Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Les Sorciers Le sujet est résolu

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Fladnag
Tasloï
Messages : 94
Enregistré le : dim. 11 avr. 2004, 18:58
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Fladnag »

Là, il est au niveau 9, c'est en passant du niveau 8 au niveau 9 qu'il n'a gagné qu'un point... j'ai pas fait gaffe dans BG1tutu et pour les niveaux précédents si il gagnait 1 ou 3 points par contre...
Avatar du membre
Eomer
Araignée éclipsante
Messages : 1219
Enregistré le : ven. 06 juin 2003, 14:29
Localisation : France
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Eomer »

Là, il est au niveau 9, c'est en passant du niveau 8 au niveau 9 qu'il n'a gagné qu'un point... j'ai pas fait gaffe dans BG1tutu et pour les niveaux précédents si il gagnait 1 ou 3 points par contre...
;) Dans BG1, il n'y a pas l'option "max de pv par niveau" c'est peut être pour ça... :notme2:
Ma biographie Lumenienne
Ma boutiqueMon rôdeur (Très bon rôdeur à la fin de BG1).
boulgakow
Statut : Hors ligne
.

Message par boulgakow »

hum eomer, je crois que fladnag parlais des points de connaissance que l'on gagne par niveau et non des points de vie.

Alors les bonus avec l'intelligence et la sagesse c'est à la création de perso et non quand tu montes de niveau, c'est donc qu'une seule fois.Donc 19 en inteligence et 20 en sagesse, ça fait 12+15=bonus de27 aux connaissances
Quand tu montes de niveau, les bonus sont fonctions de la classe. Le mage en gagne en effet 3 par niveau, mais un seul pour le sorcier.
Un sorcier de niveau 9 a donc 27+9=36 de connaissances, et gagnera un point supplémentaire à chaque nouveau niveau gagné.

Voilà, si ça a pu éclaircir tes propos...
Fladnag
Tasloï
Messages : 94
Enregistré le : dim. 11 avr. 2004, 18:58
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Fladnag »

arf... ok, merci boulgakow, mon sorcier sera donc une m**** en connaissance... bon, c'est pas grave, il pourra quand meme identifier 6 fois par jour grace au sort de niveau 1 et 3 fois par jour grace aux lunettes...
Avatar du membre
Eomer
Araignée éclipsante
Messages : 1219
Enregistré le : ven. 06 juin 2003, 14:29
Localisation : France
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Eomer »

hum eomer, je crois que fladnag parlais des points de connaissance que l'on gagne par niveau et non des points de vie.

Alors les bonus avec l'intelligence et la sagesse c'est à la création de perso et non quand tu montes de niveau, c'est donc qu'une seule fois.Donc 19 en inteligence et 20 en sagesse, ça fait 12+15=bonus de 27 aux connaissances
Quand tu montes de niveau, les bonus sont fonctions de la classe. Le mage en gagne en effet 3 par niveau, mais un seul pour le sorcier.
Un sorcier de niveau 9 a donc 27+9=36 de connaissances, et gagnera un point supplémentaire à chaque nouveau niveau gagné.

Voilà, si ça a pu éclaircir tes propos...
:blush: Ah ! Oui se doit être ça...
^^ Conclusion: il vaut mieux avoir un mage... :) :notme2:
Ma biographie Lumenienne
Ma boutiqueMon rôdeur (Très bon rôdeur à la fin de BG1).
cadaver
Ours brun
Messages : 323
Enregistré le : mer. 10 sept. 2003, 01:38
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par cadaver »

Originally posted by Silk+vendredi 04 juillet 2003, 19h42--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Silk @ vendredi 04 juillet 2003, 19h42)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> Symbel Myne@vendredi 04 juillet 2003, 19:14
hum hum...
:!!!: tu di que tu a en carac  20-19-18-19-21-19 sans avoir fait BGI evidemment mais eu c assez etrange tu ne trouve pas ? Shadow keeper ? Moi je n'aime pas vraiment tricher mais enfin bon chacun ses gout...
Grace a tous vos conseil je suis sur que mon sorcier va etre bien equilibré et assez cool !
Je suis sur que ce sujet n'aurai pas servi qu'a moi non ?   :oops:
Je vais pouvoir exterminer Irenicus   :diable:
Et devenir un dieu  :notme:   :diable:
Et me marier avec Vicky  :love:
;) je delire non ? Oulala fo que je stoppe la vous aller vous endormir sinon  :zzz:   :happy:
bon ben bye thank
Tu oses !!! :p
Je hais Shadow Keeper je subhjore SK je suis contre arxchoi contre raaah... Saint Keelor, vient moi en aide...
En fait je n'ai jamais triché une seule fois depuis que je joue et ça fait un certain temps. Je n'arriverais pas à adapter ça à mon RP. Tu viens de m'insulter à un point tu n'as pas idée. (va se mettre la tête das un baquet d'eau froide).
Mes carac dans le donjon d'irenicus : 9 18 18 18 18 8. Depuis j'ai rencontré notamment la machine de Lum le fou 9 19 19 19 19 8, l'anneau de charisme et le ceinturon de force de géant du froid 20 19 19 19 19 18, les abysses : 20 19 19 20 20 19, le test du démon (perte de 1 en const) 20 19 18 20 20 19, le jeu de carte merveilleuse (+1 int) 20 19 18 21 20 19.
[/b][/quote]

Tu ne peux gagner qu'un point de sagesse avec le jeu de cartes !
I en evighet levde jag som om du inte fanns... =)
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 56 invités