Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Qu'écoutez-vous quand...
- Valmoer
- Gnoll
- Statut : Hors ligne
Qu'écoutez-vous quand...
.
Voilà, tout est dit. Je souhaite savoir la musique que vous écoutez quand vous jouez à Bg ou autres, quand vous êtes sur la Couronne, voire quand vous faites du Pen&Paper.
Pour moi, (pour NWN(je coupe les musiques) et la Couronne) c'est :
- Avril Lavigne - La cité de la Peur : La Carioca
- Britney Spears - Alphonse Brown + Bratisla Boys
- Buffy (Épisode Musical) (en VO) - Aqua
- Pink - BO Moulin Rouge
- Roméo et Juliette - Chanson Naheubeuk
- Shakira - One-T
- BO Shrek - 2 minutes du Peuple
- Tatu
Pour moi, (pour NWN(je coupe les musiques) et la Couronne) c'est :
- Avril Lavigne - La cité de la Peur : La Carioca
- Britney Spears - Alphonse Brown + Bratisla Boys
- Buffy (Épisode Musical) (en VO) - Aqua
- Pink - BO Moulin Rouge
- Roméo et Juliette - Chanson Naheubeuk
- Shakira - One-T
- BO Shrek - 2 minutes du Peuple
- Tatu
"Le savoir est une arme à double tranchant"
NeverMagic : BG 1 , BG 2, NWN et les autres s'invitent chez Magic the Gathering : On recommence !
Statut:: Potentiellement disponible, mais probablement en cours.
Ma couleur RP : #FFF007
NeverMagic : BG 1 , BG 2, NWN et les autres s'invitent chez Magic the Gathering : On recommence !
Statut:: Potentiellement disponible, mais probablement en cours.
Ma couleur RP : #FFF007
-
-
- Ogre mage
.
Je mets des BO d'autres jeux. Little Big Adventure par exemple sait parfaitement mettre dans l'ambiance... Sinon j'ai des cd "special ambiance" pour adapter. C'est pas seulement que les musiques de BG sont peu variées, c'est que je les trouve rapidement agaçantes...
Il n'y a ni bien ni mal, ni honneur ni amour, ordre et chaos sont les seules polarités de notre univers.
- Shangalar
- Worg
.
ça dépend , mais lorsque la musique de Baldur et compagnie me faisait suer, je tapais du metal...
"Shanguinius Demanthalar, pour vous détruire..."
-
.
Quand la ziq de BG me saoule, je mets... Des musiques d'animés et de jeux vidéos, de la jpop et du j-rock et j'en ai une belle collection. Bon ok, c'est pas du tout dans l'ambiance mais il y a quelque chose d'assez hilarant à voir Minsc taper en rythme avec la voix de Megumi Hayashibara ou à lancer boule de feu sur boule de feu avec un sorcier sur la musique de Shin Getter robo...
Faudra que j'essaye de changer d'armure sur du Saint Seiya, voir.
Je suis gravement malade, je sais, je sais. :hein:
Faudra que j'essaye de changer d'armure sur du Saint Seiya, voir.
Je suis gravement malade, je sais, je sais. :hein:
- Elgaern
- Élémentaire de feu
.
Ca dépend de l'humeur et de l'état. En gros ca donne ca:
- Fatigué: de la techno qui bouge bien (Menace 2 Society, Fatboy Slim, Bomfunk MC's, Flying Steps...)
- Normal: les musiques de BG2 et aussi celles de BG1
- Lassé des musiques du jeu (après avoir fini le jeu X fois, ca arrive...): des musiques d'autres jeux (Deus Ex, Chrono Trigger, Warcraft 2, Starcraft)
- Fatigué: de la techno qui bouge bien (Menace 2 Society, Fatboy Slim, Bomfunk MC's, Flying Steps...)
- Normal: les musiques de BG2 et aussi celles de BG1
- Lassé des musiques du jeu (après avoir fini le jeu X fois, ca arrive...): des musiques d'autres jeux (Deus Ex, Chrono Trigger, Warcraft 2, Starcraft)
Elgaern le Pourfendeur de Dragons
Ancien Webmaster de BGworld - Ancien administrateur des forums
Traducteur chez les D'Oghmatiques - Auteur des Chroniques de Sang
Ancien Webmaster de BGworld - Ancien administrateur des forums
Traducteur chez les D'Oghmatiques - Auteur des Chroniques de Sang
-
- Araignée géante
.
Moi aussi ça dépend de l' humeur :
- énervé : Catamenia , Children of Bodom , Cradle of filth , Darkwoods my betrothed ...
