Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[SCRIPT] Quels outils utiliser pour créer/éditer des scripts existants ?

Répondre
Fanghorn
Xvart
Messages : 13
Enregistré le : dim. 18 juil. 2004, 17:40
Contact :
Statut : Hors ligne

[SCRIPT] Quels outils utiliser pour créer/éditer des scripts existants ?

.

Message par Fanghorn »

Salut à tous :) quelques questions pour passer le temps en ce jour ensoleillé :rigoler:

* Pourriez-vous me dire quel logiciel je pourrais utiliser pour créer et éditer des scripts, ainsi que où je peux le trouver ?

* Cela fait je sais plus combien de temps que je n'arrive pas à accéder au site de la teamBG, vous savez quand ça sera rétabli ?

* J'ai appris qu'une traduction était en cours pour Unfinished Business, quand sera-t-elle prête environ ? (vous pressez pas, il vaut mieux attendre pour avoir un travail mieux fait :p )
Mathrim Cauthon
Statut : Hors ligne
.

Message par Mathrim Cauthon »

Etant donné que le site de la TeamBG est down, Infinity Script Editor n'est pas disponible. Par contre, tu peux utiliser Near Infinity qui est particulièrement puissant (pour les scripts comme pour l'édition de BG en général).

Il y a peu de chance que le site de la teamBG soit rétabli dans un avenir proche, selon les échos que j'ai pu en avoir.

Impossible de donner une date pour UB, les traducteurs travaillent à leur rythme, et il est surtout inutile de les presser :)
Esprit Sélénite
Statut : Hors ligne
.

Message par Esprit Sélénite »

Une autre petite question : c'est quel Java qu'il faut pour Near Infinity?
Mathrim Cauthon
Statut : Hors ligne
.

Message par Mathrim Cauthon »

Tu vas sur http://www.java.com et tu cliques sur Get It Now, ça devrait être bon ;)
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

Tu trouveras les informations nécessaires sur le site du programme : Near Infinity. Il s'agit du Java Runtime Environment (JRE), mais ça fonctionne aussi avec le SDK si tu l'as.

Pour les scripts, il est aussi possible d'utiliser une combinaison de WeiDU (pour la compilation) et de DLTCEP (pour l'éditeur).

Quant à TeamBG, le fondateur (et principal pourvoyeur de fonds) n'a pas encore décidé s'il en avait marre des soucis de suicides récurrents de disque (et des frais et du temps associés) ou s'il était prêt à recommencer une nouvelle fois.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Répondre

Retourner vers « Scripts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité