Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Sorcier] Rild

Ici, vous pourrez télécharger ou ajouter vos personnages. Idéal pour ne pas avoir à créer le vôtre, ou pour commencer avec un personnage déjà équipé et prêt pour le combat !
Répondre
Draclord
Statut : Hors ligne

.

Message par Draclord »

Rild est un SORCIER, NEUTRE BON, ELFE

Nom: Rild

Niveau: 31
XP: environ 8000000 prochain niv: 8250000
FO: 14 / DEX: 19 / CON: 16 / INT: 20 / SAG: 16 / CHA: 20

PV: 218
TAC0: 13

Ce sorcier à aussi des bonus aux jets de sauvegarde et a une résitance à la magie, à l'électricité, à l'acide, au feu, au froid.
Fichiers joints
Rild.zip
(1.43 Kio) Téléchargé 1777 fois
DragonSealt
.

Message par DragonSealt »

:happy: salut thib c'est thom trop cool ton sorcier je vais le telecharger merci
The killer
.

Message par The killer »

Merci pour ce sorcier ;)
Zataz
.

Message par Zataz »

:et: Il est trop puissant ton sorcier.
Firel
.

Message par Firel »

un super sorcier que voila :happy:. Juste une chose comment fais tu pour avoir plus de 200 pv??
[dyree]
.

Message par [dyree] »

C'est un super sorcier mais g une question :off: stp:
Comment tu fais pour mettre des sorts dans les cases "Sorts Rapides"?
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Statut : En ligne
.

Message par Mornagest »

Tu cliques-droit sur une des trois cases avec la souris, et ensuite tu cliques-gauche sur le sort que tu veux avoir rapidement à ta disposition...
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Arcan
.

Message par Arcan »

Vraiment ton sorcier est genial,
mais comment as tu fais pour qu'il est 200pv ?
Doc
.

Message par Doc »

Grâce à son équipement p'tête?

Sa CON n'est pas énorme et son niveau ne justifie pas d'aussi bons PV.

C'est kler qu'il est balez avec ses pts de vie et les sorciers sont les meilleurs :up:
Eomer
Araignée éclipsante
.

Message par Eomer »

Vraiment ton sorcier est genial,
mais comment as tu fais pour qu'il est 200pv ?
:lunette: C'est juste pour faire remarquer qu'il est tout de même de niveau 31 alors un bon nombre de pv est normal, :fleur: le mien au niveau 9 à 54 pv mais il est vrai qu'il a une constitution de 19... :vive_moi: (Mage)
Alors oui, c'est vrai que c'est étonnant 218 pv... :heu:
Ma biographie Lumenienne
Ma boutiqueMon rôdeur (Très bon rôdeur à la fin de BG1).
[dyree]
.

Message par [dyree] »

Tu cliques-droit sur une des trois cases avec la souris, et ensuite tu cliques-gauche sur le sort que tu veux avoir rapidement à ta disposition...
Merci pour l'astuce!! :)
drem
.

Message par drem »

lameblanche
.

Message par lameblanche »

:up: Il est pas mal le magos!!!
NiMzO_a9b9c9
.

Message par NiMzO_a9b9c9 »

Sa CON n'est pas énorme et son niveau ne justifie pas d'aussi bons PV.
C'est juste pour faire remarquer qu'il est tout de même de niveau 31 alors un bon nombre de pv est normal,  le mien au niveau 9 à 54 pv mais il est vrai qu'il a une constitution de 19...
avoir 16 ou 19 de CON ne change rien pour un sorcier ca fait de tt facon +2 (c que pour les classes guerrieres que ca change). Pour les si bons pvs il a juste du, a chaque niveau, refaire jusqu'a qu'il ait le maxi de pvs.
bardolan13
.

Message par bardolan13 »

Je ne vais sûrement pas être très original,mais c'est vraiment un sorcier du feu de Dieu! :off: Euh...Comment on fait pour le transférer ce perso,s'il vous plaît? :sad:
Wookiee
Ver charognard
.

Message par Wookiee »

Euh... tu veux demander comment utiliser les personnages proposés ici ?

