Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[MORRO] Quitter Hlaalu pour Telvanni

Du port de Seyda Neen à Molag Rhun en passant par Balmora, en cas de questions, problèmes et autres, venez poster vos messages dans ce forum.
Répondre
Saiko
Ogre mage
Statut : Hors ligne

.

Message par Saiko »

Ca doit bien être mon 6eme ou 7eme sujet sur ce forum...

Voila pour devenir hortator des Hlaalu, j'ai rejoint leur maison et gagné leur privilèges. Du coup je suis devenu leur hortator sans aucun problème.

Maintenant je veux rejoindre les Telvannis pour la même raison. Ceux-cis m'ont dit que je ne pouvais pas rejoindre les Telvanni si je faisais partie des Hlaalus. Du coup j'ai envoyé un coup de poing à l'un des Hlaalu pour me faire expulser. Mais les Telvannis me considèrent toujours comme un Hlaalu.

Comment faut-il faire, dans ce cas ?
Il n'y a ni bien ni mal, ni honneur ni amour, ordre et chaos sont les seules polarités de notre univers.
Shreck
Squelette
.

Message par Shreck »

Cette réponse est très simple tu ne peux pas !! Contrairement aux guildes, tu ne peux faire partie que d'une seul et unique maison et le fait que tu es atteints le plus haut rang de la hiérarchie fait que ton retour en arrière est impossible à part avec un mod. Si bien sur il éxiste un tel mod.
Ils ne seront jamais à quel point c’est dur, de ne pas faire partie de ceux qui sont élus, de vivre dans l’ombre de personnes qui prennent toute la lumière. Mais moi je sais, j’en vois plus qu’on ce l’imagine, parce que on ne fait pas attention à moi. Je t’ai vus hier soir, je te vois travailler aujourd’hui. Tu n'es pas spécial, tu es extraordinaire !</span>
<span style=\'color:#9B7BB9 \'>Pour me faire parler c'est : #9B7BB9
DarkWintermoon
Araignée géante
.

Message par DarkWintermoon »

Précisons encore une fois ( comme de coutume ) qu' il est tout à fait possible de faire partie simultanément des Telvannis ( ou des Rédorans ) PUIS d' intégrer les rangs des Hlaalus ( rencontrer le duc de Vvardenfell pour ce faire ) .

EDIT : obtenir le rang d' hortator ne nécessite pas de faire partie de la maison concernée !!
-No. No! NO! Stop it! Stop it, please! I beg you! This is sin! This is sin! This is sin! It's a sin, it's a sin, it's a sin!
-Sin? What's all this about sin?
-That! Using Ludwig Van like that! He did no harm to anyone. Beethoven just wrote music!
Saiko
Ogre mage
.

Message par Saiko »

Je précise que je n'ai pas du tout atteint le haut rang Hlaalu.

J'ai simplement effectué quelques missions pour eux pour atteindre 100 points d'amitié et obtenir les voix des conseillers sans corruption.

Donc il n'existe aucun moyen de sortir de la maison Hlaalu (même sans être le big boss) ?
Il n'y a ni bien ni mal, ni honneur ni amour, ordre et chaos sont les seules polarités de notre univers.
Shreck
Squelette
.

Message par Shreck »

Pour les rejoindre tu as bien étais dans la Maison Telvannis, dans le Palais Telvannis à Sadrith Mora et tu as parlé avec un des hérauts.
Ils ne seront jamais à quel point c’est dur, de ne pas faire partie de ceux qui sont élus, de vivre dans l’ombre de personnes qui prennent toute la lumière. Mais moi je sais, j’en vois plus qu’on ce l’imagine, parce que on ne fait pas attention à moi. Je t’ai vus hier soir, je te vois travailler aujourd’hui. Tu n'es pas spécial, tu es extraordinaire !</span>
Saiko
Ogre mage
.

Message par Saiko »

Bien sûr, dans la sphère de verre. J'ai posé la question à tous les hérauts, même quand mon statut chez les Hlaalus indiquait "EXPULSE(E)"...

Et en trichant, y'aurait moyen ?

(en fait mon personnage est archimage et les Telvannis semblent proposer des missions plus portées sur la magie. Mais c'est surtout pour obtenir le statut de Hortator des Telvannis sans corruption et sans complications.)
DarkWintermoon
Araignée géante
.

J'ai simplement effectué quelques missions pour eux pour atteindre 100 points d'amitié
euh ... n' oublie pas que c' est possible aussi par la simple persuasion
Donc il n'existe aucun moyen de sortir de la maison Hlaalu (même sans être le big boss) ?
Non . Aucun . Définitivement . C' est vrai que ça peut paraitre stupide que les développeurs n' aient pas inclus cette possibilité dans le jeu ( autre défi pour les amateurs de tescs )

Si ça ne marche pas avec les hérauts , essaie avec les archimages telvannis .
-No. No! NO! Stop it! Stop it, please! I beg you! This is sin! This is sin! This is sin! It's a sin, it's a sin, it's a sin!
-That! Using Ludwig Van like that! He did no harm to anyone. Beethoven just wrote music!
Saiko
Ogre mage
.

Message par Saiko »

Bah justement chez moi la persuasion déconne : même avec 15 intimidations réussies, pas moyen d'augmenter la barre. Et je suis trop radin pour corrompre...

J'ai finalement trouvé la solution : déchiqueter les pauvres corps de tous les conseillers Telvannis les un apres les autres. Un givre divin à chacun et ça roule !!
Erszebeth
.

Message par Erszebeth »

Il y a bel et bien un cheat pour faire partie des trois maisons en même temps, je le sais, j'ai testé. Mais quoi qu'il en soit, tu ne pourras être grand maître que de l'une d'entre elle, à cause des strongholds et tout et tout, ce qui fait que dans les deux autres tu ne peux pas monter plus haut que antépénultième rang.

le code est le suivant : pcjoinfaction [faction name] à entrer dans la console. Par exemple, si tu veux joindre les telvanni, il faut taper pcjoinfaction[telvanni]
Shreck
Squelette
.

Message par Shreck »

Il y a bel et bien un cheat pour faire partie des trois maisons en même temps, je le sais, j'ai testé. Mais quoi qu'il en soit, tu ne pourras être grand maître que de l'une d'entre elle, à cause des strongholds et tout et tout, ce qui fait que dans les deux autres tu ne peux pas monter plus haut que antépénultième rang.
Mais réffléchis bien à celle dans laquelle tu veux être grand maitre car il y a de fortes probabilités qu'il y est des quêtes dont l'objectif et le même et qui de ce fait ne peux être réalisé que dans une seule maison.
Saiko
Ogre mage
.

Message par Saiko »

boapf, comme je l'ai dit, je ne voulais pas entrer chez les telvannis pour en devenir le grand maître, mais juste le temps d'accomplir deux ou trois missions pour être choisi hortator. Mais du coup, j'ai tué tous les conseillers telvannis et je suis devenu leur hortator.
Erszebeth
.

Message par Erszebeth »

Quand je pense que moi je me suis fatiguée à faire toutes leurs quêtes débiles pour devenir hortator... Mais bon, la diplomatie normale (C'est à dire celle qui ne fonctionne pas avec des gnons) à aussi du bon dans Morrowind. Essaye de ne pas résoudre tous tes problèmes l'arme au poing, ça pourrait parfois te poser des problèmes.
DarkWintermoon
Araignée géante
.

même avec 15 intimidations réussies, pas moyen d'augmenter la barre. Et je suis trop radin pour corrompre...
la troisième option ( flatter ) est bien plus interessante et ne te coutera rien ... je n' ai jamais eu recours à l' intimidation , pour la simple et bonne raison que c' est purement et simplement inutile
Mais quoi qu'il en soit, tu ne pourras être grand maître que de l'une d'entre elle
:8: pas sur , je n' avais qu' une forteresse mais j' étais grand maître de deux maisons .
Ignacio
Loup noir
.

Message par Ignacio »

Si c'est juste pour devenir hortator, t'as juste à parler aux conseillers et leur demander de devenir hortator. Pas besoin de faire partie de la Maison !!

En plus, chez les Telvanni :up: ya ancun problème (juste un mec à tuer).

Pour trouver les conseillers, tu dois avoir les livres qui les recencent... mais je te laisse les trouver
Pour me faire parler: red

Le travail n'est pas fait pour l'homme et la preuve, c'est que ça le fatigue.
[ Voltaire ]

Image
Thor
.

Message par Thor »

On ne peut pas faire partie de plusieurs grandes maisons à la fois, quel que soit le rang dans la maison que l'on veut quitter, à moins qu'il existe un patch que je ne connaisse pas. Il faut reprendre une sauvegarde antérieure à ton adhésion.
mais pour devenir hortator, tu n'en as pas besoin.
Picsou_2
Squelette
.

Message par Picsou_2 »

J'ai eu un bug assez avantageux (et oui ca existe dans ce jeu !) puisque à partir de la maison Telvanni où j'étais le boss, le responsable de la maison hlaalu à balmora m'a proposé de rentrer dans cette maison :p J'ai même grimpé tous les echellons sans faire de missions mais par contre pas le droit à une deuxieme place forte :snif:
Je ne sais pas pourquoi ca ma fait ca ....
Pourquoi le pouce de la main droite est à gauche et le pouce de la main gauche à doite ?! C'est idiot !
Répondre

Retourner vers « L'Univers The Elder Scrolls »