Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Guilde] Les gardiens des arcanes.

Voici regroupés les épisodes les plus mémorables, hors quête, des topics manostiens tels que la taverne, mais aussi les commerces des Arcades et les interventions au temple. Humour et clins d’œil à l'honneur.
ravny
Statut : Hors ligne
.

Message par ravny »

Originally posted by Delcia@lundi 26 janvier 2004, 11h12
Delcia adressa un grand sourie au nouveau venu.

Je suis venue chercher les bracelets commandés par ma Dame à votre guilde. Mais je ne vois pas le mage qui devait les frabriquer. Un jeune homme un peu foufou... ^^
Ravny arriva en bondissant .... Il se depecha a un tel point que Kouic en fut tout plein de sueur !!

Ravny : Heuuuuuuuuu :timide: Bonjour ! Comment allez vous ? J'ai préparez le bien de Dame Banshee, et ..... je me suis permis de joindre ce petit présent pour vous ........ j'espere qu'il vous conviendra ..... :love: :love: :love: :love:

Kouic jeta un regard interrogatif a son familier ... heuuuuuuu .. a son maître, il avait un comportement pré-pubère là ! :hein: :oops:
Delcia
.

Message par Delcia »

Delcia sourit, au lmage qui arriva en trombe et se leva.

Bonjour cher ami. Merci pour le travail raîde que vous avez fourni, voilà votre paiement...

Lui tendant une bourse.

Puis-je voir les bracelets? Oh mais qu'est-ce que c'est que ce collier?
ravny
.

Message par ravny »

Après avoir passé le quart d'heure réglementaire pour trouver dans ses 223 poches les deux paquets, Ravny se tourna de nouveau vers Delcia ...

Et bien les bracelets que votre Maîtresse a commandés sont ici !
Il tendit alors a Delcia une paire de bracelets enserrés dans un foulard de velours ...
Caresse de la Lune

Fin bracelets de cuir de fée, rehaussés d'argent et serti  d'éclat d'ambre. Le tout dessinant 2 symboles; celui d'eilistrae et celui de Ravny ( une marmotte tenant une baguette et portant un chapeau de mage,a pointe le chapeau svp ).
Pouvoirs :
- Force de Taureau : Bonus de 2 à la force
- Grace Féline : Bonus de 2 à la dextérité
- Porte Dimensionnelle : 1 / Jour
Cet objet ne peut être utilisé que par Banshee ou Delcia
Comme vous le constater ces bracelets permettront a Banban d'accroitre grandement ces capacités martiales, faisant d'elle l'egal d'un guerrier !
De plus le dernier doemwer lui permettra d'echapper a certaines situations delicates .
J'ai aussi prit la liberté pour votre confort personnel de vous offrir ( :love: ) ce medaillon qui saura, j'en suis sûr; vous séduire ...
Amulette Planaire
Cette amulette en argent est gravé sur une face d'une rose de la même couleur que les yeux de Delcia  lol, et de l'autre du symbole de Ravny ( voir plus haut). Le symbole est en argent cerclé d'ambre ( j'adore ca ! mdrrrr)
Pouvoirs :
- Modifie l'apparence du porteur en gommant tout traits racial d'extérieur
Cet objet ne peut être utilisé que par Banshee ou Delcia
J'espère que ce hommage est a votre gout ... :hein: :love:
Delcia
.

Message par Delcia »

La Tieffelin prit délicatement le médaillon des mains du mage et le passa à son cou. Si elle ne sentit rien elle-même, Ravny et Darklionel assistèrent à une étrange transformation. Petit à petit les fines cornes sur son front disparurent, ses oreilles pointues devinrent plus rondes et ses trais félins firent place à ceux d'une jeune humaine fort jolie.
Avisant un miroir, la toute neuve jeune fille se regarda...

Impressionnant! S'eclama-t-elle. C'est fantastique. Grâce à ce médaillon je n'aurais plus à utilser un sort d'apparence!
Je vous en suis très reconnaissante...

:k: Sur la tête de la marmotte.

