Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[BG1] Des acteurs pour BG1
- Folken
- Wiverne majeure
- Statut : Hors ligne
.
Je note. Pour Safana :
Alyssa Milano : 1 vote
Jessica Alba : 1 vote
Shannon Doherty : 1 vote + le mien (oui je sais Jessica fait mieux mais moi j'aime bien Shannon :love: ) = 2 votes
Alyssa Milano : 1 vote
Jessica Alba : 1 vote
Shannon Doherty : 1 vote + le mien (oui je sais Jessica fait mieux mais moi j'aime bien Shannon :love: ) = 2 votes
- Wookiee
- Ver charognard
.
Choix difficile, très difficile, je les aime bien toutes les trois (surtout Alyssa Milano :love: ). Il n'est pas trop possible de choisir d'après le visage, celui de Safana de base étant assez moche (mâchoire carrée).
J'élimine Jessica Alba car trop jeune même si je la voyais bien dans le rôle de voleuse, Dark Angel oblige.
Finalement, je vote pour Shannen Doherty que je vois bien en séductrice (et je garde Alyssa Milano pour un autre rôle de jolie fille ).
J'élimine Jessica Alba car trop jeune même si je la voyais bien dans le rôle de voleuse, Dark Angel oblige.
Finalement, je vote pour Shannen Doherty que je vois bien en séductrice (et je garde Alyssa Milano pour un autre rôle de jolie fille ).
Responsabilités: Modérateur des forums de la Besace de Jan
Manost: Wookiee al Kashyyyk, ancien membre du Très Noble Ordre du Coeur Radieux.
Manost: Wookiee al Kashyyyk, ancien membre du Très Noble Ordre du Coeur Radieux.
- Ben-jXX
- Loup vampirique
.
J'ai d'autres idées:
Drizzt: denzel Washington
Un Gnoll: Jean-Claude Van Damme :hein:
:off: il déchire ton avatar Solikyth :happy:
Drizzt: denzel Washington
Un Gnoll: Jean-Claude Van Damme :hein:
:off: il déchire ton avatar Solikyth :happy:
Téléchargez donc ce superbe perso pour SOA... Et celui-ci pour TOB !
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
-
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
-
- Araignée géante
.
je vote pour alyssa mylano :notme:
Au cas où l'histoire d'un looser migraineux interesse quelqu'un... la biographie de morgon
Pour me faire parler ( si quelqu'un a vraiment envie de me faire parler...) c'est en vert.
Pour me faire parler ( si quelqu'un a vraiment envie de me faire parler...) c'est en vert.
- Folken
- Wiverne majeure
.
@ Elvin : Oups ...Désolé, j'avais pas vu :timide:
@ Nalia : non tu avais proposé Shannon Doherty mais ton vote n'avait pas été pris en compte...je rectifie donc
Shannon Doherty: 4
Alyssa Milano : 3
Jessica Alba : 1
Angelina Jolie : 1
@ Nalia : non tu avais proposé Shannon Doherty mais ton vote n'avait pas été pris en compte...je rectifie donc
Alyssa Milano : 3
- Folken
- Wiverne majeure
.
:snif: Trixy non ! Tu me déçois là :snif: Shannon est quand même mieux :notme:
Bon ...soit
Alyssa Milano : 4
Mais ...euh ...comme je suis modéro, ma voix devrait compter double ! donc ca devrait faire 5 pour Shannon Doherty na !
Bon ...soit
Alyssa Milano : 4
Mais ...euh ...comme je suis modéro, ma voix devrait compter double ! donc ca devrait faire 5 pour Shannon Doherty na !
-
- Squelette
.
Alyssa Milano +1. Elle est génial comme comédienne rien à redire elle devrait faire l’unanimité. :love:
C’est quoi comme bête « Shannon Doherty » je croyais que la race c’était éteinte en même temps que les bisounours et les sentinelles de l’air.
C’est quoi comme bête « Shannon Doherty » je croyais que la race c’était éteinte en même temps que les bisounours et les sentinelles de l’air.
Ils ne seront jamais à quel point c’est dur, de ne pas faire partie de ceux qui sont élus, de vivre dans l’ombre de personnes qui prennent toute la lumière. Mais moi je sais, j’en vois plus qu’on ce l’imagine, parce que on ne fait pas attention à moi. Je t’ai vus hier soir, je te vois travailler aujourd’hui. Tu n'es pas spécial, tu es extraordinaire !</span>
<span style=\'color:#9B7BB9 \'>Pour me faire parler c'est : #9B7BB9
-
- Folken
- Wiverne majeure
.
Alors toi ! Si tu critiques les Bisounours et Shanon Doherty, ta vie risque de s'écourter violemmentOriginally posted by Shreck@mardi 22 juin 2004, 10h02
Bon :
Shannon Doherty :love: : 5
Alyssa Milano :x : 5
Angelina Jolie : 1(à la rigueur )
-
- Araignée géante
.
je savais que ça marcherais :notme:
bon je me suis bien amusé, mais je préfère etre loyal
j'ai voté 2 fois pour alyssa milano ( si quelqu'un de moins loyal que moi veut le faire aussi, j'ai ouvert la voie, suffit de mettre 2 messages sobres et qui passent inaperçu pour son vote et poum... )
<== est un boss
bon je me suis bien amusé, mais je préfère etre loyal
j'ai voté 2 fois pour alyssa milano ( si quelqu'un de moins loyal que moi veut le faire aussi, j'ai ouvert la voie, suffit de mettre 2 messages sobres et qui passent inaperçu pour son vote et poum... )
<== est un boss
Au cas où l'histoire d'un looser migraineux interesse quelqu'un... la biographie de morgon
-
- Squelette
.
