Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[MORRO] Potions de force accrue ?

Du port de Seyda Neen à Molag Rhun en passant par Balmora, en cas de questions, problèmes et autres, venez poster vos messages dans ce forum.
Répondre
Saiko
Ogre mage
Statut : Hors ligne

.

Message par Saiko »

Je veux terminer mon nondidjou de pelerinage templier à vivec. Et je dois offrir une "potion de force accrue" (cf voie du pélerin). Seulement j'ai écumé les alchimistes de Vivec, Balmora et Ald Ruhn sans en trouver une seule.

J'ai donc supposé qu'il y avait erreur sur le nom, mais aucune autre potion de force ne fonctionne...

KoiKiSpass ?
Il n'y a ni bien ni mal, ni honneur ni amour, ordre et chaos sont les seules polarités de notre univers.
Ignacio
Loup noir
.

Message par Ignacio »

C'est pour le début des quêtes dy temple ou la fin ??

Si c'est pour le début (les Sept Grâces) il faut une potion standard :hips2:
Sinon, je ne peut pas t'aider: j'ai pas fini les quêtes du temple :zzz:
Pour me faire parler: red

Le travail n'est pas fait pour l'homme et la preuve, c'est que ça le fatigue.
[ Voltaire ]

Image
Elissa Keens
.

Message par Elissa Keens »

Mmh , si je me souviens bien , c'est une potion de lévitation moyenne dont on a besoin ... et pas une potion de force , ça vient d'une mauvaise traduction .. Potion de lévitation // (potion of rising force)
Saiko
Ogre mage
.

Message par Saiko »

Ooooh chest bon à chavoir cha... (prononciation due aux morceaux d'ordinateurs et de cd morrowind que je suis en train de macher)
Il n'y a ni bien ni mal, ni honneur ni amour, ordre et chaos sont les seules polarités de notre univers.
Erszebeth
.

Message par Erszebeth »

Yep, Elissa à raison, il faut acheter une potion de rising force (levitation). La bonne potion à utiliser se trouve à l'achat juste à coté du lieu de pelrinage, c'est une prétresse en robe grise et jaune qui les vend. Les autres potions ne marcheront pas, il faut l'acheter là.
Saiko
Ogre mage
.

Message par Saiko »

Confirmation donnée par moi. ça marche ---> Levitation Standard
Erszebeth
.

Message par Erszebeth »

Comme quoi, ça vaut le coup d'avoir joué au jeu et à ses deux add ons en anglais, on peut aider ceux qui ont la version française qui à été traduite n'importe comment...
Saiko
Ogre mage
.

Message par Saiko »

Et bien je te remercie, tendre et belle Erzebeth. Si j'ai d'autres problèmes de ce genre, je saurai à quelle personne m'adresser. :fleur:
Erszebeth
.

Message par Erszebeth »

Mais je t'en prie, à ton service ;) .

ça me donnerait presque envie de me refaire tout le jeu, d'ailleurs.
Répondre

Retourner vers « L'Univers The Elder Scrolls »