[BP non-Weidu] Les bugs avec TDD,SOS,TS ou NEJ

Toutes vos interrogations et vos recherches d'informations concernant ces modules trouveront leurs réponses dans ce forum. De plus, des tutoriels spécifiques sur les procédures complexes d'installation vous seront proposés.
ferrumach
Berserker ogre
Statut : Hors ligne

.

Message par ferrumach »

Pour NEJ:
1) Je n'arrive pas à engager Accalia la prétresse du temple à easthavern ( elle ne me propose pas cette solution)
2) Damien le garcon effrayé au niveau du pont à eathavern, quand il vous voit arriver, son message au dessus de sa tete est la description du sort de pretre: le poing de gond
3) A kuldahar, le magazin d'aldwin l'aubergiste est vide
4) Comlan le forgeron ne vous propose pas de sac de contenance ( en fourrure de yeti)
5) A l'auberge à kuldahar ou se trouve lysan il y a aussi des dialogues qui se répétent avec la personne qui lui succède..., pareille avec aldwin
6) Gheerk l'historien ne se propose pas pour stocker certaines de vos reliques
7) Plus génant si hrotghar est dans votre équipe il peut devenir hostile si vous l'attaquez malencontreusement ( notamment avec de sorts de zones )
8) La fin de nej quand vous devez emprunter le téléport pour retourner au donjeon d'irenicus, si vous avez dar dans votre équipe le téléport ne se fait pas : la solution consiste si on veut le garder à le tuer, prendre le téléport et le ressusciter plus tard, votre personnage a aussi tendance à perdre son équipement porté pendant le téléport donc le mettre dans son inventaire avant de partir
9) Le début de vales of shadow est à mon avis insurmontable en difficulté normale, d'autant plus que hrotgar à ce moment là à la facheuse habitude de perdre son armure lorsqu'il est attaqué par les brumes et/ou horreurs et qu'il y a seulement 2 parchemins anti MV vendues à kuldahar
10) Il existe un très sale piège qui peut tuer sur le champ dans 1 des cryptes et qui n'apparait pas avec la détection des pièges...

Voilà rien qui gache ni ne gène vraiment l'aventure, un conseil importer avec CLUA un sac de contenance, de gemmes et de parchemins dès le début.... Le vales of shadows est une zone la plus longue et la plus difficile qui soit ( vous etes au niveau 7/8) mais très bien faite et très intéressante...
ferrumach
Berserker ogre
.

Message par ferrumach »

Pour la partie TDD de BP :
1)Les dialogues de kagain et yeslick racontent n'importe quoi lors de leur rencontre, pour kagain ,horrer the plague indique qu'il faut associer à KAGAIN.CRE le script de dialogue KAGAINDD.tlk à la place de KAGAIN.tlk ( probleme j'ai du mal à le faire avec NI)
2) Le sort air pocket fait crashé et/ou retour bureau ( donc ne pas l'employer)
3) Le sort festin des héros m'a l'air buggé
D'autres parts :
4) Quand nalia se fait kidnappé par isaac roenall, son anneau se retrouve bloqué dans notre inventaire....( l'enlever avec SK par contre je ne sais pas s'il est possible de le remettre à Nalia)

c'est tout pour l'instant .....
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
.

Message par Isaya »

L'association à faire est avec le fichier xx.DLG pas xx.TLK.
Dans Near Infinity, il faut ouvrir le fichier KAGAIN11.CRE (c'est comme ça qu'il s'appelle dans TDD, mais peut-être qu'Horred l'a changé dans BG ?), puis passer sur l'onglet Edit. Ensuite sélectionne la ligne qui s'intitule Dialog (vers la fin de la liste) puis sélectionne le bon fichier DLG dans la liste qui s'affiche et clique sur Update Value.

Edit: Si tu as déjà recruté Kagain, cette opération ne fonctionnera pas forcément. Tu seras probablement obligé de le faire non pas sur le fichier CRE mais sur le personnage de Kagain (sa partie CRE) dans le fichier de sauvegarde (classé dans Save dans NI).
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
ferrumach
Berserker ogre
.