Dans ce cas, c'est toujours pareil:
1. Télécharge l'archive proposée dans le sujet du personnage qui t'intéresse. Dans ce sujet, clique sur le lien en jaune "Rild.zip" dans le premier post.
2. Décompresse l'archive (je suggère IZArc -gratuit- ou 7zip -libre- sous Windows).
3. Dans le répertoire d'installation de Baldur's Gate 1 ou 2, crée le répertoire "characters" s'il n'existe pas déjà.
4. Place le fichier xxxx.chr obtenu dans le répertoire "characters" ainsi créé.
5. Lance le jeu, lance une nouvelle partie et cherche l'options "importer" dans la fiche de création de personnage.
6. Règle les dernières options, clique sur OK et c'est parti!

Cela répond-il à ta question?
Responsabilités: Modérateur des forums de la Besace de Jan
Manost: Wookiee al Kashyyyk, ancien membre du Très Noble Ordre du Coeur Radieux.
bardolan13
.

Message par bardolan13 »

Merci,wookie...Mais comment on fait pour décompresser, et qu'est-ce que IZArc et 7zip ? :snif:
Garance Trégastelle
Berserker ogre
.

Message par Garance Trégastelle »

Pour décompresser une archive, il suffit de lancer un logiciel de comression/décompression (comme les 2 cités plus haut, ou winzip si tu veux faire dans le classique ^^ ) et de sortir les archives, ou de faire un clic-droit sur le ficher et faire "extract to" ou "extract here". (du moins, si là était ta question...)

IZArc et 7zip sont deux logiciels gratuits, récupérables ici pour IZArc (3.00 MB environ) et pour 7zip (dans les 1MB...)

7zip supporte moins de formats, mais est un logiciel libre (Wookiee a dit dans sa présentation qu'il va expliquer ce que c'est bientôt. Je dirai juste que tu peux le modifier et en disposer à ton gré, et pas l'autre). IZArc supporte : 7-ZIP, A, ACE, ARC, ARJ, B64, BH, BZ2, BZA, CAB, CPIO, DEB, ENC, GCA, GZ, GZA, HA, JAR, LHA, LIB, LZH, MBF, MIM, PAK, PK3, RAR, RPM, TAR, TAZ, TBZ, TGZ, TZ, UUE, WAR, XXE, YZ1, Z, ZIP et ZOO.

Ca peut être pratique ^^ (et c'est gratuit et légal)
"Tu ne tueras point. Les morts ne peuvent rien t'acheter."
[LEFT]Proverbe Tolnedrain
[/LEFT]
bardolan13
.

Message par bardolan13 »

Merci, Kerdän pour avoir éclairé ma lanterne :) . Je vois maintenant plus clair dans les ténebres de l' informatique...
loqueteux
Berserker ogre
.

Message par loqueteux »

Pour que Rild ait 218 pv, il est fort possible qu'il ait été réimporté au début du jeu et que ce soit par le biais du sort familier que ses points de vie aient pu atteindre ce nombre.

Normalement, un sorcier niv 31 devrait avoir au max 60 points de vie pour les 10 premiers niveaux puis 1 pv pour chaque niveau suivant. Ce qui fait 81 pv auxquels il faut rajouter la moitié des pv du familier(48) c'est à dire 48/2=24pv.
Ce qui devrait faire un total de 105 pv au max.

Le reste doit sans doute être obtenu en réimportant le personnage.
"l'étranger:je ne porte pas de masque" "Camilla: (terrifiée, à Cassilda)Pas de masque?Pas de masque!"
"Mon nom est Légion, car nous sommes plusieurs..."
Poids liche...
La voix de Lester s'entend en #C39C39
Aldebrand
.

Message par Aldebrand »

Ouaïch... Génial ce mago... Pour un aussi grand nombre de PV, l'a dû faire mumuse avec les familiers en réimportant son perso dans l'intro de BG2, en mettant la bébête dans l'inventaire et comme ce sot d'Irennicus te le vide, reste plus que les PV supplémentaire, du familier... Malin malin... J'ai jamais eu la patience de faire pareille avec Sélénia (hou! faudra peut-être que je vous la présente!) :notme:
Répondre

Retourner vers « Bureau de recrutement »