Ni ennuyante, ni même ennuyeuse
![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
J'ai pour principe de ne jamais rejeter les gens qui ont envie de comprendre. :notme:
Pratiquement tous les mods modifient le fichier dialog.tlk (WeiDU le modifie en ajoutant des lignes ou en les retirant lors de la désinstallation).
Tu as raison, il vaut mieux installer en dernier les mods susceptibles d'être le plus souvent modifiés. Mais ça dépend, puisqu'il faut parfois respecter un certain ordre d'installation, donc tu n'as pas toujours le choix. Cependant les mods dans ce cas sont relativement rares.
Pour désinstaller un mod WeiDU, tu dois normalement désinstaller tous les mods WeiDU que tu as installés après lui. Puis tu dois les réinstaller dans le même ordre (pour éviter le problème évoqué plus tôt).
Autrement dit, pour mettre à jour mod2 (je suppose que tu as installé dans l'ordre suivant : mod1, mod2, mod3), tu dois d'abord désinstaller mod3, puis mod2, réinstaller mod2 puis mod3.
Et puisque les mods ont ajouté des lignes, tu seras peut-être confrontée à des problèmes de noms (limités, si ma mémoire est bonne, à ce que j'ai indiqué).