Message par ferrumach »

If you can do a simple edit, try doing this:
Open up the KAGAIN11.CRE file.
Change his dialog from KAGAIN to KAGAINDD
( horror the plague)
c'est comme ça qu'il s'appelle dans TDD, mais peut-être qu'Horred l'a changé dans BG ?
c'était kagain11.cre et non kagain.cre...( merci isaya )
ferrumach
Berserker ogre
.

Message par ferrumach »

pour TDD:
*Pas mal de dialogues sont buggés à riatavin ( bugs reconnus ), heureusement cela ne concerne que des interventions mineures, rien donc qui peut bloquer l'histoire
*Le forgeron de riatavin vous prend les écailles de dragons contre 5000 P.o.... problème: il ne vous donne pas l'armure à la fin
*Le sort entrave au poison ne protège pas contre le poison... ( en tout cas celui des nuages mortels...)
Mérillym Martial
.

Message par Mérillym Martial »

Pour TS (Tortured Souls) :
-Une fois que vous aurez engagé Yoshimo et Kachito dans le donjon d'Irenicus, il vous sera TRES dur de vous débarrasser de ces deux là (qui m'éxaspèrent et que je ne compte pas jouer ; le problème étant que l'on doit les avoir dans son équipe pour faire presque toutes les quêtes du mod)
...Si vous êtes comme moi et que vous ne comptez pas les jouer, vous devez (enfin, il me semble que c'est obligé mais je n'en suis pas sûr) installer le composant d'Ease-of-up (compatible 100% BP) qui permet de laisser ses persos là où on veut...Vous ne pourrez vous débarrassez de Yoshimo et de Kachito qu'après votre sortie du donjon d'Irenicus.

:!!!: Si vous ne faites pas ce qui suit, il y aura un bug qui vous obligera à faire CRLT+ALT+SUPPR...:
Vous devez d'abord virez Kachito , cette dernière va venir vous parler, vous lui dites de rester sur place...Après Yoshimo vous dit que cela n'est pas possible et vous demande de choisir entre deux choix...Vous devez selectionner le choix numeros 1!!! Ensuite il vous demandera autre chose et vous devrez choisir le choix numéros 2!!! Si vous faites autrement=bug assuré...

P.S : Vous pouvez revenir les prendre quand vous voulez... ;)
Mérillym Martial
.

Message par Mérillym Martial »

Pour NeJ : Le marchant de potions (dans son bâteau) dans la deuxième ville que l'on recontre (esthaven il me semble), quand on le vole et qu'il s'en rend compte, au lieu de devenir hostile, il reste entouré de bleu et vous parle comme si de rien n'était...Bug plutôt avantageux... ^^
ferrumach
Berserker ogre
.

Message par ferrumach »

-Il y a un bug ? pour révéler la carte de riatavin dans tdd , le nain qui doit apparaitre à la couronne de cuivre n'apparait pas : la solution a été donné par Isaya ( très simple ) :
*il faut enlever un fichier de l'override( je l'indiquerais quand je m'en souviendrai) *charger le jeu aller à la C.C parlé au nain qui vous révèle la carte
*sauvegarder puis remettre le fichier incriminé dans l'override

voilà j'ai fait cette manipulation et tout c'est bien passé.
Edit:
Pour accalia (pretresse) dans nej, pour l'engager, vlad indique la solution suivante ( mais problème je n'avais pas réussi avec cette méthode à l'engager ....) je la met comme meme pour information:
je cite vlad...:

1. Talk to Hrothgar before meeting Accalia for the first time.
2. Get his quest and find the missing caravan.
3. Once you finish this quest, return to him, and he'll give you the list to Pomab and then mention about Accalia.
4. Go to the temple, talk to Accalia, and notice her similiarity to Brannwen. Then if your PC is charismatic and wise you would be able to persuade her to join the group.
Dedalus
Blême
.

