Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Jeu]Arena

Un problème sur votre ordinateur, votre système d'exploitation ou sur Internet ? Des conseils à demander ou à proposer concernant les derniers logiciels disponibles ? Des astuces ou des guides à proposer sur comment nettoyer / optimiser son ordinateur ? Ce forum est le lieu idéal pour parler de nos machines et des programmes autres que les jeux. Débats, sondages, astuces... sans oublier l'annuaire regroupant des liens de sites par thèmes.
Verrouillé
DarkWintermoon
Araignée géante
Messages : 445
Enregistré le : sam. 27 mars 2004, 22:44
Contact :
Statut : Hors ligne

[Jeu]Arena

.

Message par DarkWintermoon »

Depuis peu , Arena est librement ( et officiellement ... ) disponible au téléchargement ( à quand Daggerfall :oops: ?)

mais quelqu' un pourrait il m' expliquer comment le faire tourner sous Xp ? :8:
-No. No! NO! Stop it! Stop it, please! I beg you! This is sin! This is sin! This is sin! It's a sin, it's a sin, it's a sin!
-Sin? What's all this about sin?
-That! Using Ludwig Van like that! He did no harm to anyone. Beethoven just wrote music!
kunu
Berserker ogre
Messages : 1003
Enregistré le : dim. 10 août 2003, 20:20
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par kunu »

Arena en abandonware? :hein: :hein:

mais c'est magnifique, tu peut dire ou le telecharger?

pour XP, je sais pas, désolé
Les paranoiaques croient que tout le monde leur veut du mal. Les mages, eux, le savent.

Foutredieux (Mistrum Ridculle, Archichancelier de l'UI)
Avatar du membre
Elgaern
Élémentaire de feu
Messages : 2344
Enregistré le : mar. 05 nov. 2002, 16:47
Localisation : Grenoble (ou Riln ;) )
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Elgaern »

As-tu pensé a mettre l'exe du jeu en mode "Compatibilité Windows 95" ou "Windows 98"?

Si ce n'est pas fait, affiche les propriétés de l'executable puis va dans l'onglet compatibilité. Après tu devrais arriver a trouver... ;)
DarkWintermoon
Araignée géante
Messages : 445
Enregistré le : sam. 27 mars 2004, 22:44
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par DarkWintermoon »

-No. No! NO! Stop it! Stop it, please! I beg you! This is sin! This is sin! This is sin! It's a sin, it's a sin, it's a sin!
-Sin? What's all this about sin?
-That! Using Ludwig Van like that! He did no harm to anyone. Beethoven just wrote music!
Avatar du membre
Ben-jXX
Loup vampirique
Messages : 1859
Enregistré le : mer. 16 juin 2004, 12:02
Localisation : Paname
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Ben-jXX »

Sur le site d'abandonware, ce n'est pas le jeu qui est telechargeable, mais juste le manuel.

EDIT: apparemment, le jeu est telechargeable sur jeuxvideos.com. Mais à mon avis comme c'est un vieux jeu, il ne tourne que sous DOS. Je ne sais pas comment on passe sous DOS à partir de XP. Comme quoi, depuis windows 95, y'a pas eu un windows potable. :angry:
Téléchargez donc ce superbe perso pour SOA... Et celui-ci pour TOB !
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)
Verrouillé

Retourner vers « Informatik' »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités