Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Tour de garde niveau.3 Le sujet est résolu

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Vienna Logan
Statut : Hors ligne

.

Message par Vienna Logan »

Je suis en train d'explorer la tour de garde, et là je suis dans une salle ou il y a plein de hiatus entropiques quand on lance un sort... Et Imoen a eu l'excellente idée de changer de sexe! :blush: :timide: Alors, je fais quoi? Ca a une influence, ou on s'en fout?
Mérillym Martial
Statut : Hors ligne
.

Message par Mérillym Martial »

Moi la première fois que ça m'a fait cela, j'ai cru que c'était un bug...toi au moins tu as bien compris que c'était de la magie entropique..il me semble que les effets disparaissent au bout de quelques temps...rien de bien méchant donc rassure-toi :) Et je ne crois pas que cela ait de l'importance...
Ashnardess
Statut : Hors ligne
.

Message par Ashnardess »

oui je l'ai fait récemment ce passage trop relou, sauf que c'est mon berserker bourrin qui a perdu ses bijoux de famille...mais ce n'est que temporaire dans mon souvenir, il a très bien pu continuer à flirter avec Viconia :love: ...
wotan
Ours brun
Messages : 347
Enregistré le : jeu. 15 avr. 2004, 19:31
Localisation : Chateau de Vincennes
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par wotan »

Dans une de mes parties, Jaheira était devenu....jaune!!!!!! :..: mais après la sortie du niveau 3, tout était redevenu normal.
je signe d'un W qui veut dire Wotan !
Avatar du membre
Elgaern
Élémentaire de feu
Messages : 2344
Enregistré le : mar. 05 nov. 2002, 16:47
Localisation : Grenoble (ou Riln ;) )
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Elgaern »

Bein moi dans l'une de mes parties j'avais perdu ton mon or (des dizaines et des dizaines de milliers de pièces d'or envolées... bouhhhh :snif: )
Avatar du membre
Eliaëdel
Blême
Messages : 934
Enregistré le : lun. 01 sept. 2003, 18:56
Localisation : Wien, Österreich
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Eliaëdel »

Heu ben j'ai eu beaucoup de bol dans cette pèce :
Tout le monde dans mon équipe s'est retrouvé avec peau de pierre ,même les guerreirs .

Donc après ,ça a été :on foooncceee TOUT massacrer sans peine :diable: !
"I saw you hit your own chin and you're wondering why
fat cops make bigger targets
so don't forget:
these things that you see just ain't right" Radar Bros - Happy spirits
Fladnag
Tasloï
Messages : 94
Enregistré le : dim. 11 avr. 2004, 18:58
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Fladnag »

je suis tombé sur cette piece dernierement... et c'etait tres marrant, le mage tieflin a lancé arret du temps, et tout les membres de mon equipe ont eu droit a un arret du temps apres le sien ;o)
bref, j'ai pu en tuer 2 ou 3 avec Minsc (ca fait trop bizarre d'avoir Minsc sous arret du temps ;o)) et j'ai tué les autres avec Viconia et mon perso.
Vanguard de Castelnéguer
Statut : Hors ligne
.

Message par Vanguard de Castelnéguer »

Pour moi, y s'est passé un truc excellent:

Au niveau 3 de la "Niche de Garde" du Babouin Transgènique autoproclamé Prince des Démons qui se fait appeler Demogorgon, il y a une salle entropique avec une huitaine de quasits. L'un de ces gaillards a lancé un sort qui a foiré pour lui mais m'a avantagé: mon paladin s'est retrouvé avec les PV DOUBLES :8: ; je passe de environ 173 à 322 :) ^^ ! Tu le crois ca? C'est trop chanmaille! Malheureusement, j'ai déchanté quand j'ai vu que ce n'était que temporaire... :8: :snif: pas glop! Et moi qui pensais aller dire bonjour à Melissane avec un si gros pactole de PV :sad: Foutue entropie! Pourquoi ce n'est pas définitif?!
Aladin
Statut : Hors ligne
.

Message par Aladin »

Les transformations sont temporaires mais pas la disparition d'or.

Dans une des mes parties, presque chaque quasit (au-moins 4) a eu comme effet entropique création de gemmes.
Elissa Keens
Statut : Hors ligne
.

Message par Elissa Keens »

En tout cas pour virer cette transformation de sexe , tu peux toujours essayer de lancer une délivrance de la malédiction , je ne sais plus si ça marche mais sait on jamais :8:
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités