Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Quand les persos créés nous quittent...

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Saiko
Ogre mage
Messages : 1360
Enregistré le : sam. 24 avr. 2004, 23:25
Localisation : Lyon - Chamonix
Contact :
Statut : Hors ligne

.

Message par Saiko »

Cette question en fait ne concerne pas les pnj originaux du jeu...

J'ai crée récemment une partie multiplayer dont j'ai pondu les 6 membres.

Quand je veux me séparer de l'un deux (pour le business, hé !), ils se barrent et disparaissent.

Je sais justement que les pnj du jeu vont ou 'a la couronne de cuivre, ou chez les bardes (pour jaheira) ou chez eux (genre valygar). Mais mes propres persos ? les octets de mon ordi ? (réf : la chair de ma chair) Puis-je les retrouver par la suite ??
Il n'y a ni bien ni mal, ni honneur ni amour, ordre et chaos sont les seules polarités de notre univers.
Avatar du membre
Trouveur
Araignée éclipsante
Messages : 1200
Enregistré le : jeu. 02 oct. 2003, 00:25
Localisation : Lille
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Trouveur »

Non, les persos créés en multi disparaissent définitivement du jeu s'ils sont virés du groupe. Seule solution: installer un élément du mod ease of use qui fait qu'un perso créé viré reste à l'endroit où on l'a laissé.
Saiko
Ogre mage
Messages : 1360
Enregistré le : sam. 24 avr. 2004, 23:25
Localisation : Lyon - Chamonix
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Saiko »

ou peut-on trouver les infos pour une initiation aux mods ?
Il n'y a ni bien ni mal, ni honneur ni amour, ordre et chaos sont les seules polarités de notre univers.
Avatar du membre
Trouveur
Araignée éclipsante
Messages : 1200
Enregistré le : jeu. 02 oct. 2003, 00:25
Localisation : Lille
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Trouveur »

Saiko
Ogre mage
Messages : 1360
Enregistré le : sam. 24 avr. 2004, 23:25
Localisation : Lyon - Chamonix
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Saiko »

merci beaucoup
Il n'y a ni bien ni mal, ni honneur ni amour, ordre et chaos sont les seules polarités de notre univers.
Golemo
Statut : Hors ligne
.

Message par Golemo »

:timide: Pour ce qui est des pnj originaux j'ai laissé mon nain préféré à l'asile et je suis rendu presque à la fin mais j'ai oublié sur lui le pommeau de l'égaliseur, est ce que je vais les revoir un jour (j'y tiens à cette épée!!!)?
Avatar du membre
Eomer
Araignée éclipsante
Messages : 1219
Enregistré le : ven. 06 juin 2003, 14:29
Localisation : France
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Eomer »

:..: Normalement on ne peut pas retourner pas à l'Asile, il ne te reste qu'a utiliser Shadow Keeper...
Ma biographie Lumenienne
Ma boutiqueMon rôdeur (Très bon rôdeur à la fin de BG1).
Golemo
Statut : Hors ligne
.

Message par Golemo »

Plait il c'est quoi que t'appelle shadow keeper? je sais je suis un peu ignare mais moi au moins j'étais né quand pac man est sorti :langue:
Avatar du membre
Eomer
Araignée éclipsante
Messages : 1219
Enregistré le : ven. 06 juin 2003, 14:29
Localisation : France
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Eomer »

C'est un éditeur de sauvegardes... ici ou plutôt ici
Mais en fait en y réfléchissant le meilleur moyen est la console Clua (en utilisant un code)(vois sur le deuxième lien, on en parle) pour faire apparaître l'objet manquant dans ton inventaire... :off:


Edit:
Merci mon petit j'essaye et j'te tiens au courant

Hum ! Impertinent ! :fouet: :fouet: Je vais te dresser moi !
( ;) je ne vais tout de même pas rajouter de message off topic pour écrire ça...)
Ma biographie Lumenienne
Ma boutiqueMon rôdeur (Très bon rôdeur à la fin de BG1).
Golemo
Statut : Hors ligne
.

Message par Golemo »

Merci mon petit j'essaye et j'te tiens au courant
Saiko
Ogre mage
Messages : 1360
Enregistré le : sam. 24 avr. 2004, 23:25
Localisation : Lyon - Chamonix
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Saiko »

le mod marche bien et je précise :

non seulement le personnage peut rester ou il est mais en plus on peut l'envoyer à la couronne de cuivre (copper coronet)
Il n'y a ni bien ni mal, ni honneur ni amour, ordre et chaos sont les seules polarités de notre univers.
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 65 invités