Puis elle tendit au mage la bourse contenant le paiement pour les bracelets.

Ils sont parfaits, la maîtresse sera contente. Et en plus ils sont forts beaux. J'aime bien la marmotte garvée dessus. ^^
Avez-vous autre chose à me dire?
ravny
.

Message par ravny »

Ravny senti comme une coulée de lave sur ses joues ...
Tout a coup il sembla perdre son controle et dit .....

Ravny : Voulez vous passer les 50 prochaines années a embrasser ma marmotte ? :love:

Moralité : Ne jamais, jamais dire chiche a ravny ....... :notme2:
Delcia
.

Message par Delcia »

Tu vas voir... :p

Delcia regarda le mage avec un air abassourdit! Puis après un instant de réflection, son visage s'illumina d'un sourire malicieux...

50 ans pour embrasser une marmotte c'est bien peu. Disons au moins 80! :happy:
ravny
.

Message par ravny »

Temperture interne de Ravny ====> Entre 40° et 42°
Rythme Cardiaque ===========> Au dela de celui d'une gerboise cocaïnomane ...

Ravny avanca timidement vers Delcia

Ravny : ... chiche !

Ravny ----------->Bisou sur le bout du nez ------> Delcia
Delcia
.

Message par Delcia »

A moi aussi il ne faut pas dire chiche. ^^

:timide:
Delcia >> > Bisou sur la joue > >> Ravny! :k:

Hum... :timide:
Euh je crois que vous avez très chaud là... Cela vous direz de prendre un verre pour vous raffraichir? :happy:
ravny
.

Message par ravny »

Ravny ------------> Téléportation avec Delcia dans un lieu secret ......

Comme ca je me tient a l'ecart de Folky qui espionne tout le monde , et Darky qui fait semblant de faire ses comptes ....

:diable:
De de de quoi ? de rien du tout môssieur ! Il y aura un article dans le manost-time, photos à l'appui, soyez-en assurer! :eye: :notme2:

Ca y est le numéro spécial relation ravny/delcia est sorti avec des photos en couleurs et bien zoomer :notme2:

Franchement y'en a qui abuse de leur pouvoir d'editer le sposts des autres ...

*Kouic retourne dans les slips kangourous de Rodry pour s'ebattre encore un peu et se faire les griffes*
Lionel Trell
.

Message par Lionel Trell »

Dark sui sent une vague d'energie releve la tete de ses comptes et entrapercois Ravny et Delcia partir

Ha bah enfin je vais pouvoir travailler en paix moi :notme2:
ravny
.

Message par ravny »

Venant du Palais Ravny se rendit dans sa chambre, il y reunit différents parchemins, onguent et baguettes, puis reunit prestement dans son havresac différentes affaires; sac de couchage en peau de yéti, outres d'huile & et d'eau, pain de route nanique ( ca plaira au moinillon ca ) et un ou deux crus de vin nain de sa réserve ....

Bon ben ca devrait faire l'affaire ... J'vais quand même prendre des parchemins vierges, de l'encre un mon faux livre de sort piégé, ca a toujours eu un succès fou aupres des mages zenths ctte gnomerie !

Ces affaires prêtes Ravny jeta un dernier coup d'oeil a sa chambre ... Avant e courir fermer ses différents alambics !!!!

Pfiouuuuuuuuu Darky m'en aurait voulu de tout faire sauter pendant mon départ !

Bon ben quand faut y aller .......

Kouiccccccccccccccccccccccccccccccccc !!!

Sur ce, Kouic & Ravny se rendirent a la Taverne du Loyal Palouf Grivois ....
Lionel Trell
.

Dark arriva a la guilde apres avoir donner rendez vous au autre membres du groupe.

-HOUHOU!! Y a quelqu'un? silence Bah! Ravny a deja du partir bon ben tant pis.

Darklionel se dirigea vars sa chambre et pris un sac ou il mit son precieux grimoire, deux parchemins d'armure spirituel et un de convocation de monstres 2.
Apres avoir mis quelque affaires de rechange et quelque vivre dans son sac il sortit de sa chambre...

