merci a toi ben-jxx de m'avoir conseillé ce forum
J'ai le meme probleme que cadaver mon equipe n'est pas vraiment bourrin je prefere la finesse habituellemnt :notme: mais la je pense que je suis obligé d'adopter une autre technique... :happy:
Et je voulais preciser un peu j'ai esayer de l'emprisonner apres lui avoir baisser 90% de sa resistance magique X2 et lui avoir envoyer 4 grande malediction le sort a lieu: il ne fait ni de jet de sauvergarde (je crois d'ailleur que c'est pas possible) ni resistance magique (normal maintenant

) mais il est tout simplement immunisé car il continu bel et bien a m'attaquer... le vil faquin
j'ai aussi esayer les invoc mais elles se font tuer en 2secondes contre ravageur meme les planetaires et le reste ne resiste meme pas longtemps contre les épées:
souvent j'invoque un golem géant 2 planetaire et 2 elementaux avec le sort de quete de pretre. Ensuite je prepare mon equipe avec surtout augmentation de la classe d'armure (le sort de pretre Niv4 je crois) ce qui fait qu'il gagne 12a la CA car j'en lance 6 et je me fait detruire valygar tout de suite mon mage lui est celui qui s'en sort le mieu grace a la protection contre les armes magiques mais cela ne dur pas longtemps je bombarde avec jaja et aerie des orage vengeurs et fletrissure et pareil avec mon mage (biensur ravageur est immunisé a l'arret du temps sinon c'est pas drole

)
jan jansen lui attaque avec la capa assassinat. mais rien a faire je l'ai jamais vu plus bas que blesser donc :snif: help me please car la c'est la premiere fois que je bloque autant.
On en rencontre des puissant avant (gaxx par exemple mais il suffit de faire la bonne technique et sa passe) mais la je suis bien plus puissant et pourtant j'esssaye tout mais rien a faire...