Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Quand les persos créés nous quittent...
-
- Ogre mage
- Statut : Hors ligne
.
Cette question en fait ne concerne pas les pnj originaux du jeu...
J'ai crée récemment une partie multiplayer dont j'ai pondu les 6 membres.
Quand je veux me séparer de l'un deux (pour le business, hé !), ils se barrent et disparaissent.
Je sais justement que les pnj du jeu vont ou 'a la couronne de cuivre, ou chez les bardes (pour jaheira) ou chez eux (genre valygar). Mais mes propres persos ? les octets de mon ordi ? (réf : la chair de ma chair) Puis-je les retrouver par la suite ??
J'ai crée récemment une partie multiplayer dont j'ai pondu les 6 membres.
Quand je veux me séparer de l'un deux (pour le business, hé !), ils se barrent et disparaissent.
Je sais justement que les pnj du jeu vont ou 'a la couronne de cuivre, ou chez les bardes (pour jaheira) ou chez eux (genre valygar). Mais mes propres persos ? les octets de mon ordi ? (réf : la chair de ma chair) Puis-je les retrouver par la suite ??
Il n'y a ni bien ni mal, ni honneur ni amour, ordre et chaos sont les seules polarités de notre univers.
- Trouveur
- Araignée éclipsante
.
Sur le forum Bazar de l'aventurier.
http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/ind...hp?showforum=85
http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/ind...hp?showforum=85
-
-
- Eomer
- Araignée éclipsante
.
C'est un éditeur de sauvegardes... ici ou plutôt ici
Mais en fait en y réfléchissant le meilleur moyen est la console Clua (en utilisant un code)(vois sur le deuxième lien, on en parle) pour faire apparaître l'objet manquant dans ton inventaire... :off:
Edit:
Mais en fait en y réfléchissant le meilleur moyen est la console Clua (en utilisant un code)(vois sur le deuxième lien, on en parle) pour faire apparaître l'objet manquant dans ton inventaire... :off:
Edit:
( je ne vais tout de même pas rajouter de message off topic pour écrire ça...)Merci mon petit j'essaye et j'te tiens au courant
Hum ! Impertinent ! :fouet: :fouet: Je vais te dresser moi !