Excuse moi effectivement j’ai fais une erreur de mauvais goût car je n’ai rien contre les bisounours et je n’osais pas dire la vérité.
En faite quand les bisounours on vu Shannon Doherty il se sont tous suicidés . (Fin offtopic)
Pour Anomen je verrais bien : Keanu Reeves. :notme:
Décidément faut en éditer des posts ici ... Bon sauf que là je suis sérieux ...Où t'as vu Anomen dans BG1 toi ? :notme2: Anomen c'est dans BG2 et c'est Collin Farell .... On n'y revient plus
En faite quand les bisounours on vu Shannon Doherty il se sont tous suicidés . (Fin offtopic)
Pour Anomen je verrais bien : Keanu Reeves. :notme:
Décidément faut en éditer des posts ici ... Bon sauf que là je suis sérieux ...Où t'as vu Anomen dans BG1 toi ? :notme2: Anomen c'est dans BG2 et c'est Collin Farell .... On n'y revient plus
Ils ne seront jamais à quel point c’est dur, de ne pas faire partie de ceux qui sont élus, de vivre dans l’ombre de personnes qui prennent toute la lumière. Mais moi je sais, j’en vois plus qu’on ce l’imagine, parce que on ne fait pas attention à moi. Je t’ai vus hier soir, je te vois travailler aujourd’hui. Tu n'es pas spécial, tu es extraordinaire !</span>
-
- Valmoer
- Gnoll
.
Minsc = BG2 = Déja déterminé = pfff...
Sinon, je vote pour Shannen en Safana.
Et je verrais bien Alyssa Milano en Duchesse (je sais plus son nom) qui est avec le duc Belt à la fin.
A ce propos, je verrais bien :
Julian Mc Mahon (Cole) = "Père" de Sarevok
Brian Krause (Leo) = Belt
(On nage en plein charmed, là (reste plus qu'a caser Rose Mc Gowan et Holly Mary Combs))
Sinon, je vote pour Shannen en Safana.
Et je verrais bien Alyssa Milano en Duchesse (je sais plus son nom) qui est avec le duc Belt à la fin.
A ce propos, je verrais bien :
Julian Mc Mahon (Cole) = "Père" de Sarevok
Brian Krause (Leo) = Belt
(On nage en plein charmed, là (reste plus qu'a caser Rose Mc Gowan et Holly Mary Combs))
"Le savoir est une arme à double tranchant"
NeverMagic : BG 1 , BG 2, NWN et les autres s'invitent chez Magic the Gathering : On recommence !
Statut:: Potentiellement disponible, mais probablement en cours.
Ma couleur RP : #FFF007
NeverMagic : BG 1 , BG 2, NWN et les autres s'invitent chez Magic the Gathering : On recommence !
Statut:: Potentiellement disponible, mais probablement en cours.
Ma couleur RP : #FFF007
- Folken
- Wiverne majeure
.
Lol en effet :rigoler:
@Calinours : euh ...non désolé je ne vois pas :8:
Donc break pour Shannon Doherty avec 6 voix
4 pour Alyssa Milano
1 pour Angélina Joly et Jessica Alba (j'aurais pensé que ça aurait été plus serré)
@Calinours : euh ...non désolé je ne vois pas :8:
Donc break pour Shannon Doherty avec 6 voix
4 pour Alyssa Milano
1 pour Angélina Joly et Jessica Alba (j'aurais pensé que ça aurait été plus serré)
-
- Ver charognard
.
j'avais lu une interview du réalisateur qui disait qu'il ne voulait pas d'acteur connu dans son film, or il a quand même prit Jeremy Iron et le gars qui joue dans la série superman, que beaucoup de personne connaissent.Originally posted by Saiko@mardi 22 juin 2004, 22h02
une petite extension qui reste dans le topic. Avez-vous trouvé le casting du film Donjons et Dragons crédible ? Moi non.
Mais je crois que le off topic ne va pas être apprécié...
Sinon pour Safana, je suis contre toutes ces actrices qui sont extremement belle, car Safana n'est pas la plus belle de BG....
code couleur pour Elvin: #66CD00
-
-
-
.
Ah Cary Grant, riche idée en noble oui, c'est très bien vu.
Calinours : tu veux peut être parler de Ron Perlman (dans le nom de la rose aussi ou il joue un prêtre bas de plafond), je le verrais bien dans un rôle de grosse brute.
Pour le casting féminin z'êtes dur ! rien que des 'jeunettes' ,tiens je verrais bien Sharon Stone.
Calinours : tu veux peut être parler de Ron Perlman (dans le nom de la rose aussi ou il joue un prêtre bas de plafond), je le verrais bien dans un rôle de grosse brute.
Pour le casting féminin z'êtes dur ! rien que des 'jeunettes' ,tiens je verrais bien Sharon Stone.
-