-J'ai l'impression d'avoir oublier quelque chose....

Apres 1 min de recherche intense il pensa a son loup et revint dans sa chambre prendre son joujoue en bois (bah ouai le plastique ca existe po non?) et resortit, ferma la porte a cle jetta un piti sort de verou et alla dans son bureau

-Halala on va partir pour un long voyage...

Dark tria les affaires sur son bureau et se dirigea vers les portes de la cité en compagnie d'Oeil-De-Nuit
Revan Swain
.

Message par Revan Swain »

Le drow entra dans la guilde, précéder de son mentor, Darklionel. Ce dernier lui présenta la guilde, ainsi que les personnes présente qu'il salua au passage, et lui montra aussi sa chambre.

-Commencerons-nous l'entrainement aujourd'hui ?

-Non, aujourd'hui nous irons nous balader un petit peu dans la ville, il faut que tu ais un minimum de connaissance ici si tu veux te retrouver, nous reviendrons plus tard ici.

-Très bien.

Sur ce, les deux mages sortirent de la guilde
Lionel Trell
.

Apres avoir fait le tour des endroits important de la cité benie, Le demi-elfe et le drow regagnerent la guilde. Un fois arriver dans l'antre des mage Darklionel prit un ton grave.

-"Maintenant il va falloir refechir a ton ecole de predilection! Revan, je dois te prevenir que cette ecole est tres importante! Tu ne dois pas te tromper, tu dois prendre celle qui te convient le plus, peser le pour et le contre! L'aspirant mage le regarda avec angoisse.Ne tinquiete pas, je serais la pour te guider!"
Revan Swain
.

Le drow fit mine de réfléchir quelques instants

-Très bien, de toute façon je m'étais déjà préparé à cette question. Je vais opter pour l'Abjuration, que serait un mage sans protection ? C'est d'après moi primordial pour un mage. J'ai fait mon choix
Lionel Trell
.

Darky surprit par la rapidité de la jeune recrue pour choisir son école bafouilla quelque peut:

-"Heu.. oui heu... tu en est sur? Il ne faut pas prendre cette décision a la légère!!

-Comme je vous l'ai dit j'y avait déjà réfléchis, car je pensais déjà a prendre une école.

-D'accord. Bon, nous allons passer a ton initiation a l'abjuration. Tu passera 4 épreuves, dont une ou il te faudra réfléchir! Le mage prit un carnet et nota : "Recherches sur l'école d'abjuration pour Revan Swain."
Revan Swain
.

Revan paraissait décidé

-Très bien je suis prêt. Quand devrais-je passer ces épreuves ? Et combien de temps dureront ces dernières ? Puis-je savoir quel sera mon but à atteindre lors des épreuves, afin de me préparé au mieux :heu:

L'elfe attendit avec impatience la réponse du demi-elfe
Egrevyn
Basilic mineur
.

Message par Egrevyn »

La guilde est désormais disponible par étage. :)

Pour mémoire:
  • Le Hall: ouvert au public mais aussi là où se tiennent les visites. Passages obligatoire.
  • La Salon (et les appartements privés)
  • La Salle d'entrainement
  • Les laboratoires (pour les expériences)
  • Les salles d'étude (+les bureaux des responsables)
Ce sujet est désormais fermé et archivé.

HRP: Revan et Darky, poursuivez dans le Hall. Par défaut c'est là que se postent les "visites" chez les mages.
Silently, we wander...

"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
Ravestha
Araignée éclipsante
.

Message par Ravestha »

ANNONCE</span>

<span style=\'color:red\'>Eloern, nouveau guide des Gardiens des Arcanes.

Image

A compter de ce jour, le mage Eloern dirigera la guilde des mages de Manost au même titre que Lionel Trell.
"Quand tu es poursuivi, rien ne sert de courir plus vite que la menace, il faut courir plus vite que tes potes". Proverbe gobelin
Verrouillé

Retourner vers « Les Archives des Structures de Manost »