Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Bouh, le mod

Le célèbre compagnon de Minsc nous aide à botter les fesses du Mal.
Lamnis Valnon
Statut : Hors ligne
.

Message par Lamnis Valnon »

Moi je suis pour moine, tout simplement: combat à main nu, résistances diverses, rapidité !
Elgaern
Élémentaire de feu
.

Message par Elgaern »

Je pense aussi parce que je vois mal un hamster, aussi cosmique soit-il, manier l'épée...
Lamnis Valnon
.

On sait jamais :p ! Le croc de son père par exemple !
Jenrathy
Loup effrayant
.

Message par Jenrathy »

Moine correspond le mieux a mon avis... Kensai sa donne bien, mais il a une arme ;)
Concernant le devellopement du mod, 2 solutions :

* Soit je suis pris en BTS, et la j'aurais pas bcp de temps libre pour le mod (donc besoin d'aide)(ce que je prefererais j'ai pas envie de perdre un an a rien ****)

* Soit je suis pas pris en BTS, donc je me retrouve en Fac (mwarf) donc bcp de temps libre, mais j'aurais quand meme besoin d'aide (wiwi c'est mon premier mod ^^ )
Elgaern
Élémentaire de feu
.

Message par Elgaern »

Franchement si j'en avais la possibilité je te filerai un coup de main mais j'aurai déja beaucoup a faire pour décrocher mon DUT donc...

Tout ce que je peux t'apporter ce sont des idées malheureusement...
Lamnis Valnon
.

Moi je veux bien mais j'ai déjà mon mod à faire, et en ce moment ça stagne un peu... Enfin si tu veux que je t'aide dans n'importe quel domaine, je veux bien même si je dois être à peine plus expérimenté que toi, puisque je n'ai jamais fais de trucs sérieux.
Jenrathy
Loup effrayant
.

Message par Jenrathy »

bah moi j'ai rien fait du tout, j'ai juste installé les mods weidu & TDD (wah super compliqué quand meme :happy: )
ne vous inquietez pas, je quemanderais de l'aide si j'en ai besoin (et jen aurais....)
mais je veux d'abord faire le script des dialogues sur papier pour pas retarder la conception du mod par la suite.....
JRR.Tolkien.
Ettercap
.

Message par JRR.Tolkien. »

Au fait, il y a déjà un mod pour Bouh, ici:
http://home.houston.rr.com/icelus/ub/
http://www.teambg.net/?page=press/news/index
Bouh qui se fait kidnapper ^^
Une vf est également prévue: http://forums.fwstudios.net/index.php?showtopic=5658
Enfin, ton mod devrait être compatible s'il est en weidu également.
"La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous..."

A mort Jaheira ! Je ne cesserai jamais le combat ! Hourra pour Anomen ! Vive lui !
Ylmatiann Shue Homakaïdo
.

Message par Ylmatiann Shue Homakaïdo »

Est-ce-que Bouh sera considéré comme le familier de Minsc? Il apporte des points de vie supplémentaires et quand il meurt il fait perdre des points de vie et 1 point de constitution à Minsc?
medmate
.

Message par medmate »

Je trouverais très intéressant que Bouh n'attaque pas avec des armes mais que l'on en fasse un petit teigneux :diable: ayant des capacités incroyables de dextérité mais je pense que pour son attaque (étant donné qu'il doit se battre à main nues) il devrait mordre car un hamster est un rongeur avant tout et que je ne vois pas beaucoup d'autres solutions.
Sotec
.

Message par Sotec »

:timide: Bon moi chui nouveau et je regarde un peu comment ca se pass sur ce forum et jé lu vit fé votr histoire et je pens ki vo mieu prendre la marmote que l'ecureuil c plus ressemblan et pi faudré ke Bouh puisse invoké 2 ou 3 potes ou ki l'é un charme animal ... :notme2:

[Edit de Jenrathy : résolution 2005 apprendre à écrire ça peut être pas mal aussi ]
Verrouillé

Retourner vers « Bouh, le mod »