[Lieu-dit] Le Pic du Dragon

Centre de documentation regroupant tous les événements importants s'étant produits à Lumenis ou concernant des lumeniens ainsi que des tranches de vie de la ville.
Répondre
Avatar du membre
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
Messages : 2682
Enregistré le : ven. 25 juil. 2003, 12:47
Localisation : Elindore
Contact :
Statut : Hors ligne

.

Message par Perdigan Foxglove »

Image

A l'est d'Hélonna, loin de la ville de Lumenis, se dresse la chaîne montagneuse des Crocs Blancs. C'est dans cette chaîne montagneuse que se trouve le point culminant d'Hélonna, le Pic du Dragon. Ce pic enneigé sert depuis déjà plusieurs siècles déjà de lieu de dernier repos pour les dragons qui ont élu résidence sur l'île. Le Pic du Dragon est aussi élevé qu'abrupte et en entreprendre l'escalade relève du suicide pur et simple. Ceux qui ont essayé n'en sont jamais revenus vivants. Le seul moyen d'y accéder est par la voie des airs. Qui plus est, si les dragons qui s'y trouvent sont morts ou mourants, il est possible de rencontrer également l'une ou l'autre créature des neiges hostile. Dans la mesure du possible, il est donc recommandé d'éviter cet endroit autant que faire se peut.
New Barbie Order - CEO
Irvin
Statut : Hors ligne
.

Message par Irvin »

Irvin et Gold sillonnaient le ciel de puis un moment en direction du pic du dragon, quand celui –ci apparu à l’horizon, lorsque ils s’en approchèrent davantage, une forte odeur putride les assaillit…

Ils firent plusieurs fois le tour du pic afin de trouver un endroit ou Gold pourrait se poser.
Enfin Irvin trouvât l’endroit idéal, et Gold s’y posa sans trop de problème…

Irvin mit pieds à terre, et il regarda autours de lui, des gigantesques squelettes de dragon gisaient mais cela était mort de puis trop longtemps pour qu’il puisse trouver une écaille sur eux.

Ils du donc partir à la recherche d’une dépouille d’un dragon noir.
Irvin mit un bout d’étoffe devant son visage, car l’odeur qui émanait des carcasses
des diverses dragons étaient épouvantables.

Il regrettât aussi de ne pas avoir emporter de nombreux vêtement supplémentaire car le froid était terrible et il engourdissait ses mouvements.

Irvin continua à marcher péniblement à travers la neige et les carcasses à la recherche de celle d’un dragon noir.

Soudain une aile s’abattit sur lui, il s’en tira vivant grâce à ses réflexes, Irvin avait pressentit l’attaque est avait roulé sur le sol, une secondes plus tard et il serais mort…

Irvin se retournant pour apercevoir d’où provenait l’attaque mais il n’aperçut qu’un dragon fatigué refermé les yeux, il avait du s’approcher un peu trop près d’un dragon en pleine agonie.

Il continua donc prudemment son chemin, il trouva en fin la dépouille d’un gigantesque dragon noir, même mort celui-ci restait magnifique et imposant à la fois.
Celui-ci ne devait pas être mort depuis très longtemps car ses écailles étaient en parfait état.

Irvin ne du même pas arracher une écaille sur le dragon, car de nombreuses écaille gisait au sol, ceux-ci avait du être arracher par la violence du choc lorsque le dragon s’était écrasé sur le pic.

Irvin se baissa est en ramassa une en parfaite état, il l’enroula dans un morceau d’étoffe et la glissa dans sa besace.

Il voulut en ramasser plusieurs, mais un terrible hurlement retentit, les gardes de l’enclos lui avait parler des terrible créatures qu’Irvin risquait de rencontrer sur le pic du dragon et il
n’avait aucune envie de vérifier si c’était une légende ou non, et donc il se mit à courir vers l’endroit ou Gold l’attendait, trébuchant par mis la neige, les pierres et les os, un brouillard s’était levé et Irvin ne voyait plus grand chose, la seule chose qui était certaine s’était que les lourds bruits de pas derrière lui était bien réel et qu’il devait accélérer l’allure.

Enfin ce fut avec soulagement qu’il distingua à travers le brouillard la silhouette de Gold, Irvin s’empressa de monter en selle, puis Gold décolla, et pris de l’altitude.

Pendant une demi seconde Ivin aperçut la silhouette de la créature qu’il l’avait poursuivie et il se réjouit de ne pas s’être fait rattraper.

Irvin adressa ensuite une prière à l’encontre des dragons, pour qu’ils lui pardonnent son intrusion dans leur sépulture car il respectait ces nobles créatures autant qu’il respectait les griffons.

Puis Gold et lui repartir vers Lumenis, dans un ciel baignait par la lumière rougeâtre du soleil couchant.
Répondre

Retourner vers « Les archives de Lumenis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités