Pas moyen de passer l'epreuve du pilier de Netherese, dans Charwood, durant la recherche du culte (chap 2).
Pour ceux qui ne voient toujours pas de quioi je parle c'est un pilier où il faut toucher trois runes afin de former une phrase. Je sais pas ce qui se passe quand on reussit mais je sais que quand on rate on a 2 guerriers-squelettes qui nous regardent d'une sale orbite.
Arrivé à mon douxieme guerrier squelette, j'ai pensé que je pourrais venir demander de l'aide pour savoir quelle est la bonne phrase...
Il y a 64 possibilités dont 63 sont fausses et je me voit pas désosser 126 guerriers...
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[NWN] Pilier de Netherese
-
- Ogre mage
- Statut : Hors ligne
.
Ah oui effectivement. Je m'escrimais à chercher dans le livre de l'explorateur (qui a du avoir les memes soucis que moi sans pouvoir les régler) alors que j'avais ce bout de papier on-ne-peut-plus-clair.
Voila c'est bon on peut fermer
O---#
(sympa ma clef non ?)
Voila c'est bon on peut fermer
O---#
(sympa ma clef non ?)
Il n'y a ni bien ni mal, ni honneur ni amour, ordre et chaos sont les seules polarités de notre univers.