Après avoir passé le quart d'heure réglementaire pour trouver dans ses 223 poches les deux paquets, Ravny se tourna de nouveau vers Delcia ...
Et bien les bracelets que votre Maîtresse a commandés sont ici !
Il tendit alors a Delcia une paire de bracelets enserrés dans un foulard de velours ...
Caresse de la Lune
Fin bracelets de cuir de fée, rehaussés d'argent et serti d'éclat d'ambre. Le tout dessinant 2 symboles; celui d'eilistrae et celui de Ravny ( une marmotte tenant une baguette et portant un chapeau de mage,a pointe le chapeau svp ).
Pouvoirs :
- Force de Taureau : Bonus de 2 à la force
- Grace Féline : Bonus de 2 à la dextérité
- Porte Dimensionnelle : 1 / Jour
Cet objet ne peut être utilisé que par Banshee ou Delcia
Comme vous le constater ces bracelets permettront a Banban d'accroitre grandement ces capacités martiales, faisant d'elle l'egal d'un guerrier !
De plus le dernier doemwer lui permettra d'echapper a certaines situations delicates .
J'ai aussi prit la liberté pour votre confort personnel de vous offrir ( :love: ) ce medaillon qui saura, j'en suis sûr; vous séduire ...
Amulette Planaire
Cette amulette en argent est gravé sur une face d'une rose de la même couleur que les yeux de Delcia lol, et de l'autre du symbole de Ravny ( voir plus haut). Le symbole est en argent cerclé d'ambre ( j'adore ca ! mdrrrr)
Pouvoirs :
- Modifie l'apparence du porteur en gommant tout traits racial d'extérieur
Cet objet ne peut être utilisé que par Banshee ou Delcia
J'espère que ce hommage est a votre gout ... :hein: :love: