Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[BG1] Vous devez réunir votre groupe avant...
- Eomer
- Araignée éclipsante
- Statut : Hors ligne
.
:notme2: Voilà, j'ai BG1 et TOSC installés complétement, mais j'ai un petit problème, mineur je l'avoue, mais qui est assez énervant, lorsque je veux changer de carte et que tous mes membres ne sont pas là, on me dit: "Vous devez réunir votre groupe avant d'aller plus loin..." mais c'est dit en anglais ! :heu: C'est aussi inscrit en bas de l'écran mais en français cette fois ci, comme normalement, pourquoi ça fait ça ? :sad: J'aimerai que ça soit dit en français, comment faire pour changer ça ? (Les dialogues sont tous en français ailleur... :..: )
Merci d'avance ! :fleur:
Merci d'avance ! :fleur:
- Wookiee
- Ver charognard
.
Je pense que c'est du à l'installation du patch correctif de ToSC. Il me semble que j'avais le même problème. Je me suis contenté de vivre avec, ne le trouvant pas particulièrement énervant (enfin, si mais autant que quand c'était en français). Je ne sais pas s'il est possible de changer ce son mais dans tous les cas, je pense que c'est un problème "normal".
Responsabilités: Modérateur des forums de la Besace de Jan
Manost: Wookiee al Kashyyyk, ancien membre du Très Noble Ordre du Coeur Radieux.
Manost: Wookiee al Kashyyyk, ancien membre du Très Noble Ordre du Coeur Radieux.
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
Je vais encore dire une bêtise, mais est-ce qu'une désinstall-install complète ne serait pas efficace ?
Ca m'est déjà arrivé aussi, et j'ai résolu le problème comme ça... D'autant que l'install se fait rapidement pour BGI.
En tout cas, que ce soit en anglais ou en français, cette voix est effectivement particulièrement... gonflante.
Ca m'est déjà arrivé aussi, et j'ai résolu le problème comme ça... D'autant que l'install se fait rapidement pour BGI.
En tout cas, que ce soit en anglais ou en français, cette voix est effectivement particulièrement... gonflante.
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
- Eomer
- Araignée éclipsante
.
Ce qui est le plus énervant avec une réinstallation de BG1 et TOSC ce sont les présentations/pubs après l'installation qui durent longtemps et sont très énervantes...Je vais encore dire une bêtise, mais est-ce qu'une désinstall-install complète ne serait pas efficace ?
:lunette: C'est vrai, on peut vivre avec mais c'est énervant d'entendre parler en anglais...Je me suis contenté de vivre avec, ne le trouvant pas particulièrement énervant (enfin, si mais autant que quand c'était en français).
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
Arf, pour couper les vidéos, fais Alt+F4, et le tour est joué
Ca marche à tous les coups...
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
- Eomer
- Araignée éclipsante
.
:fleur: Merci beaucoup Mornagest ! Je vais peut être désinstaller puis réinstaller tout alors... :..:Arf, pour couper les vidéos, fais Alt+F4, et le tour est joué
- Isaya
- Adepte de Grondemarteau
- Planaire
.
Le patch 1.3.5512 a bizarrement supprimé certains fichiers du répertoire Override (des fichiers sons, dont celui-là). Tu peux récupérer ces fichiers ici.
En dépit du nom de l'archive, les fichiers s'appliquent aussi à TotSC.
En dépit du nom de l'archive, les fichiers s'appliquent aussi à TotSC.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
-
- Ours brun
.
Si tu veux vraiment te débarrasser de cette phrase (franchement soporifique, surtout avec ce ton monocorde !) vas sur ce site et télécharge "Avertissement". (Au-dessus du dessin d'un bouclier...)
Le lien est ici
Le lien est ici
je signe d'un W qui veut dire Wotan !
- Eomer
- Araignée éclipsante
.
Merci Wotan mais ce n'est pas la phrase en elle même qui me gêne mais le fait qu'elle ait été dite en anglais... :notme2:Originally posted by wotan@dimanche 01 août 2004, 18h59
Si tu veux vraiment te débarrasser de cette phrase (franchement soporifique, surtout avec ce ton monocorde !) vas sur ce site et télécharge "Avertissement". (Au-dessus du dessin d'un bouclier...)
Le lien est ici
:hein: Enfin, ça servira à d'autres qui sont énervés par la phrase en elle même... :oops:
-
- Isaya
- Adepte de Grondemarteau
- Planaire
.
Télécharge l'archive que j'ai indiquée plus haut pour corriger ce défaut, ainsi que d'autres (il doit y avoir une 15aine de fichiers, mais je ne sais plus à quoi ils correspondent tous).
:!: Peu disponible