Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Accéder à la tour de Deirex ?

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Ashnardess
Statut : Hors ligne

.

Message par Ashnardess »

Dans la cité elfe noir, comment faire pour rentrer dans la tour de Deirex et dans la demeure Jael'lat? je sais que je l'ai déja fait mais la j'y suis et j'ai complètement oublié! moi et ma mémoire!
merci
Mérillym Martial
Statut : Hors ligne
.

Message par Mérillym Martial »

Vas voir ici... ;)
Ashnardess
Statut : Hors ligne
.

Message par Ashnardess »

ah c'est cool merci, je connaissais pas ce site! à+
Silk
Statut : Hors ligne
.

Message par Silk »

Au passage, n'oublie pas de fouiller le haut de la tour de deirex, je me suis rendu compte que je ne le faisais jamais après une dizaine de partie :p Il y a des objets uniques, et notament un anneau de maladresse qui ne sert à rien mais qui est toujours intéressant à chopper si tu ne veux rien oublier :)
Mérillym Martial
Statut : Hors ligne
.

Message par Mérillym Martial »

Originally posted by Ashnardess@mercredi 16 juin 2004, 11h35
ah c'est cool merci, je connaissais pas ce site! à+
Le meilleur site de soluces pour Bg2 et complet en plus...Merci à Lord Try... :)
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 62 invités