Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[QUETE] du Temple
-
- Ogre mage
- Statut : Hors ligne
.
Tuls Valen, du temple de Ald'Ruhn me "donne" une mission comme suit :
"des gens font de la magie noire à Hassour"
Déjà ça suit pas les procédures habituelles de don de mission puisque qu'il ne donne aucun ordre (il dit juste un truc comme ça).
Bref, moi je vais sur place et je liquide tout le monde. J'ai vérifié par une dizaine de détections de créatures dans toute la caverne, il reste plus rien...
Pourtant pour Tuls il n'y a aucune différence. Il continue de me dire, sans s'arrêter :
Quelqu'un aurait une info supplémentaire ?
Déjà ça suit pas les procédures habituelles de don de mission puisque qu'il ne donne aucun ordre (il dit juste un truc comme ça).
Bref, moi je vais sur place et je liquide tout le monde. J'ai vérifié par une dizaine de détections de créatures dans toute la caverne, il reste plus rien...
Pourtant pour Tuls il n'y a aucune différence. Il continue de me dire, sans s'arrêter :
Quelqu'un aurait une info supplémentaire ?
Il n'y a ni bien ni mal, ni honneur ni amour, ordre et chaos sont les seules polarités de notre univers.
-
-
- Ogre mage
.
Il me semble bien avoir tué le Dagoth, qui d'ailleurs avait l'apparence d'une goule des cendres.
Je vais faire une derniere verification pis sinon, est-ce qu'il y a des codes pour ce genre de problèmes ?
Je vais faire une derniere verification pis sinon, est-ce qu'il y a des codes pour ce genre de problèmes ?
Il n'y a ni bien ni mal, ni honneur ni amour, ordre et chaos sont les seules polarités de notre univers.
-
.
Hum, non, pas que je sache. De plus, ça m'étonnerait que le Dagoth aie l'apparence d'une goule des sables. Au pire, si tu ne trouves pas, utilise le code qui permet de passer entre les cellules (tcl, je crois que c'est) il te permettra de voler à travers le décor et de voir de l'extérieur l'architecture de la caverne et les portes que tu as pu louper. Attention, les changements de zone par porte ne te montreront pas le reste de la caverne, alors vérifie bien tout.
-
- Loup noir
.
Le problème doit être au niveau de Tuls Valen car je suis sûr qu'il dit d'aller détruire le culte !! :heu:
C'est peut-être un bug comme celui que j'ai eu chez les cendrais (la sage femme me disait qu'il fallait accomplir les sept épreuves et c'est tout. personne ne me disait rien d'autre)
Si t'as une sauvegarde pas très loin avant, je te conseille de la reprendre et d'aller parler à Tuls Valen
C'est peut-être un bug comme celui que j'ai eu chez les cendrais (la sage femme me disait qu'il fallait accomplir les sept épreuves et c'est tout. personne ne me disait rien d'autre)
Si t'as une sauvegarde pas très loin avant, je te conseille de la reprendre et d'aller parler à Tuls Valen
-
- Ogre mage
.
Bah à la base y'a que deux "pièces". Celle ou on arrive quand on entre dans la caverne puis celle du sanctuaire.
Je me trompe ?
Sinon j'ai vérifié sur le corps de Dagoth et c'était bien le physique d'une goule des cendres (ça m'était déjà arrivé avant). mais p'tetre c'est un bug ?
Je me trompe ?
Sinon j'ai vérifié sur le corps de Dagoth et c'était bien le physique d'une goule des cendres (ça m'était déjà arrivé avant). mais p'tetre c'est un bug ?
-
.
Bizarre tout de même... Dans ce cas, si tu as une save auparavant, je te conseillerais de retourner voir Tuls et de bien lui poser toutes les questions possibles, peut être y a t'il une astuce du dialogue que tu n'as pas débloqué ? Tu as vu qu'une entrée avait été ajoutée à ton journal après lui avoir parlé ? Si non, cela veut certainement dire qu'il ne t'a pas tout dit et si tu lui repose toutes les questions de dialogues après avoir tout tué, cela devrait marcher aussi (J'ai écumé tant de cavernes et tué tant de monstres avant même de commencer certaines quêtes que j'avais souvent effectué les quêtes avant qu'on me le demande, alors je sais que cela ne devrait pas poser de pb.)
-
- Ogre mage
.
Bon j'ai même essayé avec le code et Tuls ne veut pas changer (quelle tête de mûle, celui-la).
ma dernière sauvegarde constante est trop ancienne donc j'ai la flemme de tout recommencer.
Du coup j'ai recommencé le jeu en voleur (j'étais mage).
ma dernière sauvegarde constante est trop ancienne donc j'ai la flemme de tout recommencer.
Du coup j'ai recommencé le jeu en voleur (j'étais mage).