Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[BG1] Incarner un perso
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
- Statut : Hors ligne
.
Dans l'histoire de BG1, vous incarnez un enfant de Bhaal, ça tout le monde le sait déjà. Mais dans l'absolu, si vous pouviez choisir, lequel des personnages du jeu voudriez-vous incarner (Imoen, Sarevok, Garrik, Noober :notme2: , ... ?).
Deuxième question : votre choix est-il plutôt dû au coté affectif du personnage (sa personnalité), son histoire, ses pouvoirs ... ?
Deuxième question : votre choix est-il plutôt dû au coté affectif du personnage (sa personnalité), son histoire, ses pouvoirs ... ?
New Barbie Order - CEO
- Ben-jXX
- Loup vampirique
.
Moi j'dirais Coran
J'aime bien son style à la Robin de Bois, un peu anarchique: et j'fais des enfants à gauche, et j'vais chasser la wyverne à droite, j'fous le boxon quoi!
En plus, je le trouve stylé avec son 20 en dextérité: du genre j'arrive à me raser le matin et à découper mon steak de grouilleux sans me couper!! :hein:
J'aime bien son style à la Robin de Bois, un peu anarchique: et j'fais des enfants à gauche, et j'vais chasser la wyverne à droite, j'fous le boxon quoi!
En plus, je le trouve stylé avec son 20 en dextérité: du genre j'arrive à me raser le matin et à découper mon steak de grouilleux sans me couper!! :hein:
Téléchargez donc ce superbe perso pour SOA... Et celui-ci pour TOB !
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
-
- Squelette
.
Moi ça me plairais bien d’incarner Sarevok pour ses pouvoirs et sa méchanceté.
Et surtout pour connaître en détail sa vie, son enfance, comment savait-il qu’il était le fils d’un dieu.
Et l’avantage c’est que si on pouvait jouer avec lui sur le net il serait possible de faire deux camp se qui donnerait à la fin un très beau duel entre le bien et le mal.
Et surtout pour connaître en détail sa vie, son enfance, comment savait-il qu’il était le fils d’un dieu.
Et l’avantage c’est que si on pouvait jouer avec lui sur le net il serait possible de faire deux camp se qui donnerait à la fin un très beau duel entre le bien et le mal.
Ils ne seront jamais à quel point c’est dur, de ne pas faire partie de ceux qui sont élus, de vivre dans l’ombre de personnes qui prennent toute la lumière. Mais moi je sais, j’en vois plus qu’on ce l’imagine, parce que on ne fait pas attention à moi. Je t’ai vus hier soir, je te vois travailler aujourd’hui. Tu n'es pas spécial, tu es extraordinaire !</span>
<span style=\'color:#9B7BB9 \'>Pour me faire parler c'est : #9B7BB9
<span style=\'color:#9B7BB9 \'>Pour me faire parler c'est : #9B7BB9
-
-
-
- Ogre
.
Moi ce serait Gorion, en restant vivant bien sur ... Un homme éminent, puissant et respecté de tous... :notme:
Ou bien un des puissant de chateau suif, imaginez tout l'or accumulé avec ces "donnations d'entrée"... :8: (bah oui, suffit de vendre la bibliothèque pour s'installer à vie sur une plage de Baldur... :notme2: )
Ou bien un des puissant de chateau suif, imaginez tout l'or accumulé avec ces "donnations d'entrée"... :8: (bah oui, suffit de vendre la bibliothèque pour s'installer à vie sur une plage de Baldur... :notme2: )
Le cimeterre d'Oan et son amulette
Ma'arevia, un roman Oan/Cristal
Ouverte à toute quête!
Mon code couleur désormais: #d3EeC1
Aventuriers, Zaefal vous est ouverte.
Ma'arevia, un roman Oan/Cristal
Ouverte à toute quête!
Mon code couleur désormais: #d3EeC1
Aventuriers, Zaefal vous est ouverte.
-
- Elgaern
- Élémentaire de feu
.
Moi je me verrai bien en Bentley Ombremirroir, le tavernier de BrasAmical parce que je le trouve sympathique
Elgaern le Pourfendeur de Dragons
Ancien Webmaster de BGworld - Ancien administrateur des forums
Traducteur chez les D'Oghmatiques - Auteur des Chroniques de Sang
Ancien Webmaster de BGworld - Ancien administrateur des forums
Traducteur chez les D'Oghmatiques - Auteur des Chroniques de Sang
-
-
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
Si je vous dis : un chat, tout bêtement, vous me croiriez ? Ben c'est bête parce que c'est vrai.... Rien fou*** pendant toute une journée, manger, dormir, manger, dormir, se faire caresser, jouer un peu dormir, manger.... Le paillason à 37°, quoi !
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
-
.
Moi j'aimerai bien pouvoir incarner Tiax le prêtre fou et mégalomane de Cyric. Lui c'est probablement le perso le plus taré /déjanté du jeu, il est trop terrible. En plus ses voix et les sons sont bien sympa:
- Tiax règnera sur ttoooouuuuut le Monde !!! :happy:
:vive_moi: TIAX
- Mais pourquoi Tiax doit-il marcher dans ce fossé humide? Cyric n'avait pas parlé de bottes mouillées ! :happy: :rigoler:
....
Bref ce gnome est vraiment délirant et met l'ambiance dans un groupe mauvais.
C'est un peu l'alter ego de Minsc.
Dailleurs il faudra que je me fasse une parti en mauvais avec lui, Montaron, Xzar, Edwin, et Minsc ( s'il accepte) je pense que se serait bien délire.
En bref Tiax est inimitable et l'incarner (au second degré bien) sur serait poilant.
Enfin petite question savait vous s'il est inclu dans un mod pour BG2 car il manque :snif: , on ne le croise qu'à Spellhold et on peut pas l'engager :snif: .
- Tiax règnera sur ttoooouuuuut le Monde !!! :happy:
:vive_moi: TIAX
- Mais pourquoi Tiax doit-il marcher dans ce fossé humide? Cyric n'avait pas parlé de bottes mouillées ! :happy: :rigoler:
....
Bref ce gnome est vraiment délirant et met l'ambiance dans un groupe mauvais.
C'est un peu l'alter ego de Minsc.
Dailleurs il faudra que je me fasse une parti en mauvais avec lui, Montaron, Xzar, Edwin, et Minsc ( s'il accepte) je pense que se serait bien délire.
En bref Tiax est inimitable et l'incarner (au second degré bien) sur serait poilant.
Enfin petite question savait vous s'il est inclu dans un mod pour BG2 car il manque :snif: , on ne le croise qu'à Spellhold et on peut pas l'engager :snif: .
-
- Ver charognard
- Pélagie
- Adepte de Grondemarteau
- Ogre
.
Moi.... j'aimerais incarner un moine de château-suif, un érudit entourré de livre poussiereux et passionnants. Soif de savoir..... Et je pourrais ainsi fréquenter Gorion que j'admire pour sa connaissance, sa sagesse, sa générosité, son sens du devoir, son mystere et sa grandeur...
J'avoue qu'être Dynaheir et être protégée et chouchoutée par Minsc est assez tentant aussi ))
Moi, ce qui me fait d'abord aimé un personnage c'est sa personnalité, l'interactivité qui est possible avec le PJ, et la profondeur de sa psychologie(ce qui est malheureusement tt à fait accompli que dans BG2). Bine sûr si le personnage en question a des caractéristiques exeptionnelle c encore mieux, mais ce n'est pas ce que je regarde en premier.
Ce qui m'a surtout fait adorer la saga BG c'est sa galerie exeptionnelle de peros.
Mes persos favoris dans BG1(je vais certainement en oublier): Gorion, Kahlid(selle pourquoi il se fait tué dans BG2????pffff), Minsc, Branwen(et oui... je ne comprends pas personne ne l'aime! ça m'interesserais que vous m'expliquiez!), Imoen, l'aubergiste de Brasamical est sympa c vrai, oh et tant d'autres............
