Voila voila encore une petite question de Saiko qui tente désespérement de ranimer ce forum...
A la troisieme epreuve destinee a verifier qu'on est le Nérévarine, on nous demande de ramener trois objets :
1 - Bouclier d'Ombre : c'est fait
2 - Coupe marquée du symbole de la maison de Dagoth Ur : c'est fait
3 - Chair de la peste : je sais pas si c'est fait en fait. J'ai plusieurs échantillons de "Larmes de Péstiférés", mais j'aimerais avoir confirmation que c'est bon avant de me retaper l'aller-retour jusqu'au camp des Cendrais.
Si c'est pas ça, quelqu'un pourrait me dire ou elle se trouve (j'ai traversé les galeries jusqu'au Mont Ecarlate...).
Merci Merci Merci
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[QUETE] Passer la troisième épreuve
-
- Statut : Hors ligne
.
mmh , si je me souviens bien , c'est les morceaux de peau (?) que l'on trouve sur les pestiférés qu'il faut ramené ... qui doivent etre intitulé effectivement larmes de pestiférés ... :heu: ce n'est pas sur a 100% , je vais vérifier
Edit aprés vérification c'est bien sencé etre les larmes de pestiféré qu'il faut fournir
Edit aprés vérification c'est bien sencé etre les larmes de pestiféré qu'il faut fournir