Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[BLOOD] La pierre de la Terre

Du port de Seyda Neen à Molag Rhun en passant par Balmora, en cas de questions, problèmes et autres, venez poster vos messages dans ce forum.
Répondre
destructor
Statut : Hors ligne

.

Message par destructor »

ca ma trop gave, DANS BLOODMOON, je sais pas ce qu'il faut faire pour le pierre de la terre, je sais juste qu'il faut aller dans la caverne de sangkall, j'y suis aller et j'ai pris une epee et apres je fais quoi???
merci d'avance pour la soluce( si vous l'avez).
sakasse
.

Message par sakasse »

Perso je ne possede pas bloodmoon mais peut tu decrire un peu stp, je pourrais sans doute t'aider.
destructor
.

Message par destructor »

ben en faite, apres une attaque contre un fort, tu dois activer des sortes de pierre pour "uniffie les terre" ou je sais pas quoi. Quand j'arrive a la pierre de la terre, elle me dit d'aller dans la caverne de sangkall et de decouvrir la musique cachée en bref un trucs tout bizarre. Dans la caverne, je trouve une epee et des loup squellette me saute dessus je les tue (facile avec un daikatana daedric) et je retourne a la pierre. Et la rien ne se passe. Alors je balisse parce que je suis bloké.

merci pour l'aide
Erszebeth
.

Message par Erszebeth »

Aah, je m'en souviens de celle là ! C'est l'énigme de la musique de la terre. Il faut que tu retournes dans la grotte. Là se trouve des espèces de cheminées qui, quand tu les activent, font de drôles de bruit. Il faut les activer dans un ordre particulier pour que l'énigme se débloque. Je me souviens que j'avais d'ailleurs trouvée cette énigme un peu étrange...
Koweras
Kobold
.

Message par Koweras »

Quelqu'un pourrait dire l'ordre :p parce que la je suis un ptit peu bloqué ;) avec cette énigme
Ignacio
Loup noir
.

Message par Ignacio »

Le plus dur c'était de trouver les pierres !!!
- c'était peut-être écrit sur le papier du Skaal mais je l'ai pas lu (trop long à mon goût) -

Mais les énigmes sont sympa

celle du son je trouve que c'est la plus originale ;)
c'est exactement ça. il faut reproduire les sont que tu entends. Puis il y aura une autre mélodie qu'il faut également reproduire. (c'est pas si dur, faut juste être patient :p )

:off:
et juste comme ça, en parlant de Bloodmoon, j'ai arrêté d'y jouer à cause d'un problème avec la quête des Skaals:
pour accomplir le rituel il faut que je rencontre qqun au bord du lac mais il n'est jamais venu

il m'a mis un gros vent :snif:

c'est arrivé à qqun d'autre ??
:off:
Pour me faire parler: red

Le travail n'est pas fait pour l'homme et la preuve, c'est que ça le fatigue.
[ Voltaire ]

Image
DarkWintermoon
Araignée géante
.

Message par DarkWintermoon »

Moi aussi, j' ai trainé sur les rives du lac pendant deux heures avant de m' apercevoir qu' il était dans la forêt au Nord-Ouest...
-No. No! NO! Stop it! Stop it, please! I beg you! This is sin! This is sin! This is sin! It's a sin, it's a sin, it's a sin!
-Sin? What's all this about sin?
-That! Using Ludwig Van like that! He did no harm to anyone. Beethoven just wrote music!
Ignacio
Loup noir
.

Message par Ignacio »

Ok merci.
j'essaierai la prochaine fois que je jouerai

[ Voltaire ]

Image
Koweras
Kobold
.

Message par Koweras »

Merci d'avoir répondu a ma question :)
Amalyia
.

Message par Amalyia »

Je suis rendue à faire cette même pierre, je suis arrivée comme prévu dans la caverne de Sangskall, mais le problème, c'est que je ne trouve pas les sortes de cheminées à activer. Je comprends pas pourquoi. Je sais pas si c'est moi qui bug, ou si c'est le jeu. Je suppose que c'est moin donc est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? merci ! :snif:
Ignacio
Loup noir
.

Message par Ignacio »

Soit t'es pas dans la bonne grotte, soit tu n'as pas tout exploré dans la grotte!!

Il n'y a pas de passage secret pour les trouver, il faut juste suivre le chemin.

[ Voltaire ]

Image
Erszebeth
.

Message par Erszebeth »

ça ressemble à des tubes en pierre ou de gosses stalagtites, tu peux pas te tromper. Il suffit de s'approcher pour voir que tu peux interagir avec. Elles sont toutes en rang d'oignon.
Amalyia
.

Message par Amalyia »

ah, je ne dois pas être dans la bonne grotte alors.
Elle s'appelle comment, la grotte ?
En tout cas merci pour la réponse. :)
Amalyia
.

Message par Amalyia »

C'est bon, j'ai trouvé la caverne, et j'ai fini la mission des pierres. En tout cas merci. :happy:
Répondre

Retourner vers « L'Univers The Elder Scrolls »