J'avoue qu'être Dynaheir et être protégée et chouchoutée par Minsc est assez tentant aussi ))
Moi, ce qui me fait d'abord aimé un personnage c'est sa personnalité, l'interactivité qui est possible avec le PJ, et la profondeur de sa psychologie(ce qui est malheureusement tt à fait accompli que dans BG2). Bine sûr si le personnage en question a des caractéristiques exeptionnelle c encore mieux, mais ce n'est pas ce que je regarde en premier.
Ce qui m'a surtout fait adorer la saga BG c'est sa galerie exeptionnelle de peros.
Mes persos favoris dans BG1(je vais certainement en oublier): Gorion, Kahlid(selle pourquoi il se fait tué dans BG2????pffff), Minsc, Branwen(et oui... je ne comprends pas personne ne l'aime! ça m'interesserais que vous m'expliquiez!), Imoen, l'aubergiste de Brasamical est sympa c vrai, oh et tant d'autres............
Demi-elfe aquatique
Groupie de Bioware
Groupie de Bioware
-
.
Moi je pencherai plus du coter d'Elminster (euh desoler de l orthographe je fais jamais attention au nom des personnage qu on peut pas jouer :timide: )Il est connu de tout le monde on le dis le plus puissant des magicien mais il est aussi tres mysterieux un personnage qui me ressemble en mage qu alors moi je suis un petit chevalier oublier de tous :sad:
-
-
.
:fleur: ben moi je pense que je ferais une bonne Imoen, la bonne amie plutot pot de colle et un peu chochote, mais toujours la quand on a besoin d'elle, et qui ne nous laisse jamais tomber meme si on passe des moments très durs..... Puis c'est une super archer qui rate rarement sa cible.... :fleur:
-
.
Bah...Pourquoi chercher forcèment la puissance ?
Incarner un paysan ne vous amuserai pas ( J'ai l'impression de me repeter, je sais pas pourquoi...) ? Se faire attaquer par des kobolds ou se faire bouffer par des Ankhegs, tout en restant dans l'anonimat, en pensant que si on était aventurier on serait riche et respercté, avoir une femme qui fantasme sur Torn le Noir ( ouhlà, je m'enballe )...
Voilà quoi....
Incarner un paysan ne vous amuserai pas ( J'ai l'impression de me repeter, je sais pas pourquoi...) ? Se faire attaquer par des kobolds ou se faire bouffer par des Ankhegs, tout en restant dans l'anonimat, en pensant que si on était aventurier on serait riche et respercté, avoir une femme qui fantasme sur Torn le Noir ( ouhlà, je m'enballe )...
Voilà quoi....
- Death
- Ver charognard
- Localisation : Blainville ... trou perdu d'on tlm ignore l'existance ....
.
Moi sa serais sarevok, j'adore son armur et son casque et je suis de nature asser vilaine et destructive
Loup-gris aussi serais chouette a incarner, un chasseur de prime redouter de tous hehe
Loup-gris aussi serais chouette a incarner, un chasseur de prime redouter de tous hehe
Vampire-Paladin Dechu-neutre mauvais
"La Lame D'orion" Épée Batarde +1 Dégâts: 2d4+1 +1d3 d'électricité(+3 contre personage d'alignement Bon ou Neutre) Tout personnage Bon ou Neutre atteint par cette arme doit réussir un jet de sauvegarde contre la paralysie à -2 ou être paralysé pendant 2 rounds
Statut : Present a peu pres tout le temps =P
"La Lame D'orion" Épée Batarde +1 Dégâts: 2d4+1 +1d3 d'électricité(+3 contre personage d'alignement Bon ou Neutre) Tout personnage Bon ou Neutre atteint par cette arme doit réussir un jet de sauvegarde contre la paralysie à -2 ou être paralysé pendant 2 rounds
Statut : Present a peu pres tout le temps =P
-
.
Suis-je la seule à penser qu'une armure bardée de pics c'est peut être joli, mais c'est aussi sacrément dangereux pour celui qui la porte ? Imaginez ce que vous pourriez vous empaler si vous vous grattiez quelque chose ? :notme:
Mmh, les personnages féminins dans BGI ne sont pas très attirants, à part peut-être Safana et bien sûr Viconia. Donc, une de ces deux là.
Mmh, les personnages féminins dans BGI ne sont pas très attirants, à part peut-être Safana et bien sûr Viconia. Donc, une de ces deux là.
-
- Chien sauvage
-
-
-
-
.
Je me verrais bien en Edwin, le magicien mégalomane. :love:
*Tout simplement parce que c'est tout à fait le genre de personnage que j'aimerais être au quotidien (sûr de lui, cultivé, intelligent, et complètement barjo! ).
*Et puis parce qu'il parle entre parenthèses.. Ce que j'aimerais pouvoir parler entre parenthèses à mon bien-aimé chef..
*Tout simplement parce que c'est tout à fait le genre de personnage que j'aimerais être au quotidien (sûr de lui, cultivé, intelligent, et complètement barjo! ).
*Et puis parce qu'il parle entre parenthèses.. Ce que j'aimerais pouvoir parler entre parenthèses à mon bien-aimé chef..
-
.
Moi personellement c'est Imoen:
Ok elle est relou avec ses répliques mais la première fois que j'ai joué j'ai craké qd elle dit un truc du style "allez y je vous suivrait n'importe ou ou que vous alliez..." :love:
J'ai trouvé ca fort ds les paroles...et ca ma rappelé un peu le role du compagnon du champion éternel dans les cycles des romans de morcook(stormbringer/elric,hawkmoon , erekose )...
En plus question puissance ca roxe bien si on part du fait qu'on peut la jumeler en mage ...
Alors et vous c ki l'élu(e) de votre piti coeur d'aventurier???
Ok elle est relou avec ses répliques mais la première fois que j'ai joué j'ai craké qd elle dit un truc du style "allez y je vous suivrait n'importe ou ou que vous alliez..." :love:
J'ai trouvé ca fort ds les paroles...et ca ma rappelé un peu le role du compagnon du champion éternel dans les cycles des romans de morcook(stormbringer/elric,hawkmoon , erekose )...
En plus question puissance ca roxe bien si on part du fait qu'on peut la jumeler en mage ...
Alors et vous c ki l'élu(e) de votre piti coeur d'aventurier???
- Anomaly
- Grand Gourou
- Golem de pierre
.
Imoen est un ange. :love:
Si tu lui demandes sa biographie, tu peux y lire : "Son sourire radieux vous dit qu'elle vous suivra partout où vous irez".
En ce qui concerne ses répliques, qu'est-ce que tu lui reproches ? Elle n'aime guère les souterrains, d'accord, mais contrairement à d'autre PNJ bons, elle ne va pas s'enthousiasmer quand la réputation est de 20 et se plaindre en permanence si la réputation est basse (elle te traitera quand même de racaille de temps en temps). Ce qui l'enthousiasme, c'est d'être à tes côtés.
J'hésite énormément à m'en séparer, d'autant plus que c'est la meilleure voleuse du jeu, et je dirige un groupe de mauvais qui agit dans un pur intérêt personnel (Neutre mauvais donc), avec réputation assez faible sans tomber dans le simple banditisme de quartier (je suis au-dessus de tout ça !). Peut-être s'habitura-t-elle ... ? Je n'ai pas encore décidé, mais ça me chagrine déjà de devoir la laisser dans une auberge
Si tu lui demandes sa biographie, tu peux y lire : "Son sourire radieux vous dit qu'elle vous suivra partout où vous irez".
En ce qui concerne ses répliques, qu'est-ce que tu lui reproches ? Elle n'aime guère les souterrains, d'accord, mais contrairement à d'autre PNJ bons, elle ne va pas s'enthousiasmer quand la réputation est de 20 et se plaindre en permanence si la réputation est basse (elle te traitera quand même de racaille de temps en temps). Ce qui l'enthousiasme, c'est d'être à tes côtés.
J'hésite énormément à m'en séparer, d'autant plus que c'est la meilleure voleuse du jeu, et je dirige un groupe de mauvais qui agit dans un pur intérêt personnel (Neutre mauvais donc), avec réputation assez faible sans tomber dans le simple banditisme de quartier (je suis au-dessus de tout ça !). Peut-être s'habitura-t-elle ... ? Je n'ai pas encore décidé, mais ça me chagrine déjà de devoir la laisser dans une auberge
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition