Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Coeurs de démon de la Sphère Planaire

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Saiko
Ogre mage
Messages : 1360
Enregistré le : sam. 24 avr. 2004, 23:25
Localisation : Lyon - Chamonix
Contact :
Statut : Hors ligne

.

Message par Saiko »

J'ai abattu les 3 demons du monde affreux de la sphere planaire et ai donc 3 coeurs. Je sais que l'un me sers a reactiver la sphere mais je me demandais si il etait possible de convertir les autres en armes speciales ou objets magiques.
Il n'y a ni bien ni mal, ni honneur ni amour, ordre et chaos sont les seules polarités de notre univers.
Banshee Sangdelune
Statut : Hors ligne
.

Message par Banshee Sangdelune »

Je crois que si tu as le Mod Item Upgrade tu peux en faire quelque chose. Euh Cespenar aussi je crois, mais pas sûre là. ^^
Saiko
Ogre mage
Messages : 1360
Enregistré le : sam. 24 avr. 2004, 23:25
Localisation : Lyon - Chamonix
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Saiko »

ok merci pour l'info je vais les ranger dans un petit coffret et les donner a la reine pour essayer de lui faire croire que Blanche-Neige est morte.

je les ressortirai quand j'essaierai les mods
Il n'y a ni bien ni mal, ni honneur ni amour, ordre et chaos sont les seules polarités de notre univers.
Avatar du membre
Trouveur
Araignée éclipsante
Messages : 1200
Enregistré le : jeu. 02 oct. 2003, 00:25
Localisation : Lille
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Trouveur »

Et bien avec ItemsUpgrade tu peux utiliser un coeur de démon pour améliorer Furie céleste +3 en Furie céleste +5, l'une des armes les plus bourrines du jeu. ^^
Saiko
Ogre mage
Messages : 1360
Enregistré le : sam. 24 avr. 2004, 23:25
Localisation : Lyon - Chamonix
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Saiko »

oh d'un coup ça m'interesse, trouveur. et tu sais bien pk !!
Il n'y a ni bien ni mal, ni honneur ni amour, ordre et chaos sont les seules polarités de notre univers.
Banshee Sangdelune
Statut : Hors ligne
.

Message par Banshee Sangdelune »

*Se frappe le front!!!*

Merci Trouveur, c'était pour Furie Céleste!!!! Mon arme préférée... :hein: :hein:

Réponse apportée, sujet fermé. ^^ (erf la Reine va te tirer les oreilles Siko quand elle va voir... :p )
Avatar du membre
Egrevyn
Basilic mineur
Messages : 2128
Enregistré le : mar. 06 mai 2003, 14:42
Localisation : Dans le néant le plus obscur...
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Egrevyn »

Je rajoute que tu peux aussi upgrader (d'où l'intérêt d'avoir deux coeurs de démon en supplément) l'épée de Keldorn (Sainte Rédemptrice) en épée +5 avec un coeur, une réputation de 20 et surtout 5 parcho de dissip de magie. Elle se transforme en Carsomyr bis (dissip à chaque coup réussi plus silence, un vrai tueuse de mago) ce qui permet de garder Carsomyr pour l'upgrader avec voleuse d'âmes. ^^ Bref, tout ça fait parti du module "Item upgrade".

PS: Furie Celeste +5 à ne pas louper c'est l'arme à avoir.
Silently, we wander...

"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités