Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Le mage me prend l'équipement de Drizzt Le sujet est résolu

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Golemo
Statut : Hors ligne

.

Message par Golemo »

Voilà le problème après avoir quitté mes nouveaux amis elfes j'ai croisé drizzt et sa bande mais je ne me suis pas battu avec, je suis parti faire les quêtes en attente. J'ai tué Bodhi et un magicien est venu me voir pour prendre l'équipement de drizzt que je n'avais évidemment pas. :snif: Comment je fait pour le retrouver ? Est ce vital pour la suite des évènements?



Ps: j'ai bien chercher et je crois pas que ce sujet existe, je fais confiance au trouveur pour me faire mentir :notme2:
Avatar du membre
Dedalus
Blême
Messages : 907
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 14:22
Localisation : Besançon
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Dedalus »

En faite, Drizzt aurait dû t’aider dans le donjon à combattre les vampires. Il se peut qu’il soit mort juste avant que tu arrives. Tu as ramassé son équipement sans t’en rendre compte et le magicien est venu te voir pour l’équipement.

S tu n’as pas vu Drizzt, c’est pas un problème. Tu peux continuer ta quête en étant tranquille, il n’était là que pour t’aider. Il n’est pas vital de le rencontrer et de combattre avec lui. Personnellement, j’évite de faire appelle à lui car je ne veux pas que quelqu’un tue les méchants vampires à ma place.
Si la vie était remplie de bonté et de compassion, pensez-vous que j'aurai autant arpenté les terres de Faerûn ?
Anury
Statut : Hors ligne
.

Message par Anury »

A partir du moment ou tu as tué bodhi, Drizzt ne t'es plus d'aucune utilité donc c'est pas la peine que tu passes trois heures à le chercher en vain.

Mais sinon pour le retrouver il aurait fallut voir avant de tuer bodhi, mais je sait pas ou il aurait pu etre.

Vala
Morgon
Araignée géante
Messages : 423
Enregistré le : lun. 03 nov. 2003, 21:36
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Morgon »

tu veux dire que tu n'as pas embauché drizzt, t'as tué bodhi sans son aide et t'as pas pris ses armes, mais le gars invincible viens quand même ?

moi je dis bug mais je vois pas du tout comment résoudre ça, essaie de creer les armes de drizzt et de le donner au mage mais c'est pas sur du tout que ça marche.

t'aurrais pas créé ses armes avec le clua par hasard ? cherche bien au fond de ton sac de contenance ...
Au cas où l'histoire d'un looser migraineux interesse quelqu'un... la biographie de morgon

Pour me faire parler ( si quelqu'un a vraiment envie de me faire parler...) c'est en vert.
Avatar du membre
Trouveur
Araignée éclipsante
Messages : 1200
Enregistré le : jeu. 02 oct. 2003, 00:25
Localisation : Lille
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Trouveur »

Ou autre solution: tu as utilisé l'astuce de l'écran noir pour conserver les armes de Drizzt de BG1?
cadaver
Ours brun
Messages : 323
Enregistré le : mer. 10 sept. 2003, 01:38
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par cadaver »

Eh bien si tu n'as pas son équipement, normalement le mage va lui même le chercher là où Drizz't est mort, car comme il le dit lui même il est lié par un sort de quête à l'équipement de Drizz't, c'est pourquoi il nous retrouve partout où l'on va...
I en evighet levde jag som om du inte fanns... =)
Dokira l'elfe noire
Statut : Hors ligne
.

Message par Dokira l'elfe noire »

Tu as oser perdre Drizzt?! ou le laissez se faire tuer ?! :8: :snif: :omg: :..:

Vilain, vilain! :angry:
Golemo
Statut : Hors ligne
.

Message par Golemo »

En fait je suis trop gentil je l'ai rencontré mais je lui ait dit que j'étais un de ces potes, on s'est pas battu. Problème les elfes après que j'ai tué Bodhi n'ont pas réagi c'est pour ça que je m'inquiètais, j'ai pas dû tué complètement Bodhi
Avatar du membre
Trouveur
Araignée éclipsante
Messages : 1200
Enregistré le : jeu. 02 oct. 2003, 00:25
Localisation : Lille
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Trouveur »

il faut transpercer le coeur de Bodhi avec un un pieu dans son cercueil.
Anury
Statut : Hors ligne
.

Message par Anury »

et surtout ramener le rhyn lantorn
Golemo
Statut : Hors ligne
.

Message par Golemo »

J'étais tellement content de l'avoir tué que je suis parti comme un voleur, j'espère qu'elle ressucite pas quand on revient. :sad:
Raven Al'Qazimir
Statut : Hors ligne
.

Message par Raven Al'Qazimir »

Non, non, mais tu devrais finir le travail, donc va chercher bonheur dans le cercueil de Bodhi va va ...

Et puis les elfes noirs, tu n'en n'es plus à un près après OmbreTerre normalement :notme2:

Quoi qu'il en soit, ce n'est pas grave de ne plus avoir son équipement ;)
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités