur ni amour, ordre et chaos sont les seules polarités de notre univers.
Death
Ver charognard
Localisation : Blainville ... trou perdu d'on tlm ignore l'existance ....
.

Message par Death »

HAHAHAHA moi j'ai 13 ans et jen suis fiere jai encore toute la vie devant moi :p

Sa explique pourquoi j'ai un peu de probleme avec mon orthographe ....
Vampire-Paladin Dechu-neutre mauvais
"La Lame D'orion" Épée Batarde +1 Dégâts: 2d4+1 +1d3 d'électricité(+3 contre personage d'alignement Bon ou Neutre) Tout personnage Bon ou Neutre atteint par cette arme doit réussir un jet de sauvegarde contre la paralysie à -2 ou être paralysé pendant 2 rounds
Image
Statut : Present a peu pres tout le temps =P
Wookiee
Ver charognard
.

Message par Wookiee »

Hum, sans vouloir jouer au rabat-joie, ce topic n'a effectivement rien à faire dans le forum BG2. Déplacement dans la Taverne du Croc de Flammes (où un tel sujet existait mais a pu disparaitre depuis).
Responsabilités: Modérateur des forums de la Besace de Jan
Manost: Wookiee al Kashyyyk, ancien membre du Très Noble Ordre du Coeur Radieux.
Orbeancien
.

Message par Orbeancien »

mais il avait tout à fait sa place dans la taverne d'Amkethran ce topic. L'auteur ne veus pas savoir l'âge des foromeurs de la couronne de cuivre, mais celui des joueurs de BG2, c'est différent...

(j'ai 18 ans, je suis pas vieu hein??? :notme: )
Derval
.

Message par Derval »

Moi je suis encore jeune... J'ai 15 ans et ca me suffit :notme2:
Sharku
.

Message par Sharku »

Moi j'ai 15 nas et demain 16 :hein: .
Eh oui on vieillit vite.
Bulvaid
.

Message par Bulvaid »

Moi j'ai 16, mais j'y ai joué quelques heures ... sans arriver à me passionner ! :snif: ... domage ! :omg: Apparement je me plonge plus dans un univers en 3D (NwN, Morro, et tos ces trucs là ...). Enfin bon voilà ! :p
Shangalar
Worg
.

Message par Shangalar »

Perso j'ai bientôt 17 ans. Enfin ds 2 mois. Voilà quoi. Hum...
"Shanguinius Demanthalar, pour vous détruire..."
Oragie Maindargent
.

Message par Oragie Maindargent »

19 ans pour le moment mais bon c'est fou ce que ca change vite donc bientot 20 (dans un an je commence à vieiller nonnnnnnn ! :) )
Dreiyan
Blême
.

Message par Dreiyan »

eh ben j'en suis a 16 ans :)
Et il a dit: "Kapoué!"
Valmoer
Gnoll
.

Message par Valmoer »

Mes excuses, ferrumach, si j'ai été un peu brusque, mais l'humble novice que je suis quémandait un supplément d'information.

J'ai quinze ans, mais bientôt seize.
"Le savoir est une arme à double tranchant"
NeverMagic : BG 1 , BG 2, NWN et les autres s'invitent chez Magic the Gathering : On recommence !
Statut:: Potentiellement disponible, mais probablement en cours.
Ma couleur RP : #FFF007
Renaud Maerdrym
.

Message par Renaud Maerdrym »

Moi j'ai 15 ans. Et oui je suis jeune (ça se vois en plus :happy: ) J'ai toute la vie devant moi :p
Duo
Muloup majeur
.

Message par Duo »

ben moi j'ai 16 ans (17 en aout), et je ne ferai pas de commentaires idiots sinon les vieu...les grands vont d'énerver ^^
Kettrarik Purmarteau, forgeron nain exilé à Dorrandin
Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !
Hugues de Breizh
Ver charognard
.

Message par Hugues de Breizh »

Bien, bien, bien. Encore un sujet qui va partir en live. Alors, on va mettre le hola tout de suite, histoire que cela ne se transforme pas en magnifique post à flood.
Alors, pour ce sujet, je vous demanderais donc d'éviter de poster à chaque fois pour faire une remarque. Il me semble que poster deux, trois, x fois pour faire des remarques sur l'âge d'untel n'apporte strictement rien.

Voilà, j'en profite aussi pour élaguer des messages qui ne servent à rien.
Jenrathy
Loup effrayant
.

Message par Jenrathy »

20 ans, 21 en aout.....
Folken
Wiverne majeure
.

Message par Folken »

20 ans... 21 en juillet :p (c'est au moins la 3è fois que je réponds à cette question dans ce forum )
Pensez à la fonction recherche avant de poster

RP : Patron du HRC, bar RP Extraordinaire !

Balrog
Araignée colossale
.

Message par Balrog »

Moi c'est la deuxième fois, toujours 14, bientôt 15, en septembre
Lorsque l'humanité aura acquis tout le savoir dont elle peut disposer, elle se détruira d'elle même. Moi."Ce qui ne te tue pas te rends plus fort." Ouais mais avec un bon Clerc, la mort n'est plus qu'un détail. [url=http://%5C%27http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/index.php?showtopic=5036%5C%27]ma bio rp[/url], actuellement (longue) pause rp...
Verrouillé

Retourner vers « Les Archives du Comptoir »