Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Quête supprimée de Haer'Dalis ?

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
halfelin
Statut : Hors ligne

Quête supprimée de Haer'Dalis ?

.

Message par halfelin »

je voudrais savoir qu'elle est la suite de la quète de haer dalis
la j'ai finit tout ce qui a un lien au théatre mais j'ai entendu parler d'une histoire de vol que haer dalis aurait pas commis ou je ne sais quoi.
en fait pour clarifier est ce qu'il sepasse autre chose avec haer dalis que la prison planaire ??
Avatar du membre
Trouveur
Araignée éclipsante
Messages : 1200
Enregistré le : jeu. 02 oct. 2003, 00:25
Localisation : Lille
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Trouveur »

Non. La quête que tu évoques (le vol) est une quête que Bioware a supprimée avant la sortie du jeu. Cepenant le mod Unfinished Business devrait réimplanter cette quête dans l'une de ses prochaines versions.
halfelin
Statut : Hors ligne
.

Message par halfelin »

ah ok donc ya quoi a faire avec haer dalis après la prison planaire
Avatar du membre
Trouveur
Araignée éclipsante
Messages : 1200
Enregistré le : jeu. 02 oct. 2003, 00:25
Localisation : Lille
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Trouveur »

Halfelin: "est ce qu'il sepasse autre chose avec haer dalis que la prison planaire ??"
Trouveur: "Non."

Tu as ta réponse je crois....Ou tu le gardes dans ton équipe parce qu'il te plaît ou tu le vires.
Mathrim Cauthon
Statut : Hors ligne
.

Message par Mathrim Cauthon »

A la rigueur, si ton perso est barde, tu peux te retrouver patron du théâtre, mais c'est vraiment tout.
Avatar du membre
Egrevyn
Basilic mineur
Messages : 2128
Enregistré le : mar. 06 mai 2003, 14:42
Localisation : Dans le néant le plus obscur...
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Egrevyn »

Oui, il n'y a plus de quêtes après. Trouveur a tout dit donc je ferme le sujet si tu souhaites avoir des info sur Haer, et savoir surtout si tu serais avisé de le garder ou non, je t'envoie ici. ^^
Silently, we wander...

"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités