Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[MORRO] Quelle est votre race préférée ?

Du port de Seyda Neen à Molag Rhun en passant par Balmora, en cas de questions, problèmes et autres, venez poster vos messages dans ce forum.
Shreck
Squelette
Statut : Hors ligne

.

Message par Shreck »

Argumentez votre choix.
Préciser aussi quelle race vous auriez aimait qu’il y soit dans le jeu.

Moi j’aime beaucoup les Elfe des bois avec leur bonus en précision très important.
Sinon j’aurait aimait qu’il y ai des démons.
Ils ne seront jamais à quel point c’est dur, de ne pas faire partie de ceux qui sont élus, de vivre dans l’ombre de personnes qui prennent toute la lumière. Mais moi je sais, j’en vois plus qu’on ce l’imagine, parce que on ne fait pas attention à moi. Je t’ai vus hier soir, je te vois travailler aujourd’hui. Tu n'es pas spécial, tu es extraordinaire !</span>
<span style=\'color:#9B7BB9 \'>Pour me faire parler c'est : #9B7BB9
Bulvaid
.

Message par Bulvaid »

Pour moi ce sont les Nordiques, avec en seconde position les orcs et les elfes des bois (femme :blush: ) au même niveau ... pourquoi ? Tout simplement que j'adore la culture Viking, donc ça va avec le Nordique. Ensuite pour un caractère bourrin c'est un orc, et pour la jouer assassin c'est une elfe des bois (j'aime pas les elfes des bois hommes ! :angry: ... alors que j'aime beaucoupbeaucoup les elfes des bois femmes :love: ).

Je trouve en effet quil aurait pu y avoir plus de races, mais je ne suis pas d'accord pour les démons : ça va bien pour BG2 et les trucs du genre, mais l'histoire de Morrowind ne prend pas les démons. Même Dagoth Ur n'en est pas un, d'ailleurs on ne sait pas trop ce que c'est ! :heu: C'est juste un méchant-pas-beau-qui-veut-tuer-tout-le-monde ! :p (comme tous les boss de fin ! :omg: )
kunu
Berserker ogre
.

Message par kunu »

d'un certain coté, les drémora/daedras sont des démons

quelle race je prefere? les bretons pour leur polyvalance, ca en fait la race de début, avec les elfes noirs

sinon, j'aime bien les khajits/argoniens, les elfes des bois et les hauts elfes, les imperiaux aussi.

ca fait du monde :p
Les paranoiaques croient que tout le monde leur veut du mal. Les mages, eux, le savent.

Foutredieux (Mistrum Ridculle, Archichancelier de l'UI)
Bulvaid
.

Message par Bulvaid »

d'un certain coté, les drémora/daedras sont des démons
Oui en effet, on pourrait les considérer comme des démons, je n'y avais pa pensé ! :p Mias bon, personnellement j'entend un truc plus effreyant que ça quand on me dit démon. :heu: Genre un gros truc tout pes beau ! :diable:
kunu
Berserker ogre
.

Message par kunu »

ouaip, style tanarii quoi :p
c'est sur que c'est vach'ment plus impressioant et plus convainquant que une mec en daedrique
Les paranoiaques croient que tout le monde leur veut du mal. Les mages, eux, le savent.

Shreck
Squelette
.

Message par Shreck »

Sinon j’aurais bien aimais être un spectre qui hanterait Vivec et qui au passage tuerait 2 ou 3 innocents.
Ils ne seront jamais à quel point c’est dur, de ne pas faire partie de ceux qui sont élus, de vivre dans l’ombre de personnes qui prennent toute la lumière. Mais moi je sais, j’en vois plus qu’on ce l’imagine, parce que on ne fait pas attention à moi. Je t’ai vus hier soir, je te vois travailler aujourd’hui. Tu n'es pas spécial, tu es extraordinaire !</span>
GuiGnoL55
.

Message par GuiGnoL55 »

Breton polyvalent? moué... je les trouves plutôt axés sur la magie...
Raven Al'Qazimir
.

Message par Raven Al'Qazimir »

Dagoth Ur, on sait ce que c'est, c'était l'un des anciens de la race maudite dont Vivec est l'un des derniers survivants et qui sont devenus les Tribuns. Pourquoi Vivec est-il bicolore à votre avis? Les dunmers étaient autrefois de couleur argentée blonde et ont été maudits. Dagoth Ur est l'ancien maître de la sixième maison et son nouveau maître après son renouveau.

Les "démons" sont en fait les esprits d'autres plans, les daedras... qui existent sous plusieurs niveaux: les "supérieurs" comme Azura ou Sheogorath jusqu'aux mineurs, comme les galopins.
Pour ceux que ça intéresse, un projet qui permet de jouer des Dremora est en cours.

Sinon vous pouvez créer vos propres races avec l'éditeur, mais encore faut il trouver un moyen de les intégrer... Uriel Septim ne ferait pas libérer de prison un démon né de parents inconnus pour s'infiltrer en Vvardenfell, il faut que ce soit une race qui y existe déjà ;)

En ce qui me concerne, j'ai voté pour les argoniens, pour un choix purement affectif, c'est une race calme avec malgré tout le tempérament du chasseur/trappeur ... c'est juste à mon niveau :oops:
Shreck
Squelette
.

Message par Shreck »

Sinon vous pouvez créer vos propres races avec l'éditeur, mais encore faut il trouver un moyen de les intégrer... Uriel Septim ne ferait pas libérer de prison un démon né de parents inconnus pour s'infiltrer en Vvardenfell, il faut que ce soit une race qui y existe déjà 
Je pense que dés le moment où la race à un fond générale bon il n’y as pas de difficulté à la mettre dans le jeu.
Moi j’aime bien faire des mods avec le TESCS car il est très facile à comprendre et à prendre en main mais pour intégrer les races pour moi c’est déjà plus dur car moi et le dessin ça fait 2.
Vienna Logan
.

Message par Vienna Logan »

Moi je préfère les elfes des bois, parce qu'ils font des méga-archers en kit de verre.
DarkWintermoon
Araignée géante
.

Message par DarkWintermoon »

Moi je préfère les elfes des bois, parce qu'ils font des méga-archers
avec les mods belle gueule et la cape du ranger , l' archer devient très esthétique ;)
-No. No! NO! Stop it! Stop it, please! I beg you! This is sin! This is sin! This is sin! It's a sin, it's a sin, it's a sin!
-Sin? What's all this about sin?
-That! Using Ludwig Van like that! He did no harm to anyone. Beethoven just wrote music!
Raven Al'Qazimir
.

Originally posted by DarkWintermoon@mercredi 30 juin 2004, 03h35
Pourquoi Vivec est-il bicolore à votre avis? Les dunmers étaient autrefois de couleur argentée blonde et ont été maudits

Personellement , je dirais que c' est pour souligner son caractère hermaphrodite , et non pas son ascendence chimer ? non ?
Si si, Vivec était un homme avant d'être divinisé ;)

Image
Prochain mod compagnon que je trouve plutôt bien pensé, côté esthétique c'est assez bon, je trouve :)

Sinon Shrek, créer une race, ce n'est pas bien difficile... il suffit de savoir exactement ce que l'on veut, je bosse uniquement avec des programmes en freeware ;)
Bulvaid
.

Message par Bulvaid »

Waa, sympa l'image ! Superbe esthétique ... j'avoue : c'est le grand défaut de Morrowind XBOX ... pas de mods sympas ! :snif: ... de quelle race est cette jeune demoiselle joliment vétue ? :p
Raven Al'Qazimir
.

C'est une Bosmer (Elfe des bois)

PS: Désolé si c'est court, mais je répond hein?

Allez pour remplir un peu, voilà ce que l'on peut faire avec un peu d'imagination ;)
Image
kunu
Berserker ogre
.

Message par kunu »

joli :p

c'est avec le mod bellegeule leure tetes?

DarkWintermoon
Araignée géante
.

Message par DarkWintermoon »

Si si, Vivec était un homme avant d'être divinisé
Hum ... là j' ai tét obligé de désintaller Morrowind :timide: mais je vérifierais quand même
-No. No! NO! Stop it! Stop it, please! I beg you! This is sin! This is sin! This is sin! It's a sin, it's a sin, it's a sin!
-Sin? What's all this about sin?
-That! Using Ludwig Van like that! He did no harm to anyone. Beethoven just wrote music!
Raven Al'Qazimir
.

Non, ce sont des têtes de Don que j'ai retexturées ...
Mais la compagnie d'ALMISIVI n'était pas une compagnie d'hermaphrodites, Almalexia, Vivec, etc... avaient un sexe déterminé :rigoler:
Ignacio
Loup noir
.

Message par Ignacio »

Vivent les elfes des bois !!!!

Pour leur bonus en précision .
je trouve qu'être archer c'est le classe même si je bourrine assez souvent au dai-katana.

en plus ils résistent aux maladies et tout et tout

Mais j'aiterminé une partie avec un rougegarde est c'est pas mal non plus.
en particulier l'adrénaline (pour me déplacer plus vite) et puis ya moins de problème de "coup dans le vent" dès le départ (on se fait pas massacrer par un braillaard en sortant de Seyda Nihyn)
Pour me faire parler: red

Le travail n'est pas fait pour l'homme et la preuve, c'est que ça le fatigue.
[ Voltaire ]

Image
Saiko
Ogre mage
.

Message par Saiko »

Bréton, bien sur, car je voulais faire un personnage focalisé au maximum sur la magie.

