Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[QUETE] Passer la troisième épreuve

Du port de Seyda Neen à Molag Rhun en passant par Balmora, en cas de questions, problèmes et autres, venez poster vos messages dans ce forum.
Répondre
Saiko
Ogre mage
Statut : Hors ligne

.

Message par Saiko »

Voila voila encore une petite question de Saiko qui tente désespérement de ranimer ce forum...

A la troisieme epreuve destinee a verifier qu'on est le Nérévarine, on nous demande de ramener trois objets :

1 - Bouclier d'Ombre : c'est fait

2 - Coupe marquée du symbole de la maison de Dagoth Ur : c'est fait

3 - Chair de la peste : je sais pas si c'est fait en fait. J'ai plusieurs échantillons de "Larmes de Péstiférés", mais j'aimerais avoir confirmation que c'est bon avant de me retaper l'aller-retour jusqu'au camp des Cendrais.

Si c'est pas ça, quelqu'un pourrait me dire ou elle se trouve (j'ai traversé les galeries jusqu'au Mont Ecarlate...).

Merci Merci Merci
Il n'y a ni bien ni mal, ni honneur ni amour, ordre et chaos sont les seules polarités de notre univers.
Elissa Keens
.

Message par Elissa Keens »

mmh , si je me souviens bien , c'est les morceaux de peau (?) que l'on trouve sur les pestiférés qu'il faut ramené ... qui doivent etre intitulé effectivement larmes de pestiférés ... :heu: ce n'est pas sur a 100% , je vais vérifier

Edit aprés vérification c'est bien sencé etre les larmes de pestiféré qu'il faut fournir :eye:
Saiko
Ogre mage
.

Message par Saiko »

Effectivement y'a pas eu de problème... Fermeture du topic. (et peut-être repréfixation en Spoiler)
Il n'y a ni bien ni mal, ni honneur ni amour, ordre et chaos sont les seules polarités de notre univers.
Répondre

Retourner vers « L'Univers The Elder Scrolls »