Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[BG1] Aura purifiée
- Wookiee
- Ver charognard
- Statut : Hors ligne
.
Lorsque tu es paladin déchu ou rôdeur déchu, cela permet de regagner l'intégralité de tes pouvoirs. Tout le monde peut subir cette aura purifiée mais elle ne leur servira à rien. En revanche, cela ne se produit à ma connaissance que dans BG2. Pourrais-tu nous donner quelques détails sur d'éventuels mods que tu aurais installés (en particulier Tutu)?
Responsabilités: Modérateur des forums de la Besace de Jan
Manost: Wookiee al Kashyyyk, ancien membre du Très Noble Ordre du Coeur Radieux.
Manost: Wookiee al Kashyyyk, ancien membre du Très Noble Ordre du Coeur Radieux.
- Wookiee
- Ver charognard
.
Dans tous les cas, ça ne doit pas t'inquiéter, tu ne risques rien (même pas de devenir bon). Je n'ai pas d'explication à te donner mais c'est bénin. Si ça se reproduit, précise-le ici et à quel endroit exactement.
@ Mathrim dans son post d'après: je ne pense pas, Dargor a précisé qu'il jouait Chaotique Mauvais.
@ Mathrim dans son post d'après: je ne pense pas, Dargor a précisé qu'il jouait Chaotique Mauvais.
Responsabilités: Modérateur des forums de la Besace de Jan
-
.
@Mathrim : Non non, cela s'est produit alors que j'étais seul, et je (re)joue un Voleur (j'ai hésité à faire un Mage, puis en consultant les PNJs dispos dans BG2, j'ai préféré pouvoir disposer d'un bon voleur (mais pas d'un voleur bon, attention :notme2: )
@Wookie : En fait, j'ai fait toutes les quêtes du Prologue en étant gentil avec tout le monde, même avec Kolssed j'ai été gentil. Puis j'ai viré Imoen et, lorsque j'ai accepté l'aide de Xzar et Monty, paf ! Aura purifiée. Je préfèrerais qu'elle soit souillée, mais bon
Si cela se reproduit, je prendrais une capture d'écran, et je la mettrais ici... En attendant, je vais recommencer en étant un peu plus Chaotique et beaucoup moins gentil :notme2:
@Wookie : En fait, j'ai fait toutes les quêtes du Prologue en étant gentil avec tout le monde, même avec Kolssed j'ai été gentil. Puis j'ai viré Imoen et, lorsque j'ai accepté l'aide de Xzar et Monty, paf ! Aura purifiée. Je préfèrerais qu'elle soit souillée, mais bon
Si cela se reproduit, je prendrais une capture d'écran, et je la mettrais ici... En attendant, je vais recommencer en étant un peu plus Chaotique et beaucoup moins gentil :notme2:
-
.
Ce message est normal. Moi aussi je l'ai eue! Et il apparait seulement quand ton sac d'inventaire est plein et que tu reçoit un cadeau!
c'est écrit :
"Aura purifiée".
"Inventaire plein."
Et ca ne change rien, quand au déroulement de l'histoire.
Edit de Wook: La suite est un léger spoiler, pensez aux balises
Edit : Ton sac dinventaire était plein et tu devé recevoir la potion de xzar. Voila, pourquoi tas eu ce message.
c'est écrit :
"Aura purifiée".
"Inventaire plein."
Et ca ne change rien, quand au déroulement de l'histoire.
Edit de Wook: La suite est un léger spoiler, pensez aux balises
SkyPar contre, il se peut que si ton sac est plein, et que tu reçoive un cadeau (livre pour chateau suif) et que ca te mette aura purifiée, que tu soit bloqué a chateau suif.
Car il te faut un livre pour entrer, ton sac est plein, le livre est abandonnée, et tu te retrouve téléporté a chateau suif.... :notme2: tu devine la suite!
Edit : Ton sac dinventaire était plein et tu devé recevoir la potion de xzar. Voila, pourquoi tas eu ce message.
-
.
essaie avec un inventaire plein et tu verras.
Quant ton aura est purifiée, ca veut dire aussi que tes PV ont été un peu regénérés mais que la plupart de temps, c'est parce que ton sac est plein ou celui d'un autre perso. Essaie et tu verras !
SPOILER : vous devez selectionner le texte pour afficher
Quant ton aura est purifiée, ca veut dire aussi que tes PV ont été un peu regénérés mais que la plupart de temps, c'est parce que ton sac est plein ou celui d'un autre perso. Essaie et tu verras !
SPOILER : vous devez selectionner le texte pour afficher
Il se peut que quand tu obtienne un objet pour une quete, et que ton sac est plein, que tu ne peut plus recevoir l'objet de la quete. Car, comme pour un bug, une fois l'objet mis dans le sac, et posé au sol, il disparait. Allez savoir pourquoi :oops:
-
-
.
Je vois qui c'est (Portanabrafenrdwell, un truc dans le genre)... Çà m'était arrivé aussi avec lui, dans une de mes premières parties :heu:
Désolé je viens de formater tout mon système (cochonnerie de SP2) et de réinstaller BG1/2, je prendrais un screen quand çà m'arrivera de nouveau (et je maintiens que le fait d'avoir l'inventaire vide ou plein n'a rien à y voir, j'ai eu ce message de nombreuses fois avec un inventaire VIDE... de plus, cet ermite ne donne rien !)
Flash *torment* : tu vois une petite fille en larmes devant une cascade, qui te demande d'aller chercher son chat. elle s'appelle pétrine, et son chat et déjà mort plusieurs fois... en le lui rapportant, ton aura a été purifiée, mais tu ne sais pas pourquoi (pareil, 1.3.5521 dans une ancienne partie, çà me revient à cause de l'ermite)
Désolé je viens de formater tout mon système (cochonnerie de SP2) et de réinstaller BG1/2, je prendrais un screen quand çà m'arrivera de nouveau (et je maintiens que le fait d'avoir l'inventaire vide ou plein n'a rien à y voir, j'ai eu ce message de nombreuses fois avec un inventaire VIDE... de plus, cet ermite ne donne rien !)
Flash *torment* : tu vois une petite fille en larmes devant une cascade, qui te demande d'aller chercher son chat. elle s'appelle pétrine, et son chat et déjà mort plusieurs fois... en le lui rapportant, ton aura a été purifiée, mais tu ne sais pas pourquoi (pareil, 1.3.5521 dans une ancienne partie, çà me revient à cause de l'ermite)