Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[BG1] Loup Vampirique.
-
- Statut : Hors ligne
-
- Elgaern
- Élémentaire de feu
.
Seules les armes magiques et les sorts peuvent les atteindre donc si tu es d'un trop bas niveau, tu n'as probablement pas suffisamment (voire meme peut-etre pas du tout) d'armes magiques et pas assez de sorts pour pouvoir les tuer
Donc reviens plus tard...
Donc reviens plus tard...
Elgaern le Pourfendeur de Dragons
Ancien Webmaster de BGworld - Ancien administrateur des forums
Traducteur chez les D'Oghmatiques - Auteur des Chroniques de Sang
Ancien Webmaster de BGworld - Ancien administrateur des forums
Traducteur chez les D'Oghmatiques - Auteur des Chroniques de Sang
- Wookiee
- Ver charognard
.
J'ajouterai juste qu'un de leurs pouvoirs les plus gênants (surtout pour BG1) est l'immobilisation, aussi mieux vaut prévoir des réponses adaptées:
* Sort d'Action libre
* Anneau d'action libre, fléau de l'araignée
* Sort de Dissipation de la magie au cas où
Une fois bardé d'objets magiques et de ces quelques protections, tout devrait se passer bien et les XPs devraient pleuvoir (2000 par tête!)
* Sort d'Action libre
* Anneau d'action libre, fléau de l'araignée
* Sort de Dissipation de la magie au cas où
Une fois bardé d'objets magiques et de ces quelques protections, tout devrait se passer bien et les XPs devraient pleuvoir (2000 par tête!)
Responsabilités: Modérateur des forums de la Besace de Jan
Manost: Wookiee al Kashyyyk, ancien membre du Très Noble Ordre du Coeur Radieux.
Manost: Wookiee al Kashyyyk, ancien membre du Très Noble Ordre du Coeur Radieux.
-
- Feyd-Rautha
- Chien de guerre
.
Je me souviens d'une bonne méthode contre les loups vampiriques. Le sort d'enchevetrement est particulièrement efficace contre ces salles bêtes (A chacun sont tour d'être immobilisé ). Après tu les aligne à distance avec tes meilleurs flèches et tes meilleurs sorts et ça devrait faire l'affaire
"J'ai connu une polonaise qu'en prenais au p'tit déjeuner..."
Statut : Presque en vacances...
----------------------------------------------------------------------------------------------
Statut : Presque en vacances...
----------------------------------------------------------------------------------------------
-
-
- Farioth Hoodstaf
- Ours noir
.
L'épée de xan devrait avoir de l'effet et surtout celle de loup-gris: si ca c'est pas des armes magiques :oops:
L'espérance de vie d'un personnage de jeu de rôle est inversement proportionnelle à son expérience, à l'affection que vous lui portez, et au nombre de novices qu'il traîne avec lui.
Lois de Murphy
Lois de Murphy
-
.
Aparament a faible niveau avec jaheira et epee de feu elle peut les toucher donc atirer le dit loup lancer vos guerrier les plus robuste au debut apres avoir les protections genre benediction ensuite envoyer jaheira avec epee de feu atender kelle le tue , enfin sa doit etre faisable avant que le loup tue tt le monde
-
.
ou alors a faible niveau, avec une voleuse (moi :oops: lol)se mettre en furtivité et etre en possesion de baguette magique...(mais je sais pas si ca marche les baguettes sur les loups)et leurs balancé des coups de boules de feu ou autre (avec sort de protection contre le feu, anneau , etc....) non seulement, on ne perd pas la furtivité mais on n ese fai pas attaquer!
OU alors, choper la cape d'algernonà Beregost et charmer tout les loups effrayant aux alentours... et ensuite les laissé attaquer les lups vampiriques tout en le maravant de fleche de feu, de glaces.....pour etre protégé....
Sky
Edit : PS MON 100EME MESSAGE :rigoler: dans le forum! Ca se fete :oops:
OU alors, choper la cape d'algernonà Beregost et charmer tout les loups effrayant aux alentours... et ensuite les laissé attaquer les lups vampiriques tout en le maravant de fleche de feu, de glaces.....pour etre protégé....
Sky
Edit : PS MON 100EME MESSAGE :rigoler: dans le forum! Ca se fete :oops:
- Folken
- Wiverne majeure
.
Ta 1è technique ne peut fonctionner :
- D'une part quand tu utilises un objet tel que les baguettes, tu perds la furtivité,
- De plus, le voleur ne peut utiliser que la baguette de projectile magique...et avec a on est pas rendu pour abattre un loup vampirique :..:
Charmer les autres loups oui ça peut être marrant (même si assez complexe et peu sur)
Sinon approchez doucement un membre du groupe et attirez les loups par petits groupes, vous les éliminez plus facilement isolés
- D'une part quand tu utilises un objet tel que les baguettes, tu perds la furtivité,
- De plus, le voleur ne peut utiliser que la baguette de projectile magique...et avec a on est pas rendu pour abattre un loup vampirique :..:
Charmer les autres loups oui ça peut être marrant (même si assez complexe et peu sur)
Sinon approchez doucement un membre du groupe et attirez les loups par petits groupes, vous les éliminez plus facilement isolés
-
.
arf :rigoler: oui, ma technique fontionne pas je viens d'essayer....mais ca marche avec un mage en mode invisible :notme2: .....dailleurs, un truc me chagrine (pov femme que je suis :oops: )....pourquoi le mode invisible fonctionne avec les baguette et pas le mode furtif voleur???(pourtant, c'est preske la meme chose......
s'approcher en petit nombre,.....oui, c'est comme ca que j'ai réussi....d'alleurs, yas meme assez de loups aux alentours pour les charmer et qu'il tue les loups vampiriques.....avec notre aide.....mais le mieux, c'est que quand on arrive a bérégost, on est faible pour les tuer,....donc vaut mieux continue les quetes et revenir plus tard quand on devra y retroune par la suite.......(tout en allant voir ailleurs dans les autres cartes...)!!
Sky
s'approcher en petit nombre,.....oui, c'est comme ca que j'ai réussi....d'alleurs, yas meme assez de loups aux alentours pour les charmer et qu'il tue les loups vampiriques.....avec notre aide.....mais le mieux, c'est que quand on arrive a bérégost, on est faible pour les tuer,....donc vaut mieux continue les quetes et revenir plus tard quand on devra y retroune par la suite.......(tout en allant voir ailleurs dans les autres cartes...)!!
Sky