Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[MORRO] Menta Na, et Dagoth Ur Le sujet est résolu

Du port de Seyda Neen à Molag Rhun en passant par Balmora, en cas de questions, problèmes et autres, venez poster vos messages dans ce forum.
Répondre
gawefux
Statut : Hors ligne

.

Message par gawefux »

quelqu'un sait ou se trouve menta na? un daedra ma demander de le trouvez et de le tuer.Au passage,quels sont les préparations que demande dagoth ur quand on lui parle

Totor arriva sur place et déclara :

Image

Euh pti gars, t'as oublier de préfixé : faut lire les règles avant de poster sinon on a pas êt' copain
DarkWintermoon
Araignée géante
.

Message par DarkWintermoon »

Menta Na ... il est à l' est de Kogoruhn si mes souvenirs sont bons ...

Mais qu' est ce que tu entend par préparations ?
-No. No! NO! Stop it! Stop it, please! I beg you! This is sin! This is sin! This is sin! It's a sin, it's a sin, it's a sin!
-Sin? What's all this about sin?
-That! Using Ludwig Van like that! He did no harm to anyone. Beethoven just wrote music!
Ignacio
Loup noir
.

Message par Ignacio »

En fait, je crois que les préparations dont parle Dagoth Ur c'est tout simplement "est-ce que tu as les armes pour me vaincre (est-ce que t'en es vraiment à la fin de la quête principale)"

En gros il se la joue: un bon bottage de fesses :diable: s'impose
Pour me faire parler: red

Le travail n'est pas fait pour l'homme et la preuve, c'est que ça le fatigue.
[ Voltaire ]

Image
gawefux
.

Message par gawefux »

Originally posted by DarkWintermoon@lundi 21 juin 2004, 21h54
Menta Na ... il est à l' est de Kogoruhn si mes souvenirs sont bons ...

Mais qu' est ce que tu entend par préparations ?

Va lui parler et tu veras,il t'appelle meme NEVERAR.Et kogoruhn c'est où?
gawefux
.

Message par gawefux »

Au faite,que doit on faire avec la machine dwemer qu'ALMALEXIA nous donne sur l'extension tribunale(ou faut il la metre pour crée la tempete des cendres?)
kunu
Berserker ogre
.

Message par kunu »

bah, je suis pas encore arrivé la, mais je crois qu'un pote a "bidouillé", jusqu'a ce que le journal se mette a jour :p
Les paranoiaques croient que tout le monde leur veut du mal. Les mages, eux, le savent.

Foutredieux (Mistrum Ridculle, Archichancelier de l'UI)
Vienna Logan
.

Message par Vienna Logan »

Si tu sais pas où c'est Kogoruhn, t'es pas au bout de la quête principale... Kogoruhn, c'est 2 cases au nord et 3 à l'ouest de Maar Gan, et Kora Dur (la cave qu tu cherhces) est à 2 cases à l'est du château. La porte est bien fermée, t'as intérêt à avoir une clé...
kunu
Berserker ogre
.

Message par kunu »

la porte de kogorhun, fermée?je me souviens pas de ca.
Les paranoiaques croient que tout le monde leur veut du mal. Les mages, eux, le savent.

DarkWintermoon
Araignée géante
.

Message par DarkWintermoon »

gawefux , utilise la fonction éditer pour tes posts

pour déclencher la tempête de cendres , tu dois descendre dans les ruines dwemers et trouver la salle adéquate ( assez esthétique d' ailleurs )

je ne me souviens pas non plus d' une porte fermée :8:
-No. No! NO! Stop it! Stop it, please! I beg you! This is sin! This is sin! This is sin! It's a sin, it's a sin, it's a sin!
-Sin? What's all this about sin?
-That! Using Ludwig Van like that! He did no harm to anyone. Beethoven just wrote music!
Vienna Logan
.

Message par Vienna Logan »

Non, c'est la porte de Kora dur qui est fermée.
gawefux
.

Message par gawefux »

c'est la quelle la salle adéquate,je doit faire quoi avec la machine de cohésion dwemer?

c'est quoi cette histoire de case sur la carte?j'ai la version x-box,ça change quelque chose?

Edit : autant que possible évite de faire deux posts à la suite, la fonction éditer est là pour ça. ^^
kunu
Berserker ogre
.

Message par kunu »

la carte de l'inventaire est taillées en "cases" de queqlues millimetres de larges, carrés. quand tu entre dans l'une d'elle, elle change de couleur si tu viens de l'explorer.

je parle ici de la carte principale, pas celle qui détaille les entrées de chaques grottes, pas juste les noms des endroits les plus importants

Répondre

Retourner vers « L'Univers The Elder Scrolls »