Message par Dedalus »

Je suis pas d’accord pour le nain de la Couronne de Cuivre. Il n’a pas voulu apparaître tant que je n’avait pas fait la quête des esclavagistes (taverne, égouts et maison en forme de bateau). :gign:

J’ai fais la quête, je suis allé dormir dans une autre auberge. Lorsque je suis revenu à la Couronne de Cuivre, le nain m’attendait bien gentiment. ^^
Si la vie était remplie de bonté et de compassion, pensez-vous que j'aurai autant arpenté les terres de Faerûn ?
ferrumach
Berserker ogre
.

Message par ferrumach »

Un bug existe avec sime (clerc/ traqueuse qui se trouve près d'aran dans sa cachette): si elle se fait tuer, la ressusciter la fait avancer de manière incorrecte : vlad conseille de recharger impérativement aulieu de la ressusciter...

à part ca c'est un excellent choix de la prendre ( avec 1 romance possible avec un pj masculin humain, 1/2elfe ou elfe, ou sinon valygar je crois...)
ferrumach
Berserker ogre
.

Message par ferrumach »

-un fix vient d'etre fait sur team bg pour corriger les bugs de riatavin ( pour ceux qui ne veulent pas attendre le patch) Fix pour riatavin
decompresser avec winrar et mettre tout les fichiers dans l'override

-un fix est donné pour le problème avex xzar et un autre pour les dialogues de yeslick,shaer teal et kagain, le topic ( lien à la suite) donne aussi des scripts nouveaux compatibles avec BP.
Autres fix

edit:
j'ai lu quelque part qu'il faut atteindre le niveau 14 pour que forp apparaisse à la C.C. et dévoile riatavin
Eliaëdel
Blême
.

Message par Eliaëdel »

Il me semblerai que j'ai trouvé un bug, qui n'en est peut être pas un, mais quand des ennemis meurent d'un nuage de peste, niv 4 de druide et clerc, on ne récolte pas d'Xp, ce qui me semble dommage au regard de la puissance du bestiau.
Bug ou pas?

Vala :) .
"I saw you hit your own chin and you're wondering why
fat cops make bigger targets
so don't forget:
these things that you see just ain't right" Radar Bros - Happy spirits
ferrumach
Berserker ogre
.

Message par ferrumach »

( te conseille d'installer tous les fix avant de débarquer à atakla)

Pour le nuage de peste je n'ai pas fais gaffe: je vérifierais
Queques sorts de TDD sont buggés : pour l'instant j'ai trouvé:
Festin du héros ( protections ne sont pas données )
Entrave au poison ( ne protége pas contre le poison des cloud kill)
Poche d'air ( crash )
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
.

Message par Isaya »

Ce n'est pas un bug mais une volonté des auteurs. Le sort est hyper-puissant pour ce niveau et la conséquence est qu'il n'apporte pas d'XP pour les monstres tués.
J'en déduis aussi que tu n'as peut-être pas de pénalité si tu tues un innocent avec. ;)
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Eliaëdel
Blême
.

Message par Eliaëdel »

ok, merci beaucoup.

Sinon, j'ai eu un joli bug avec TS, où la première rencontre de Yoshi et Kachi donnant un échange de description de kit de TDD :rigoler: .
Bon, faut dire, j'avais bidouillé "un peu" l'override. J'ai tenté de corriger, Yoshi avait des dialogues à nouveau normaux, mais pas sa copine.

Donc, un conseil, ne jouez pas à l'apprenti sorcier avec BP et son override, du moins pas avec mes connaissances en mods :rigoler: , et n'y touchez pas, parce ça a fait que je dois tout réinstaller :notme2: ...
"I saw you hit your own chin and you're wondering why
fat cops make bigger targets
so don't forget:
these things that you see just ain't right" Radar Bros - Happy spirits
ferrumach
Berserker ogre
.

Message par ferrumach »

-Pour TS j'ai eu un seul bug : dans le donjon du clan de kachiko son cousin n'apparait pas pour combattre Yoshimo ( il apparait une nouvelle fois mais se téléporte encore.... ) résolu en l'invoquant avec Clua... ( heureusement qu'il y a le walk through...) ( facile il y a qu'un *.cre pour cette créature (c'est le prénom ))

-A Spellhold : une nouveauté intéressante de horror the plague ....peut se transformer en drame si l'on ne fait pas gaffe : conseil : mettre TOUT les objets de tout le groupe ( inventaires + portés ) dans le tonneau ( il y en a 2 ) près de la porte d'entrée de la prison de Spellhold ( cela suppose de passer par Perth l'adepte plutot que Desarik le pirate ....ou alors pour cette dernière possibilité faire la meme manipulation mais dans un coffre à Brynlaw)

La nouveauté est qu'irenicus nous enlève  tout notre équipement... (on se retrouve sans rien pour faire les 2 niveaux....) On le récupère  évidemment  à la fin mais le problème beaucoup d'objets disparaissent s'ils sont déposés/volés par irenicus dans Spellhold, donc mieux vaut prévenir le bug et le vol... et tout déposer à l'extérieur AVANT d'entrer) ( faire ce donjon est faisable sans rien comme équipement.... )
-A Ust Natha c'est Laesonar qui se fait latter dans l'arène donc utiliser control+y contre les assaillants...
ferrumach
Berserker ogre
.

Message par ferrumach »

-Pour SOS:
Conseil:
Il y a 2 nouveaux pnj (selence et charlotte :nuke: :nuke: ): ON PEUT TRES BIEN S'EN PASSER ( ce sont des boulets à tous les niveaux : les pires de tous l'infinite engine selon le walkthrough: je confirme en tout cas pour BG2): donc carac nullissime ( 9 en constitution pourr un rodeur :..: ), bug, bug, bug....( pour le reste...) ( lire le walkthrough mais NE PAS TENIR COMPTE du conseil final de les garder...)
-Evidemment si on ne les prend pas on ne fait que 92% du mod... :wink:
-Je conseillerai d'engager charlotte pour qu'elle montre comment traverser la rivière glacée ( ce passage est pénible) donc seulement pour le début de la quète majeure de SOS, ensuite pour la spy mission elle peut etre utile comme conseillère ( mouais...) et c'est tout ( ne surtout pas la prendre si des combats sont prévus)
-Pour selence sa quète du district du cimetière peut etre accomplie à 94 % sans elle :wink: ( vous ratez ces commentaires et les niaiseries post strongholds de selence: OUF...)
donc ne pas la prendre du tout ( suivre ce qu'elle a à dire par contre car elle est essentielle pour accéder à soubar: il y a en fait une autre méthode : payer 100000 !! à G.Bayle )

-Autres bugs: tuer rolf sureblade la première et la 2ème rencontre: il doit survivre si l'on veut l'affronter une 3 ème fois et le tuer vraiment ( sinon on ne touche ni l'xp final ni son équipement) ( essayer de le rendre agonisant et de ne pas chercher à le tuer avec certain sorts....)
-A l'étage lors de la 2 éme rencontre il faut le suivre après qu'il se taille lorsqu'il devient agonisant car il est le seul à pouvoir ouvrir une porte sinon celle ci sera vérouillée définitivement et donc vous serez bloqué
-La spy mission n'est pas évidente du tout : suivre les principes du walkthrough sans forcément faire la meme chose ( il y a parait il 144 épilogues possibles à cette quète)
-Les banes liches sont tuables tant que leur nom ne se changent pas en "undestroyed bane lich" ;) ....: il faut un phylactère dans l'inventaire du guerrier qui la combat ( ne pas tenir compte de l'écologie de ceeeb bisson sur les banes liches ): le truc est qu'il faut etre rapide...

