Re salut à tous
Désoler de vous réembêter avec mes questions (quoique les réponses de la dernière fois m'ammenèrent à de belles découvertes)
J'aimerais en fait créer une sorte de nouvelle classe de personnage, ou attribuer les caractéristiques suivantes à un perso:
Quand la nuit tombe il devient un garou (et son charisme est abaissé à 3 car tout le monde à la trouille) (mais sa force et sa constitution deviennent exellentes)
Et pendant la journée ce perso est un peu le contraire de ca: c'est à dire un brave type bien charismatique mais avec une force et une constitution abaissée. :oops:
Enfin c'est peut-être encore moi qui rêve ou qui voit trop grand mais si il y avait moyen ca serait quand même cool (j'appellerais cette classe de personnage "Lycantrope" pour garder une fidélité par rapport au jeu)
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[BG] Petite idée pour un perso
-
- Statut : Hors ligne
.
Pour commencer, il n'est pas possible de créer de nouvelles classes de personnage. Tu peux créer de nouveaux kits pour les classes qui le permettent, mais tu ne peux ajouter de classe (c'est une des limitations de l'Infinity Engine).
Par contre, l'idée de lycanthropie peut très bien s'appliquer à un PNJ. Il s'agit dans ce cas-là de lui associer un simple script qui, selon l'heure, modifie ou non ses caractéristiques et son apparence.
Il y a d'ailleurs un mod en cours de création proposant une barde lycanthrope (provenant de LiP). Tu peux le trouver ici: http://delainy.gibberlings3.net/
Par contre, l'idée de lycanthropie peut très bien s'appliquer à un PNJ. Il s'agit dans ce cas-là de lui associer un simple script qui, selon l'heure, modifie ou non ses caractéristiques et son apparence.
Il y a d'ailleurs un mod en cours de création proposant une barde lycanthrope (provenant de LiP). Tu peux le trouver ici: http://delainy.gibberlings3.net/