- quand je veux me mettre dans l' ambiance : Nightwish , Summoning , Vangelis , Rhapsody et Luca Turili , Hammerfall , Blind Guardian , Battlelore...
- de bonne humeur : Stratovarius , Altaria , Eternal Tears of sorrow , Sonata Arctica , Dream Theater , Yngwie Malmsteen ...
sinon y en a plein d' autres selon les circonstances ... Kalmah , Elvenking , Symphony X , Tarot , Edenbridge , Kamelot , Moonsorrow , Enya , Furthest shore , For my pain , Within temptation , After forever , Epica , Steve Vai , Celesty , Opeth , Katatonia , Sinergy , Warmen , Kenziner , Firewind , Evergrey , Forest of shadows , Divercia , My dying bride , John Anderson , Joe Satriani
- énervé : Catamenia , Children of Bodom , Cradle of filth , Darkwoods my betrothed ...
- quand je veux me mettre dans l' ambiance : Nightwish , Summoning , Vangelis , Rhapsody et Luca Turili , Hammerfall , Blind Guardian , Battlelore...
- de bonne humeur : Stratovarius , Altaria , Eternal Tears of sorrow , Sonata Arctica , Dream Theater , Yngwie Malmsteen ...
sinon y en a plein d' autres selon les circonstances ... Kalmah , Elvenking , Symphony X , Tarot , Edenbridge , Kamelot , Moonsorrow , Enya , Furthest shore , For my pain , Within temptation , After forever , Epica , Steve Vai , Celesty , Opeth , Katatonia , Sinergy , Warmen , Kenziner , Firewind , Evergrey , Forest of shadows , Divercia , My dying bride , John Anderson , Joe Satriani
T' as raison ... c' était une belle époque ... celle où ( pour moi ) tout a commencé :oops:Little Big Adventure par exemple sait parfaitement mettre dans l'ambiance...
-No. No! NO! Stop it! Stop it, please! I beg you! This is sin! This is sin! This is sin! It's a sin, it's a sin, it's a sin!
-Sin? What's all this about sin?
-That! Using Ludwig Van like that! He did no harm to anyone. Beethoven just wrote music!
-That! Using Ludwig Van like that! He did no harm to anyone. Beethoven just wrote music!
-
-
- Ver charognard
.
sur le forum, lors des phases où j'écris des messages RP, pour trouver l'inspiration et être dans l'ambiance, c'est toujours la bo de TLOTR, c'est beaucoup mieux question ambiance...Sinon c'est de la musqiue que j'écoute tous les jours, rien de particulier.
PS:en ce moment c'est la B.O. des deux tours que j'écoute.
PS:en ce moment c'est la B.O. des deux tours que j'écoute.
code couleur pour Elvin: #66CD00
-
- Ours brun
.
Pour moi c'est plutôt:
- No Doubt (Just a Girl, Don't Speak, Hey Baby, It's My Life... entre autre titres)
- Norah Jones (les 3 albums à la suite...)
- P!nk
- ou bien Jamaica All Stars
- dans un autre style Bob Sinclar
- Moby
- Daft Punk
- etc...
je signe d'un W qui veut dire Wotan !
-
- Ettercap
.
Sur le forum :
-Nightwish (impératif, sinon je ne peux plus me servir du clavier)
-EdenBridge
-Evanescence
-Stratovarius
-Within Temptation
-Era
BG 1 & 2 :
-Idem, et on rajoute ce qu'il me tombe sous la main (essentiellement Naheulbeuk et les Naaheulbeuk-Likes)
-le Donjon de Naheulbeuk
-Survivaure
-Reflet d'Acide
-Adopritoxis
-Bob Morane
-Nightwish (impératif, sinon je ne peux plus me servir du clavier)
-EdenBridge
-Evanescence
-Stratovarius
-Within Temptation
-Era
BG 1 & 2 :
-Idem, et on rajoute ce qu'il me tombe sous la main (essentiellement Naheulbeuk et les Naaheulbeuk-Likes)
-le Donjon de Naheulbeuk
-Survivaure
-Reflet d'Acide
-Adopritoxis
-Bob Morane
Lisez Hybris Glace ; on vous félicitera pour votre poil plus soyeux et votre QI moins haut.
-
- Araignée géante
.
bah quand j'ai trop entendu de musique de BG je met des trucs du genre psy4, sniper ect ect... avec du rammstein, marilyn manson et autres.
et avant j'avais un truc qui déchirait, super connu, j'ai honte de le demander tellement c'est connu, mais j'ai oublié le nom ce serrait cool de me le répeter.
c'est une oeuvre allemande classique ultra connue qu'on entend a peu près partout, ça commence par un truc du genre " carmina " et derrière c'est un mot du genre buron... je sais plus du tout comment ça s'écrit ou se dit ce serrait vraiment simpa de me le redire ( d'ailleurs era l'a repris, mais c'est bien moins bien que l'original )
et avant j'avais un truc qui déchirait, super connu, j'ai honte de le demander tellement c'est connu, mais j'ai oublié le nom ce serrait cool de me le répeter.
c'est une oeuvre allemande classique ultra connue qu'on entend a peu près partout, ça commence par un truc du genre " carmina " et derrière c'est un mot du genre buron... je sais plus du tout comment ça s'écrit ou se dit ce serrait vraiment simpa de me le redire ( d'ailleurs era l'a repris, mais c'est bien moins bien que l'original )
Au cas où l'histoire d'un looser migraineux interesse quelqu'un... la biographie de morgon
Pour me faire parler ( si quelqu'un a vraiment envie de me faire parler...) c'est en vert.
Pour me faire parler ( si quelqu'un a vraiment envie de me faire parler...) c'est en vert.
-
.
Bah quand je joue à bg, j'avoue ne jamais m'être de musique ou quoi que se soit, ça me perturbe, je fais n'importe quoi, et mes bonhommes deviennent des mouches allant à droite et à gauche... :..: (ben vi, chui pas une fille, je peux pas faire deux truc à la fois... :snif: )
Par contre sur le forum, c'est tous mes cds qui passent, donc deep purple, Black Sabbath(viiiii je découvre le hard rock, le pur), led zeppelin, AC/DC, iron maiden, nightwish (pour se mettre dans une ambiance terrible hihi), NIRVANA(off course, je présente plus maintenant... :oops: :love: ), white stripes(que je vais voir en concert... ), jimmy hendrix(roi de la guitare), elvis prestley(hihi... ), dionysos, Yeah yeah yeah, ska-p...et j'en passe, j'écoute de tout, quand je suis sur le forum.
(enfin de tout...façon de parler, evidement, je parle de musique, pas de commerce ou de divertissement pour enfant...ben vi la musique est avant tout un message rythmé et non un commerce comme il est coutume de faire de nos jours...vivi :snif: )
Par contre sur le forum, c'est tous mes cds qui passent, donc deep purple, Black Sabbath(viiiii je découvre le hard rock, le pur), led zeppelin, AC/DC, iron maiden, nightwish (pour se mettre dans une ambiance terrible hihi), NIRVANA(off course, je présente plus maintenant... :oops: :love: ), white stripes(que je vais voir en concert... ), jimmy hendrix(roi de la guitare), elvis prestley(hihi... ), dionysos, Yeah yeah yeah, ska-p...et j'en passe, j'écoute de tout, quand je suis sur le forum.
(enfin de tout...façon de parler, evidement, je parle de musique, pas de commerce ou de divertissement pour enfant...ben vi la musique est avant tout un message rythmé et non un commerce comme il est coutume de faire de nos jours...vivi :snif: )
-
- Ogre mage
.
Aaaah enfin quelqu'un qui ne déballe pas sa liste de chansons qu'il est le seul a connaitre... Très bon choix à mon avis, juste milieu entre hits mediatiques et ecclectisme.Pour moi c'est plutôt:
* No Doubt (Just a Girl, Don't Speak, Hey Baby, It's My Life... entre autre titres)
* Norah Jones (les 3 albums à la suite...)
* P!nk
* ou bien Jamaica All Stars
* dans un autre style Bob Sinclar
* Moby
* Daft Punk
* etc...
Il n'y a ni bien ni mal, ni honneur ni amour, ordre et chaos sont les seules polarités de notre univers.
-
.
" Carmina Burana " (Carl Orff).Originally posted by Matteo@dimanche 13 juin 2004, 20h06
c'est une oeuvre allemande classique ultra connue qu'on entend a peu près partout, ça commence par un truc du genre " carmina " et derrière c'est un mot du genre buron...
Sinon, pour moi, c'est vraiment pas original du tout :
- La musique originelle pour les jeux (aussi par respect pour les gens qui se sont escrimés à la composer).
- La radio (Radio Nostalgie) pour le forum.
-
- Araignée géante
.
D' accord avec toi jusque dans une certaine limite ...musique originelle pour les jeux (aussi par respect pour les gens qui se sont escrimés à la composer).
Par exemple , j' adore le thême principal de la BS de Morrowind , mais tout le reste - qui sonne bien je le reconnait - s' assimile à de la musique d' ambiance , ( trop ) discrète et sans saveur , donc ne participant pas à l' immersion
Je précise par la même occasion que Jeremy Soul , compositeur de cette BS , a également crée celle d' IWD 1 .
-No. No! NO! Stop it! Stop it, please! I beg you! This is sin! This is sin! This is sin! It's a sin, it's a sin, it's a sin!
-
.
D'accord avec toi pour Morrowind : j'ai d'ailleurs ajouté un tas de musiques pour varier l'ambiance.Originally posted by DarkWintermoon@lundi 14 juin 2004, 14h03
j' adore le thême principal de la BS de Morrowind , mais tout le reste - qui sonne bien je le reconnait - s' assimile à de la musique d' ambiance , ( trop ) discrète et sans saveur , donc ne participant pas à l' immersion
-
-
- Ogre
.
Depeche modeeeeeeeeeeeeeeee! :love: :love:
Voila, c'était l'intervention du jour!
Voila, c'était l'intervention du jour!
Le cimeterre d'Oan et son amulette
Ma'arevia, un roman Oan/Cristal
Ouverte à toute quête!
Mon code couleur désormais: #d3EeC1
Aventuriers, Zaefal vous est ouverte.
Ma'arevia, un roman Oan/Cristal
Ouverte à toute quête!
Mon code couleur désormais: #d3EeC1
Aventuriers, Zaefal vous est ouverte.
-
- Araignée géante
.
ah ouii..., merci beaucoup, je me demande comment j'ai oublié ça :8:" Carmina Burana " (Carl Orff)
bah ce que j'adore écouter c'est " o fortuna ", je l'avais mis au combat final d'ascencion c'était trop fort :notme:
Au cas où l'histoire d'un looser migraineux interesse quelqu'un... la biographie de morgon
-
.
Moi c'est un peu de tout par tout sauf dans les jeux vidéo ! :happy: Sur les fofo comme la Couronne je lance en mode aléatoire un dossier contenant plus d'une centaine de titres, mais en gros c'est de la techno, du métal, du hard rock, mais j'aime bien aussi d'autres styles de chansons, je met un peu de tout en fait !
- Oblivion
- Loup effrayant
.
En général, se sont les musiques de film (surtout des films fantastiques, car plus d'ambiances).
Mais parfois je m'offre le trip de mettre un bon Monika kruze ou un dave clarke :oops:
Mais parfois je m'offre le trip de mettre un bon Monika kruze ou un dave clarke :oops:
pour faire parler mon avatar en RP #FF4500
La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps
Discord : https://discord.gg/46ceAF8
La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps
Discord : https://discord.gg/46ceAF8
- Shinook
- Ours des cavernes
.
Personnellement, en général, je n'écoute de musique ni pendant que je joue, ni pendant que je suis sur le forum. Faut dire aussi que depuis 2 ou 3 mois, j'arrête pas de formater mon ordi, et je perd ce genre de fichiers. Sinon, quand j'avais de la musique, j'aimais écouter Chrono Trigger, Chrono Cross ( super ), Norah Jones ( grand fan ), et plein de vieilles musiques de jeux vidéos, la plupart sur supernes, et des RPG... :notme:
-
-
.
Moi je suis plutôt pour les OST de films (bien que les musiques de BG ne me dérangent po mais de tps en tps elle m'inspire po ). Que ce soit la musique du Seigneur des Anneaux, Gladiateur, Troie,...
Je préfère tt de même rester ds le "trip" jdr (étant fan de techno, je me vois mal écouter du Richie Hawtin ou du Marco Remus pdt une partie de BG )
Je préfère tt de même rester ds le "trip" jdr (étant fan de techno, je me vois mal écouter du Richie Hawtin ou du Marco Remus pdt une partie de BG )
-
- Araignée colossale
.
Francis Cabrel :love: (sisi m^me à 14 ans), Saez :love: , Muse :love: Linkin Park, Tryo, Kyo, Renaud, Phil Collins, U2.... 'Fin voilà quoi plin de trucs
Lorsque l'humanité aura acquis tout le savoir dont elle peut disposer, elle se détruira d'elle même. Moi."Ce qui ne te tue pas te rends plus fort." Ouais mais avec un bon Clerc, la mort n'est plus qu'un détail. [url=http://%5C%27http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/index.php?showtopic=5036%5C%27]ma bio rp[/url], actuellement (longue) pause rp...