-Durant la quète majeure de SOS vous etes enrolé dans l'armée de soubar et l'on vous demande TOUT votre équipement: surtout prévenir le dépot !!! ( fait automatiquement :angry: ) en déposant tout dans un coffre d'une maison annexe....sinon il y aura des mauvaises surprises lorqu'on vous le rendra ( faites cela malgré l'avertissement du sergent qui menace de fouiller tout les coffres/cachètes de la ville : en fait il n'en est rien donc aucune crainte à avoir de ce coté là...)
-Il y a un sale piège dans les caves du chateau de sureblade avec une porte qui se locke une fois rentré dans la pièce et qui ne peut plus s'ouvrir (avec cloud kill au RDV) : le truc etre rapide pour aller chercher le matériel exceptionnel situé à l'autre bout ( passer sur les cotés peut marcher parfois )

-C'est tout ce qui est très peu comme bugs en ce qui concerne ce mod

-Pour tactics:
-J'ai eu un bug curieux avec kuroisan :lors du début du combat il fuit avec comme message dans la console ( oh ce n'est pas mon jour.. :..: ) résolu si l'on commence à l'attaquer ( il perd donc un peu l'avantage de la surprise)
:wink:

edit:
pour TS: une fois le mod terminé : si vous allez à la foret de thétyr yoshimo fait une rencontre à l'issu de laquelle il quitte le groupe ( dette à accomplir) ( kachiko reste par contre) : on peut le retrouver ultérieurement à saradush, je ne sais pas si c'est un bug ou autre mais si par la suite vous vous débarassez de kachiko celle ci n'entame pas le dialogue classique que tous les npc ont lorsque l'on reforme le groupe, et si vous l'enlevez ce sera définitif car elle deviendra muette donc impossible de la reprendre ( chose qui n'existait pas tant que yoshimo était dans le groupe)

edit:
-Pour TDD en plus des bugs décrits au dessus ( et d'autres mais mineurs...) j'ai eu la proposition de jeu par le monstre dans le chateau des nuages mais il n'y a pas de gemmes sur la table ...donc rien ne se passe heureusement cela n'empèche pas de sortir de la zone... ( peut etre que HP a modifié ce passage : l'équipe de venoncanes était décrite comme invulnérable initialement ?)
-Quelques créatures oublient de passer hostile ex: donjon de arnise la salle de glacias : des ennemis ont été rajoutés qui restent neutre pendant l'attaque ( XP facile). Pareillement Asgareth ( jeu des cartes merveilleuses, tour de garde): son armée ne passe pas hostile en meme temps ( individuellement uniquement: absence de shout: problème connu par HP...)
-Lorsque l'on nous pique notre inventaire tout disparait ( y compris familier ( on ne perd pas les points de vies heureusement..), objets maudits, objets personnalisés)
-Dès que l'on se sépare d'un NPC ayant un objet innamovible : celui ci se bloque dans notre inventaire ( SK permets de résoudre le problème)
ferrumach
Berserker ogre
.

Message par ferrumach »

Pour TOB : 2 bugs
*impossibilité d'accéder au sous sol du donjon de kiser jhaeri à Saradush ( la zone ne se charge pas ) donc on ne peut finir la quète
*impossibilité d'accéder à la maison à gauche de celle de mala à Amkhetran ( la zone ne se charge pas non plus ), très peu génant vu qu'il y a normalement simplement 2 personnages qui n'ont (semble t'il ) aucune utilité
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
.

Message par Isaya »

Spoiler:
Les personnages de la maison à côté de Malla permettent, sous réserve de parler avant à l'aubergiste, d'obtenir la clé libérant l'accès chez Balthazar dans le cimetierre.
Sans eux, il faut s'arranger avec Saemon.
Ou peut-être (je n'ai jamais essayé), faire un passage en force par la grande porte.
ferrumach
Berserker ogre
.