Je trouve mon mage surpuissant... :oops:

Sinon j'aurai aimé des races plus personnalisées et éloignées les unes des autres ainsi que des variations de corpulence.
Il n'y a ni bien ni mal, ni honneur ni amour, ordre et chaos sont les seules polarités de notre univers.
Shreck
Squelette
.

Message par Shreck »

@ Saiko : Si tu voulais faire un super magicien tu aurais dû prendre un Haut elfe, leur grande quantité de magie fait énormément la différence du début à la fin.

Pour la variation de corpulence il suffit d'utiliser l'éditeur. Et je pense créer une race personaliser en plus de la classe aurait des des perso trop doués sans tout les domaines.

@ Dinguedepi : C'est sur que les elfes des bois sont les archers du jeu. Mais il sont centrés uniquement sur le vol donc petit inconvéniant quans on fait un "archer".
Saiko
Ogre mage
.

Message par Saiko »

Mmh à mon souvenir seuls les bretons avaient des caracz de race orientés à 100 % vers la magie. Alors que les haut elfes avaient des bonus avec les arcs (il me semble).
Il n'y a ni bien ni mal, ni honneur ni amour, ordre et chaos sont les seules polarités de notre univers.
Agifem
Élémentaire de feu
.

Message par Agifem »

Originally posted by Saiko@jeudi 29 juillet 2004, 18h36
Mmh à mon souvenir seuls les bretons avaient des caracz de race orientés à 100 % vers la magie. Alors que les haut elfes avaient des bonus avec les arcs (il me semble).
C'est exact. En revanche, les bretons ont un modificateur de magie de 0,5, alors que les hauts elfes ont 1,5.
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.

Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
Shreck
Squelette
.

Message par Shreck »

Les carac des bretons c'est ceci :

Convoc +10 ; Gueri +10 ; mysti +10 ; Alchi +5 ; Alté +5 ; illu +5

Haut elfe :

Alchi +10 ; destr +10 ; enchante +10 ; Alté +5 ; Convoc +5 ; illu +5

Désolé mais je ne vois pas d'arc !?
C'est exact. En revanche, les bretons ont un modificateur de magie de 0,5, alors que les hauts elfes ont 1,5.
Effectivement voila pourquoi se sont de bien meilleurs mage. Mais contre un autre mage attention car ils ont une très grande vulnérabilité à la magie.
Saiko
Ogre mage
.

Message par Saiko »

voilà, c'etait le coup de la vulnérabilité qui m'a fait changer d'avis.
Frej
.

Message par Frej »

Originally posted by Saiko@jeudi 29 juillet 2004, 18h36
Alors que les haut elfes avaient des bonus avec les arcs (il me semble).
Je crois plutôt que le bonus d'archerie s'applique aux Elfes des Bois (+15%).
Shreck
Squelette
.

Message par Shreck »

Les races qui ont des bonus en arc sont :
Elfe des bois
Elfe noir
Yuang Mirumoto
.

Message par Yuang Mirumoto »

En fait avec toutes les races que l'on peut trouver sur internet, le choix est difficile mais si c'est seulement dans le jeux... les elfes des bois.
On va ressortir ce jeux des cartons. selle mon frère me la piqué!
En tout cas il a raison c'est un jeu super!
EricZEGod
.

Message par EricZEGod »

Hum hum :p revenons au sujet svp :eye: !

Pour ma part et pour une pure préférence personnelle envers le côté "loyal bon" et "palouf", j'ai voté pour la race "impérial". Bah quoi :timide: ? On se refait pas :p !
Death
Ver charognard
Localisation : Blainville ... trou perdu d'on tlm ignore l'existance ....
.

Message par Death »

Les races que j'aime le plus son les elf noir et ensuite vien les nordique.ce son selon moi les 2 meilleur race pour du bourrinage vite fait bien fait.
Vampire-Paladin Dechu-neutre mauvais
"La Lame D'orion" Épée Batarde +1 Dégâts: 2d4+1 +1d3 d'électricité(+3 contre personage d'alignement Bon ou Neutre) Tout personnage Bon ou Neutre atteint par cette arme doit réussir un jet de sauvegarde contre la paralysie à -2 ou être paralysé pendant 2 rounds
Image
Statut : Present a peu pres tout le temps =P
Raven Al'Qazimir
.

Originally posted by Death@jeudi 19 août 2004, 03h06
Les races que j'aime le plus son les elf noir et ensuite vien les nordique.ce son selon moi les 2 meilleur race pour du bourrinage vite fait bien fait.
Et les rougegardes, c'est du poulet? :rigoler:
Je suis désolé mais Adrenaline Rush annonce clairement la couleur pour cette race là :p
Répondre

Retourner vers « L'Univers The Elder Scrolls »