Message par ferrumach »

SPOIL

Il y a donc 3 possibilités de pénétrer le sanctuaire du moinillon :
*parler à Saemon pour obtenir la clé
*le passage en force: la clé de l'entrée principale se trouvant sur le cadavre d'un moine
*celle donc, que je ne connaissais pas ( faisant toujours la deuxième) et qui peut etre résoud le bug  (a vérifier...)
Donc le bug reste très mineur ( si le bug est avéré)
ferrumach
Berserker ogre
.

Message par ferrumach »

Je signale qu'un fix a été fait (weidu) pour corriger quelques bugs décrits ci dessus: voyez le post mis à la suite du persistant sur le read me de BP. Essayer de l'installer avant de commencer une partie...
Psykotik
Chien de guerre
.

Message par Psykotik »

TDD : Lors du combat (de fou) avec les ombres et squelettes dans les mines de Purskal, recharger une sauvegarde fait réapparaître tous les monstres tués. Vu l'état de mon équipe après la première salve, j'ai été obligé de m'aider du ctrl-y :-( et n'ai pas pu combattre à la loyale les 4 liches et le marcheur d'ombre.

Cette région est d'ailleurs plutôt loupée, avec les dialogues des villageois qui ne changent pas, même lorsque la mission est finie (ils indiquent toujours où est le chef !).
ferrumach
Berserker ogre
.

Message par ferrumach »

oui la zone est un peu loupée quand au dialogue...
:-( et n'ai pas pu combattre à la loyale les 4 liches et le marcheur d'ombre.
-Normalement tu n'as qu'une liche en plus du marcheur d'ombre, par contre il y a une cinématique avec 4 liches à l'extérieur quand tu as fini la mine mais tu n'interviens pas.
-Je me souviens aussi d'une maison avec 3 personnages ayant un discours qui bugge quand on leur parle
-Par ailleur le 1 er niveau de la mine : je n'ai eu aucun monstre ?!
Psykotik
Chien de guerre
.

Message par Psykotik »

Originally posted by ferrumach+vendredi 10 septembre 2004, 13h45--><div class='quotetop'>QUOTE(ferrumach @ vendredi 10 septembre 2004, 13h45)</div>
Normalement tu n'as qu'une liche en plus du marcheur d'ombre, par contre il y a une cinématique avec  4 liches à l'extérieur quand tu as fini la mine mais tu n'interviens pas.
[/b]

Je viens de vérifier : en fait, j'en ai 5... et pas rajouté de mod spéciaux, il y a RoV et Redemption qui traînent, avec NEJ. L'IA devait vraiment vouloir ma peau ;)

Originally posted by ferrumach@vendredi 10 septembre 2004, 13h45
Je me souviens aussi d'une maison avec 3 personnages ayant un discours qui bugge quand on leur parle

Oui, la tente la plus à l'ouest (c'est le cas de le dire ;) ), avec 3 orcs. L'un d'entre eux est censé avoir un dialogue, mais il lui manque des phrases.

ferrumach
@vendredi 10 septembre 2004, 13h45
Par ailleur le 1 er niveau de la mine : je n'ai eu aucun monstre ?! 
Idem. Peut-être est-ce simplement voulu, pour créer une ambiance lovecraftienne ?

D'ailleurs, le deuxième niveau de la mine, il y a comme un petit air de déjà-vu, après l'installation de NEJ ;-) Et encore, je n'ai jamais joué à IWD...
Psykotik
Chien de guerre
.

Message par Psykotik »

Au sujet du fix pour Big Picture, dispo ici (la discussion a commencé ici)

D'abord :
Originally posted by Psykotik+samedi 11 septembre 2004, 03h04--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Psykotik @ samedi 11 septembre 2004, 03h04)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>De ce que j'ai pu tester, le fix ne corrige pas les bugs concernant Kagain et Shar-teel...
Edit : précision à apporter, je l'ai bien installé AVANT de rencontrer les deux NPC.[/b]

Réponse :

Originally posted by Isaya@samedi 11 septembre 2004, 07h55
Vu la façon dont le jeu gère l'apparition des personnages, il faut sans aucun doute possible installer la correction avant d'entrer dans la zone dans laquelle ils se trouvent. Après ça, le personnage est déjà créé et est sauvegardé dans ton fichier de sauvegarde comme faisant partie de la zone (afin de conserver la trace de tout ce que tu as déjà fait dans la zone).

Précision :

ferrumach
@samedi 11 septembre 2004, 10h01
Je confirme ayant moi meme noté aucune correction du bug après mis en place du fix et ceci meme  avant de rencontrer Kagain. D'une manière générale il faut pour la raison qu'Isaya donne installer tous les fix le plus tot possible.
ps:
cela dit ce bug est ultra mineure masi tu risques de l'avoir aussi pour Yeslick si tu es déjà allé dans le quartier du temple.
[/quote]

Ultra-mineur, je ne sais pas ce que me racontent les trois lurons... même si je pourrais effectivement les engager, mais je ne saurais pas pourquoi.

Est-ce qu'il y a un moyen, avec near infinity, de replacer les vrais dialogues aux persos ? Il est hors de question que je recommence le jeu pour ces bugs (bon, c'est vrai, ultra mineurs ;) ), et j'avais effectivement dû visiter les 3 zones en questions avant de patcher.

Mais NI permet de modifier les dialogues des NPC, il y aurait quelque chose à faire, peut-être ? Isaya, ça m'étonnerait que tu n'aies pas une solution de derrière les fagots :notme2:
ferrumach
Berserker ogre
.

Message par ferrumach »

-Pour ma part j'ai essayé à la main avec NI suivant les indications d'horred the plague ( cf relis un peu plus haut avec les conseils d'Isaya :notme2:... )
-Ce n'est vraiment pas grave...( ces 3 personnages ont un dialogue basique pour etre engagé, si vraiment tu veux les avoir dans ton équipe, fait quelques essais parmi les choix incompréhensibles proposés ) et les perso de TDD sont connus poue etre plutot muets... ( et d'ailleurs peut etre que pour les futur banters avec eux le bug disparait !?)
Aselferus
.

Message par Aselferus »

Bonsoir
Dans BP/NEJ
Avant d'aller me reposer dans ma taverne habituelle,je fais un petit raport des bizariries rencontrees:
Dar n'a plus aucun equipement et ce fais tuer tres vite par les loups (malgres hate il ma fallut user de methode que je deteste pour le sauver Crtl+Y)
impossible de recruter Accalia malgres la methode cite par ferrumach

ps: fix BP/NEJ installe
ferrumach
Berserker ogre
.

Message par ferrumach »

Dar n'a plus aucun equipement
-Certains morts vivants arrachent l'équipement, tu n'as pas du y faire attention ( il tombe à terre ) ( regarde les screens sur la partie vales of shadow j'en parle) par contre si c'est au moment ou tu l'engages ( combat contre les loups) qu'il n'a aucun armure c'est un bug...
impossible de recruter Accalia malgres la methode cite par ferrumach
-Oui malgré la méthode ( attention faire celle que vlad conseille qui détaille un peu plus que ce que j'indique ...) ( cf la citation que j'ai mise...) de vlad certaines personne n'y arrivaient pas à l'engager... ( il n'a pas su quoi répondre...)
Aselferus
.

Message par Aselferus »

Pour Dar, c'est bien avant de l'engager (dommage)
est-ce que le fix est responsable?
ferrumach
Berserker ogre
.

Message par ferrumach »

Je ne vois pas pourquoi le fix serait responsable puisqu'il ne concerne pas Nej, c'est dommage car il a une armure intéressante...

Je te donne le code clua de son armure:
DarChain
et de son bouclier:
DarShld
Répondre

Retourner vers « Méga-mods : Big Picture, The Darkest Day, Shadow Over Soubar, Tortured Souls, Check The Bodies... »